Hydro38 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Choix difficile et tellement important ! En plein
> projet de construction nous retournons la question
> dans tous les s
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tous!
nous nous présentons, sebastien (26 ans) et emeline (23 ans), nous avons signés pour un terrain de la seconde tranche
(la parcelle 108), nous avons découvert ce site grace a carol
Forum: Les lotissements
bonjour a tous,
Nous sommes allés faire un petit tour ce jour, le lotissement ce construit petit à petit!!! BRAVO
Si jamais, l'un d'entre vous, remarque que les travaux de viabilisation pour
merci pour les précisions . Par contre est ce que vous savez si ce sont des constructions en bbc? (batiments basse consommation)
bonjour,
Le lotissement va s appelé résidence des arts avec des noms de rue comme r van gogh,.. .
Concernant l'avancement des travaux :
lot 1 2 3 : achèvement des murs de l'étage la semaine
à ce stade il faut se méfier de tout
http://maisonassassineblogevercom.blog4ever.com/
actu_detail_-Ma-maison-neuve-ressemble-a-une-ruine_9182-1619388_actu.Htm
Faire copier et coller sur google l
Forum: Faire construire
bonjour a tous
je confirme concernant les taxes ceux qui sont beneficiaires du PTZ peuvent avoir une reduction d apres moi meme superieure a 40% seule la taxe de raccordement a l egout est a
Bonjour,
Nous avons signés la promesse de vente en Octobre, la livraison des terrains était annoncée pour le premier trimestre 2011. Avec les intempéries il risque d'y avoir du retard, j'ai env
Bonjour,
Installés depuis plusieurs mois sur la région lannionaise, nous envisageons désormais de construire une maison BBC (PTZ+ oblige).
Nous avons trouvé un terrain à Perros-Guirec, nous
Bonjour,
Je dois acheter un terrain qui résultera de la division en deux lots du terrain du propiétaire : l'avant pour lui et l'arrière, enclavé, pour moi. Il me faudra donc créer un chemin pou
bonsoir les filles,
nous sommes allés sur le chantier cet am et c'est bien avancé notre maison a la toiture terminée et les velux posés .malgré la pluie ils ont travaillé toute la semaine sur
bonjour cher lecteur
on a acheter une maison neuve en janvier 2009 avec vide sanitaire et terrasse ouverte .
dès le départ on a eu des problèmes de chauffage(au gaz), perte de pression.On a fait
bonjour cher lecteur
on a acheter une maison neuve en janvier 2009 avec vide sanitaire et terrasse ouverte .
dès le départ on a eu des problèmes de chauffage(au gaz), perte de pression.On a fait
bonjour a tous nous somme un couple qui ont acheter et je trouve que le projet prend du retard quelqu'un a t il des infos on est inquiet merci
bonjour a tous nous somme un couple qui ont acheter et je trouve que le projet prend du retard quelqu'un a t il des infos on est inquiet merci
re,détrompez vous,j'ai gagné une bataille avec geoxia.a la remise des clées en présence de mon avocat et fait le états des lieu(mal façon ext..)ils avaient 90 jours pour lever les reserves au d
Et bien, le contrat de construction a été signé, l'étude de sol aussi. Le permis de construire devrait être déposé dans une dizaine de 10 jours. Pour choisir le constructeur, nous en avions cho
Bonjour,
Je voulais savoir pour ceux qui ont déjà eu affaire a Castelord
Est-ce que le commercial effectue un devis écrit pour le projet ou juste des chiffres en l'air?
Nous avons visité un
Salut
En effet je pense comme toi pour le bruit ;)
Sinon perso j'ai signé la promesse et la date limite du notaire est au 15 juin mais ça sera avant.
Bonne visite, tu nous diras où ça en
bonjour à tous,
pour ceux qui habitent deja leur maison, j'ai 2 petites questions à vous poser:
comment faites vous pour vos poubelles?
avez vous du mettre une antenne exterieur pour la tv, qu
bonsoir
nos aussi nous souhaitons faire construire notre maison par cette entrprise .
Pour l instant j ai entendu que tu bien .
nous ont c est renseigner maison phenix d aulnay
sont il se
Bonjour
ont a prie contacte avec maison pierre pour faire construire notre maison dans le 89 mais nous avons prie contacte avec maison pierre d aulnau sous bois.
Mais sont t il certifiée nf ?
Bonsoir a tous,
Nous venons de déposer une option sur le lot n°37, En ce qui concerne le constructeur nous pensons travailler avec arlogis, nous sommes dans l'attente des plans ainsi que des devi
Encore moi, decidement c'est un signe ..
je decouvre le forum, et on m'appelle ce soir pour m'annoncer que la modif du plu est arrivée a la dde.
Donc effectivement, foncifrance pourrait deposer l
Bonsoir à toutes,
Nous sommes allés cette semaine sur le terrain les premières maisons on a la toiture de faite + Velux installés mais, le bloc de maisons de la parcelle n°5 la nôtre n'a pas