Bonjour,
Nous avons signer avec le Cif Normandie en 07/2007 avec un taux très haut. Début de remboursement en 2009. Jusque là pas de souci.
Seul hic c'est qu'avec les taux actuel nous avons es
Forum: Faire construire
De tout coeur avec vous ERIC ,et pourtant les gens faisais une belle image de MIKIT car ils n'avait pas grand choseà faire(puisque c'est le propriétaire qui fait la plupart des travaux),donc c'est l
Bonsoir,
Merci beaucoup sam et pascale pour votre action et l'info nous sommes passé refixer plus solidement la pancarte par contre la petite porte du compteur on ne l' a pas trouvé mais il faisa
Forum: Les lotissements
bonsoir a tous
faut aussi que j aille a la mairie faire une demande d ouverture pour que le lotissement soit raccorde a france telecom ne peuvent pas me faire de branchement ne reconnaissent pas la
bonjour a tous
nous sommes aller sur les terrains ils ont livré le sable et le ciment. on a retrouver la pancarte de titi123 et celles de kev et caro envolée nous les avons remise , pour titi
Bonjour
je regarde un peu ce qui se fait en ce moment pour les récupérateur d'eau de pluie et j'en vois des "vertes et des pas mures"
ma précédente maison etait trop éloigné du réseau eau cou
bonjour
Désolé du grand retard
Nous avons changé complétement de projet et nous sommes partis tout compte fait avec le constructeur maison d'en france pour une construction traditionnelle c'
Deux lots redivisés en trois lots
soit avec les divisions déjà existantes, 5 parcelles de plus que les 38 du plan initial.
à la gauche de notre parcelle déjà, il y avait eu un remaniment
Bonjour à vous tous,
Pour toute personne intéréssées par le macadam posé aprés la finition de la voirie, veuillez me faire parvenir un message privé afin qu'on en discute.
Bonne journée
Bonjour
nous allons abattre les arbres de notre terrain pour faire place.
nous allons avoir de sacrés morceaux et souhaitons les revendre, connaissez vous un site ou à qui peut on s'adresser pour
Bonjour a tous
Nous allons construire notre maison sur carvin.
Nous pensons signer avec maison france confort.
Avez vous des avis ou conseils sur ce constructeur par rapport a ce qui a été
Bonjour,
Petite nouvelle pour avertir !
Peut etre avions nous mal compris ou mal lu, mais aprés les 850 Euros de raccordement à l'eau payer à Bayeux Intercom pendant les travaux (11/2009), no
Non 32 ce n'est pas peu, c'est d'ailleurs, le maximum que peut supporter mon banc.
Je fait mes exercice à 24 pour l'instant. C'est suffisant c'est juste du renforcement pas du tout pour faire de la
J'en pense que 32 kls en developpé/couché c'est peu!!! ;)
François a raison, t'as de la marge et un champion d'althérophilie pourrait largement s'entrainait sur ton balcon.
Les surcharge
Bonjour,
Notre dalle a été coulée la semaine dernière et je constate par rapport aux photos de dalles de voisins ou autres forumeurs deux choses étranges :
- Les tuyaux d'évacuations d'eau n
Escaliers
• Definition
• Caractéristiques
• Références normatives
Types d’escaliers :
l droit
l quartier tournant bas
l quartier tournant haut
l quartier tournant intermédiaire
Bonsoir à tous
en début de recherche,déjà quelques constructeurs rencontrés et en attente de devis je souhaiterai avoir des avis sur vos expériences de constructions vécues dans le Nord (à c
bonjour
je me renseigne sur des constructeurs notamment arlogis ? etes vous satisfait de votre constructions, ont-il respecté votre budget et vos souhaits?
Merci de pouvoir m éclairer
loran95sar,
c'est bizarre que tu n'es eu aucun numéro de dossier pour ton dossier de demande de permis de construire. Normalement tu l'as la semaine qui suit. Téléphone à la mairie ou vas y dir
Bonjours à tous,
Alwaysinlive pour ton information : On écrit dommages-ouvrage et non domage ouvrage je parle même pas du reste !
Enfin n'oublions pas non plus :
La garantie de livrai
bonjour à tous,
cet apres midi, je suis aller sur mon terrain car j'avais pas de nouvelles de VEOLIA pour le compteur.
ils sont passés sans prevenir et l'ont installés.
par contre, comment fer