Bonjour,
je suis intéressée par un terrain sur le domaine du verger et vos discussions m'intéressent beaucoup.
J'ai quelques questions à vous poser et j'espère que vous pourrez m'apporter d
Forum: Les lotissements
Bienvenue !!
Moi ma TLE est de 2 000€.... Les joies d'être propriétaire -_-'
Je suis également passée par Maisons PUNCH et je suis au lot n°25
La semaine 32, c'est en Août ?
Au plai
20823.
kenzumo
17/07/11 17:58
Bonjour à tous! j'ai besoin que quelqu'un m'explique ce point :
De retour de vacances, notre constructeur (Maison d'en France) nous a envoyé ceci :
"Apres avoir procédé à l'etude de sol regle
Bonjour futurs voisins,
Bienvenus
Nous sommes dans le lot 19 et notre TLE est à 2300 € ....mais si vous avez fait un PTZ + ce montant est divisé par 2 (faut bien lire les conditions derrièr
nous somme propriétaire du lot 23 la construction commence semaine 32,nous somme chez punch,ma question est qui a reçu la bonne nouvelle qui s'appelle la T.L.E .nous c'est fait et la somme est de 14
bonjour a tous
ca fait un pti bout de temps que je n'ai pas laissé de message sur le forum! Je suis contente de voir que ca avance pour tou le monde...j'ai pas étais sur mon terrain pdt 1 semaine
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai une interrogation sur le béton banché. Je n'y connais absolument rien.
J'ai acheté un appartement en vefa (sur plan) et ce dernier doit être construit en b
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ouvre ce sujet afin de voir si des personnes vont prochainement acheter ou on acheté une parcelle sur ce lotissement....
Ainsi nous pourrons échanger des infos, astuces......
@+
Pour info, hier après midi je suis passé au domaine et j'ai pu remarquer que sur mon terrain il y avait un petit trou très profond, ce qui m'a laisser penser qu'ils ont du faire un prélèvement du
Bonsoir
Félicitations à vous tous et bon démarrage des travaux pour ceux qui commenceraient en aout.
Nous concernant, on déposera seulement le 25 ou 26 juillet en mairie, après cela sera le
nous nous faisons batir avec maisons familiales.ns sommes un couple de 25 et 28 ans pour monsieur.nous avons la parcelle numero 10 et vous?
Salut Fanny et Geo,
Comme tu dis, le principal c'est qu'ils aient commencé. La pose de nos tuiles devrait être terminée lundi. Mais après, plus rien n'avancera avant la fin août. Ils ne veulen
Bonjour à tous,
En effet les maçons n'ont pas fait grand chose,lol. On est passé au terrain et on pensait quand même à un changement plus spectaculaire!!! Enfin, le principal c'est qu'ils aien
Bonjour,
Nous construisons un pavillon R+1 (50 m2 au sol) avec vide sanitaire 80cm de profeudeur. L'etude de sol précosine des fondation en micropieux à une profondeur de 12,0 m/fond de fouille
Bonjour, Nous avons trouvé notre constructeur ca sera maison klea by piraino et vous quels
Constructeur avez vous fait? Avez vous des nouvelles concernant la livraison des terrains? Nous y passons r
bonjour
ca y est les panneaux dans la ruelle sont installés
zone de rencontre ( à vos photos il y en a pas bq dans la région)
et voie en impasse.
attention zone 30 donc c'est un régime de
bonjour;
Nous faisons batir aux lotissements les coquelicots avec Maison France Confort, nous sommes un couple de 25 et 28 ans pour monsieur. Nous avons un petit garçon de 1ans1/2 et un autre bb en
Bonsoir tout le monde,
Notre constructeur nous a contacté aujourd'hui, notre permis de construire est accepté :-)
Nous avons rdv mardi pour signé les derniers papiers.
la construction commence
Bonsoir tout le monde,
Quoi de neuf pour vous ?
Angélique et Alex, ça y'est, vous avez eu les clefs ?
On est passé au terrain aujourd'hui. Les couvreurs ont posés la moitié de nos tuiles et
Bonjour,
Nous sommes dans le même cas, où en êtes vous dans l'avancement de votre projet?
De notre coté nous nous renseignons auprès des constructeurs et nous cherchons à connaître quel sera
Bonjour je suis à la recherche de terre végétale ou de remblais pour ma maison lot41. J'ai besoin d'environ 10m3. Merci de me contacter au 0612993163.
cdt.
Bonjour,
Ces derniers temps notre constructeur commence à notre mettre des bâtons dans les roues.... et ce depuis l'envoi d'un recommandé pour signaler tout ce qui n'allait pas.
Je voulais
Bonjour
nous sommes dans la même situation, installation faite en 2009 à St Lys.
Depuis quelques temps la pompe se met en sécurité "HP" je cherche une entreprise qui peut faire le SAV !
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
hier nous sommes allés sur le chantier on a pu rentrer en voiture car ils ont poser du macadam .
nous sommes aller jusqu'au bout car nous notre construction se situe au fond a droit avant d
Bonjour,
Notre constructeur étant "du coin" n'a pas fait spécialement d'étude de sol.
Et vous?
Vous passez par qui ?
Vous êtes sur quelle parcelle?