bonjour,
je fait construire avec les maisons le Masson de Plerin (cote d'armor)
le constructeur en lui même a l'air d'être bien mais franchement certain des artisans à qui il fait appel sont vra
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Oui je connais aussi ce bureau d'édute qui est situé à condé mais dans notre cas il ne s'agit pas de cette société. Je suis assez étonné de ne trouver aucun commentaire sur la toile
à propos de la récupération d'eau de pluie
pour les curieux ... voici quelques chiffres :
Pour l'installation de la récupération d'eau de pluie incluant :
- une citerne 10m3
- la station
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous
ATTENTION !!! !!! !!!
Flash Spécial ...
Nous interrompons notre programme pour un flash info spécial !
En effet dans la nuit du 4 au 5 décembre deux maisons du lotissement d
Bonsoir
Je connais un bureau d'étude avec ce nom. Il se situe dans le nord, à Condé sur l'Escaut. Mes amis ont fais construire avec eux et la réception s'est faite au champagne. Tout s'est trè
Excellent !
C'est marrant çà, il y a pleins de lots et nous sommes voisins !
Et bien ravis futurs voisins de vous connaître.
Nous faisons bâtir avec Eurobati place jean bart à Dunkerque.
nous sommes vos voisins du bout de votre jardin , nous c'est la parcelle 42 , lol
pour le délai sa devrait être ça car c'est ce que foncifrance a prévu au pire fin septembre.
je pense que
Bonjours à tous,
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur et j'aurai voulu savoir si quelqu'un avez entendu parler ou fait construire avec les maisons haut de france situé à lens
Bonjour,
J'ai trouvé un terrain en région parisienne (93) qui pourrait éventuellement m'intéresser. Il fait entre 150 et 200m² et il y a une vielle petite maison dessus.
J'aimerai connaitre
bonjour,
vous faites construire où ?
Pour le temps, de notre point de vue, ça prendra le temps qu'il faut, nous ne sommes pas inquiet à ce sujet. La société GBL sont des gens sérieux, et i
a Anne-sophiekit ce qui est bizarre c'est que l'on trouve sur le site de l AAMOI44 les propos suivants/
Mise en garde contre les franchisés MIKIT
A la lecture des contrats MIKIT, nous ne pouvons
Bonsoir a tous,
De fait quand on se pose ce genre de question cela sent bon la fin. De plus avoi l' électricité et le gaz tout de suite est bcp plus important en hiver qu' au mois de juillet.
bonsoir,
je suis en ccmi, mon constructeur a fait un appel d'offre a 90% intitulé fin du second oeuvre et refuse de me donner le papier du consuel qu'il a de son electricien.
j'ai cru comprendre
Pas du tout d'accord avec GIEL, dans beaucoup de cas de malfaçons (quels qu'ils soient) la DO se déplace (après courrier en RAR), c'est vrai, mais en général elle ne prends pas souvent ou jamais
Bonjour,
Bienvenue à vous Pas5960 ! Vous êtes de quel coin ?
Ce qu'il faut dans ce genre de projet c'est de la patience et du sang froid...du froid c'est pas ce qui manque en ce moment. Concer
Bonjour tout le monde,
Bienvenu à vous ;) pas5960 enchanté d' accueillir des futurs habitants du domaine :)
lolosysy, non notre cdt est le même et jusque maintenant nous en sommes satisfait !
Merci pour vos retours sur les alarmes, on va bien y réflechir parce qu'on trouve des alarmes complètes à moins de 300euros ce qui revient à 1 an de EPS ou SECURITAS.. A mediter
Pour ce qui est
Bonjour tout le monde
Pour Sam et Pascale, ah bah ca va si c'est phénix qui prend en charge. C'est arrangait et c'et le principal. Nous nous demandions aussi pourquoi votre dalle n''était pas cou
Bonjour,
Mon étude de sol vient de tomber et me preconise des pieux ou micros-pieux pour la fondation (argile, eau à 2.8) mamaison r+1+sous-sol fait 11.20m x 8.20m, que faut-il faire pieux+longri
bonjour , nous faisons construire à estrées avec phenix aussi et notre chantier est arreté depuis le 14 octobre soit disant parce qu'il n'y a pas de couvreur, le cdt ne répond même plus au télé
Bonjour,
Le seul moyen impartial concernant le choix d'un constructeur est de vérifier sur le TOP CONSTRUCTEUR sur www.aamoi.info.
L'association d'aide aux maîtres d'ouvrage individuels est a
hello à tous...
Alors concernant les réseaux...
il y a d'abord un passage erdf (ou sous traitant, nous c'est Satelec qui est intervenu) pour "passer le cable" et ensuite un second passage pour l