Forums faire Construire

Page 697 / 1710
Résultats 20881 - 20910 de 51276
20881. Re: 59 PITGAM
chouchou2317
12/07/11 11:48
il faut de la patience nous sur zegerscappel plus de 4 mois d'attente !!
Forum: Les lotissements
ninodroc
12/07/11 09:33
Merci. En cas de rupture du CCMI, pourrai-je demander le remboursement des frais que j'ai déjà engagé (frais de banque pour le prêt par exemple ) ou des dommages et intérêts ?
Forum: Faire construire
lulubon
11/07/11 20:52
bonjour , pour les photos oui sa craint, tu devrait envoyé un recommandé a ton constructeur pour que test un trace de ta plainte ( enfin si ta receptionné ta maison ) il son obligé de te repond
Forum: Travaux intérieurs et décoration
biquette
11/07/11 19:19
SLT LN et Arnaud, pour France telecom on a tout fait il y a un mois. votrre ligne sera raccordée au compteur, qd vous convenez d'un contrat un technicien passe raccorder votre ligne au poteau France
cindy1979
11/07/11 18:28
Bonsoir, On doit evacuer les eaux pluviales sur la routedevant la maison . Mais la maison est trop basse par rapport à la route. Le macon nous l'avait deja dis, il y a quelques mois, et avait inf
mimi1978
11/07/11 17:40
francois34
11/07/11 14:34
carrelage pas cher et carreleur sous payé = votre résultat et une bonne marge pour votre construteur.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jenny59
11/07/11 14:26
toujours personne pour fleurbaix
francois34
11/07/11 14:17
il serais interressant de connaitre la projection de l'étage, car la difficile de vous aider .
Consultant
11/07/11 13:36
si votre permis à déjà été accepté faite une modif. Sinon il faut refaire tout le permis. Votre constructeur est obligé de faire les changements. Le PLU prime sur tout. Dans le 44 à Penesti
mimi1978
11/07/11 13:26
asticot95
11/07/11 10:35
merci pour votre retour express. Je suis étonné que le permis de construire ne prévale pas au PLU. Le constructeur souhaite réduire la largeur de la maison et me propose de réduire le coût
Consultant
11/07/11 00:19
bonjour Votre constructeur étant entièrement responsable il doit rectifier et assumer les conséquences même financières de son INCOMPÉTENCE! par contre ne construisez pas en dehors du PLU
asticot95
11/07/11 00:00
Bonjour, Actuellement sur un projet de construction, nos travaux ne peuvent débuter car le constructeur vient de s'apercevoir que notre projet n'est pas conforme au PLU alors même que le permis d
finou
10/07/11 22:55
bjr à doro5962 nous serons tes voisins dans l'oblique de ton jardin. bienvenue dans le lotissement...
audjer
10/07/11 22:08
Bonsoir, ns sommes allés en début de semaine nous avions aussi pris des photos. Et ce dimanche soir ns avons fait un décroché sur Hénin et nous sommes entrés sur le chantier pour essayer de
arnaud helene
10/07/11 19:43
Coucou Laura et Vincent. Merci de mettre la pression sur tradinord lol En effet on espère aussi qu'ils tiendront le même rytme pour l'intérieur de la maison même si on sait que ce n'est pas gagn
vanes0759
10/07/11 19:36
oui ben effectivement le placo n'est même pas encore posé à Onnaing. Je vais essayé d'avoir EH cette semaine car c'est les vacances et j'ai bien peur que ça n'avance plus d'ici la rentrée !!
Consultant
10/07/11 17:49
Etre expert et avoir des compétences sont deux choses différentes. Il existe des experts agrées par des organismes ou auprès des Tribunaux. Il faut donc en contacter un qui se déplacera et fer
stephnow
10/07/11 13:52
anais, j'avais compris que c'était lundi ici allez c vrai plus qu'une semaine !!! sinon on devrait commencer en octobre, je t'explique en aout mon constructeur est en congés 3 semaines e
Anays
10/07/11 12:46
Bonjour à tous, Pour la clotûre, on aurait voulu mettre du rigide et du noir mais ds le CDC, il est marqué "grillage plastifié vert". qd on cherche sur le net, le rigide c'est des panneaux mais
monstitch
10/07/11 12:27
bonjour, nous avons fait venir un huissier pour constater toutes ces malfaçons et nous avons rdv avec un avocat la semaine prochaine. Si vous êtes vous même expert dans la constructon et le respec
MalloFanny
10/07/11 12:19
Bonjour à tous et à toutes, Merci pour votre accueil! Pour notre part, nous passons par le construteur Buchert à Strazeele. Apparemment les permis de construire sont assez rapides, je croi
stephnow
10/07/11 12:16
rebonjour xavier et Audrey, même si pour notre part nous souhaitons faire la clôture plutard, nous sommes d'accord pour au moins le poser avec vous coté mitoyen après reste à voir effective
Consultant
10/07/11 11:51
Bonjour Dans votre cas il y a urgence. 1ère chose à faire : provoquer un arrêt de chantier par lettre recommandée avec AR en expliquant vos motivations (malfaçons graves risquant d’entra
Consultant
10/07/11 11:46
Bonjour Toute modification visible de l'extérieur doit entraîner une modification de permis de construire (fenêtre par exemple). Pour les changements intérieur tout peut être fait sauf ajou
Cédric59190
10/07/11 11:13
Bonjour à tous, ici nous attendons toujours le permis de construire... Xavier et Audrey, nous sommes les propriétaires de la parcelle 15 (donc vos futurs voisins!), en ce qui concerne le grill
ninodroc
10/07/11 10:56
Bonjour à tous, J'ai signé un CCMI avec plans (MOB préfabriqué en usine) et le compromis vente du terrain (lotissement) au mois de mai et déposé le PC aussitôt. Cette semaine a eu lieu "l'ord
monstitch
10/07/11 10:43
Bonjour à toutes les personnes désireuses de se lancer dans le long et difficile chemin de la construction; nous avons fait ce choix et nous le regrettons et le payons beaucoup trop cher! Nous avon
stephnow
10/07/11 10:04
Bonjour anais, ça fait une semaine environ que les terrains sont bornés, on a pas passé l'info c'est vrai, et oui c'est bien terminé nous y allons tout les vendredis vers 18h après le boulot
charte d'utilisation du forum