bonjour
Mon mari et moi aimerions construire notre maison, d'ici 2 ans, nous commencons a regarder les terrains, et a reflechir sur les plans, sur ce plan on a du soucis, car ne connaissant rien sur
Forum: Faire construire
Bonsoir a tous ca fait un petit moment LOL oui effectivement ca avance bien pour nous. Les maçons vont revenir rectifier certaines car sur le mur de devant on a des joint plus foncer et y vont les re
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nous sommes allés sur le chantier d'Onnaing aujourd'hui et avons vu un responsable en ce qui concerne les toitures. Il nous a dit avoir pris du retard donc ils vont terminer les toitures
Bonsoir tout le monde,
On est passé au terrain ce soir.
Fanny et Geo, ça y'est votre maçonnerie a enfin commencé.
Nous ils ont posé l'isolant et ont commencé le lattage. Y'a plus qu'à pose
Ce n'est une question idiote, effectivement niveau mur porteur rien est aligné mais je pense que gogomaya à du faire son plan lui même avec un petit logiciel et c'est pas evident déja pour lui , a
bonjour,
bienvenu à frédérique et sylvain, ne vous inquiétez pas vous n'est pas en retard pour votre PC et il risque d'être vite accordé : regardez pour mallory et stéphanie ( 3 semaines)
Au cas ou, je me lance : Il manque une poutre porteuse ? Mais si planché béton, il en manque pas ...???
Si réponse inappropriée, que le modo n'hésite pas à supprimé mon message. :)
je cite :"pour le fourreau edf il faut une gaine de diamètre 90 ainsi qu une gaine diamètre 60"
La 90 pour edf je vois bien, mais la seconde en 60 également pour edf ??? A moins que mon apéro
Bonjour à tous et à toutes,
Quelle bonne surprise ce midi en allant à la boîte aux lettres.... permis de construire accordé!!!!
Nous sommes très contents, cela a été très rapide, nous
Bonjour,
J'ai fais construire chez maison punch il y a 4 ans et voilà mon retour sur expérience.
- A la construction tout c'est bien passé.
- A la livraison, j'ai signalé un montant de porte
Bienvenue sur le forum Frédérique et Sylvain. On sera quasiment en face de vous (nous sommes au 11).
Tenez nous au courant de vos avancées!
Bonjour
nous sommes Frédérique et Sylvain les propriétaires de la parcelle 4. Contents de découvrir ce forum et de faire connaissance avec nos futurs voisins.
Nous sommes d'après ce que je lis
Merci pour les renseignements.
Tradi est vraiment pressé de partir en vacances lol.
En effet vendredi dernier le boss nous dit que la charpente sera installée la semaine du 18 juillet.
De passage
Bonsoir,
J'ai eu enfin Mme Hutin qui ne peut nous dire pour le moment la date précise de livraison mais pour le moment le mois d'octobre est toujours d'actualité !! Enfin jusqu'à aujourd'hui !!
bonjour je me permet de vous contacter pour vous mettre en garde avec maisonneuve moi même je suis passé par eu j'ai ma maison depuis deux ans et j'ai que des problèmes
un expert est déjà pa
bsr a ts
On avance tt doucement, on attend le rdv pour le choix des briques et des tuiles. Hier on a rencontré julie avc son homme et les 2 toutous lol (au terrain) c cool de mettre un visage sur le
Oui faudrai le plan du haut et l 'exposition de la maison pour voir comment le soleil va agir au cour de la journée, je trouve cela trés important.
En sachant qu'a l'etage au dessus du garage vo
Bonjour à tous,
La route est faite...
On attend les fondations, certains d'entre vous ont ils reçu des courriers de Khor précisant l'avancé des travaux?
Devrons nous payer la taxe locale d'é
Bonjour,
C'est bon signe si les grandes chaises sont installées!!!Les maçons devaient commencer hier mais nous n'avons pas pu aller vérifier, nous y passerons ce soir. Pour nous aussi çà comme
tropctrop a écrit:
-------------------------------------------------------
> MCA à oublier rapidement afin d'être tranquille.
Ça fait 9 minute que vous êtes inscrit sur ce site et c'est un
Bonjour
Ça me parait difficile mais bon peut être si vous avez envie de vous engager dans une procédure incertaine et coûteuse.
Déjà si vous avez évité le pire n'est ce pas une bonne cho