Forums faire Construire

Page 711 / 1710
Résultats 21301 - 21330 de 51276
lancien
18/06/11 09:32
bonjour, c'est la mairie de marquette qui a installé les rochers devant la ruelle Duthoit en attente des barrières anti 2 roues. cette nuit des personnes bien attentionnées les ont déplacés co
Forum: Les lotissements
danny
17/06/11 22:03
merci carolie. demain je compte decendre à étampes pour admirer ceux qui construisent
boudibou35
17/06/11 18:32
je ne sai pas si on en fai parti, je sai ke le lotisseur m'a dit que vu que j'avais le lot numero 9 on pouvai le deposer et on va recevoir les attestations d'ici peu normalement, mais de toute façon
Forum: Faire construire
doro59
17/06/11 17:52
oui ca doit être une erreur car du coup j'ai téléphoné à Mme Gorecki (on ne sait jamais) et elle m'a bien confirmer qu'il n'y avait pas 2 personnes sur le même terrain. rassuré lol. du coup
draganovic
17/06/11 17:08
Tiens ca c'est marrant ;-) j'espère que c'est juste un problème de numérotation et que vous avez bien deux terrains differents ;-) Encore quelques mois et tout va s'accèlerer. De notre côté
21306. 59 PITGAM
cathyle
17/06/11 14:19
Bonjour à toutes et à tous Nous avons acheté un terrain à Pitgam (route du Sprey) et nous sommes toujours en attente du permis de construire. Nous savons que le délai d'obtention a été rallon
carolie94
17/06/11 11:48
désolé lol mon permis a mis 1 mois et demi en mairie !!
danny
17/06/11 11:30
bonjour carolie , tu as fait du hors sujet lol mais ce bon à savoir tout ce que tu viens de me dire merci. juste je voulais parler du permis ça met combien de temps à la mairie? sinon je suis tr
valou59
16/06/11 22:32
Bonsoir vanes0759, Quand je parle de malfaçons, je veux dire : - toiture pas très droite et non terminée (manque des faitières) - appui de fenêtre à refaire - dalle de béton dans le ga
balint
16/06/11 22:17
Bonjour, Nous serons voisins allors. Enchanté. :) Concernant la norme antisismique je demanderais une liste detaillée avec les prix justifiés, parce qu'il ne faut pas grandes choses pour etr
angel-alex
16/06/11 21:59
Francoise en fait j'en sait r1 si il font 2m1 ca depend si il on mit la poutre jespere car samedi les menuiserie arive donc on vera b1 ca me soule de pas savoir . bonnes soirée a tous.
lilietoli
16/06/11 21:24
ha ouais ben ca va tu ten sors pas mal alors !! lol ca n'a peut etre pas été remblayé car on a une trappe, je ne sais pas... pour ta terre ta pas peur qu'au moment de faire ton crépi il saccage
titoine
16/06/11 21:07
Salut Aurélie, Bein en fait ça me fait plaisir de vous donner des news. Si j'habitais loin, je serais contente aussi de savoir que les autres jettent un oeil. Lol. A vrai dire, je ne saurais pas
loran95sar
16/06/11 21:03
bonsoir, si quelqu'un cherche de la terre pour une mise à niveau de son terrain... j'en ai en trop. loran95sar
lilietoli
16/06/11 21:00
bonsoir merci francoise pour l'info !! mon copain y passe demain midi apres le boulot ! ca nous a retiré pas mal de terre tu trouve ou pas?? c bien en fait tu es la personne qui nous renseigne de t
titoine
16/06/11 20:51
Salut Angélique, Je ne sais pas si ils commencent demain ma charpente. Ils sont sur la maison en briques en face de la tienne. Je pense qu'ils ne devraient plus tarder à commencer maintenant qu
angel-alex
16/06/11 20:43
Bonsoir a tous Julie non c'est pas moi qui est demander pr le puit de perte mais come ils fallait le faire quand ils on retirer la terre au debut du chantier mikit me la fait pr que je soit tranquil
denis59112
16/06/11 19:48
bonsoir. bienvenu sur le forum je penser jamais que quelqu'un réponderai. je voit que vous faites construire avec maison famililal. nous aussi comme je le disait au dessus notre conseiller comm
massa
16/06/11 19:22
avis sur les maisons trécobat sur le 56 jecommence un projet de95m2
titoine
16/06/11 18:14
Bonjour tout le monde, Je suis passée au terrain. Aurélie, ils ont remblayé autour de ta maison. Fanny et Geo, vos briques ne sont toujours pas livrées. On a fait livrer de la bonne terre su
lolo69
16/06/11 17:45
Cheres internautes j'aimerais devenir propriétaires et j'hesite dans le choix du constructeur. Cévi est celui qui me propose de bâtir ma futur maison. Y aurait-il des internautes propriétaires d'
AlainC
16/06/11 17:40
Et oui, Carminas a raison, pour chauffer il faut des kwh et quelque soit le radiateur, les prix du kwh est le même. Il ne faut pas croire les charlatans qui prétendent faire des économies avec des
Forum: Energie, chauffage et isolation
boudibou35
16/06/11 16:45
ca y est on peut enfin déposer le permis de construire, depuis le temps qu'on attend ça fait plaisir d'en voir la fin de cette viabilisation, vous avez quel lot? nous le n°9.
carolie94
16/06/11 15:26
danny : tu parles de quel terrassement ?? si c'est les raccordements et puisards c'est la societe ABS qui fonctionne avec Maison pierre, j'ai pas eu a faire les démarches. le retrait des terres est f
doro59
16/06/11 11:33
bonjour julien, bienvenue sur le forum tout d'abord, par contre la parcelle 31? êtes vous sûr car c'est celle que j'ai également donc il doit y avoir un problème. j'ai également choisi mai
stephnow
16/06/11 10:04
bonjour à tous, nous venons d'avoir l'appel du notaire ce matin qui nous demandez des renseignements afin de ternimer l'acte de vente, elle nous a dit que l'arréte est sorti (autorisation de vend
odloso1
16/06/11 02:38
Bonjour à tous, je viens de choisir le lot 41. je desire construire une maison de 90 m2 plein pied. Je n'ai pas encore les résultats de l'étude de sol. Néanmoins, mon construction Maison France
julieetjp
15/06/11 22:18
C'est toi Angel, qui a demandé de mettre ce puits de perte? sa fait une sacré plaque de béton quand même, je pensais qu'un puit de perte étais quasiment caché!!! J'espère pour toi que ça soi
angel-alex
15/06/11 22:06
Bonsoir a tous Julie non je savais pas pr les tuiles mon copain est passée cet aprem vers 15h et yavait r1 Ah je suis contente je comencer a avoir peur car les portes et fenêtre sont prevut pr sa
balint
15/06/11 22:02
Bonjour, catdan59, c'est dommage, nous avons le lot 42, on aurait été tout pres... Bonne continuation. Tres bonnes nouvelles pour le sol. C'est vraiment un soulagement. Les travaux sont presq
charte d'utilisation du forum