Bonjour,
Je me suis replongée dans le contrat pour voir les petites lignes.
Je crois comprendre que le délai de construction est bien de 7 mois à partir de l'ouverture du chantier.
C'est à dire
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Aprés avoir longtemps étudié la question du chauffe-eau thermodynamique j'en ai tiré plusieurs constats:
En effet sur le principe c'est plutôt pas mal,par contre attenti
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, je fais construire ma maison et j'essaie déséspérement de faire installer l'edf mais on me dit que ma maison n'est pas raccordée.
Or, la viabilisation a bien été faite par le vendeur (
Forum: Faire construire
Bonjour Matt, j'ai le lot 44 je fais batir un plein pied de 100m2 environ avec Maison Familiale, pour la tranchée technique il serait interressant de se regrouper pour louer une petite grue, merci de
GRazoud, merci bcp pour cette réponse. Notre projet est sur St Genis Laval. Nous n'avons pas encore de terrain. Nous sommes en train de chercher mais les terrains sont rares !
Une autre personne c
je dirai a partir de 250 000 euro avec de bonnes prestations
sur quel secteur votre projet, le terrain est il plat, la nature du sol
Bonjour,
l'etude de sol n'a pas encore été faite, les fouilles debute le 20/04
mais il n'y a pas d'erreur sur le lot réservé? car le lot 21 c'est le notre?
Pour le constructeur nous pass
Bonjour,
Pour info nous sommes propriétaire du lot N°6 au clos des dames.
Nous avons choisi Tradinord comme constructeur, nous serons donc les voisins de "Laura &..."
Petite question, Est ce
slt lolosysy oui nous avons fait des photos je doit les mettre ce week end parce que mon mari et en déplacement a biarritz ai les photos sont sur son tel nous on y va tous les samedi on habite a 15m
coucou!
ca doit etre sympa avec une partie vitree!! et c'est chez qui sans vouloir etre trop indiscrete que vous avez trouve?
et pour les smileys... je sais meme pas comment on fait hihi.. il appar
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir, alors notre conseilliere nous a appelé pour donner les nouvelles, en ce qui concerne le delai de reception des terrains
ATL voit tres gros pour les dates de receptions et nous donne ceci
Bonjour,
Nous avons mis une option sur le lot 21. Est ce qu'une étude du sol a été faite? Avec quel constructeur faîtes-vous votre projet?
bonjour a toutes et tous,
juste ce message pour vous annoncer une bonne nouvelle nous avons recu notre permis de construire et nous passons au notaire vendredi 24 avril vivement le debut des travau
Bonjour,
Pour nous la durée de construction est à peu près similaire, le constructeur parle d'une moyenne de remise des clés en 8 mois à partir des fondations.
C'est Phénix qui s'occupe du
Bonsoir;
On nous a donné une marge de 5 à 7 mois mais bon !!!!!!!! Au fait nous c'est aussi comble aménagé (4 chambres + sdb à l'étage et 1 chambre au rdc.
Il faut déjà que le permis de con
bonjour gérald et caroline,oui c bien un radier,la profondeur je ne sais pas les informations techniques sont dans l'etude de sol que j'ai effectué,si vous étes vraiment intéressé nous pouvons vs
Bonjour à tous,
qu'il est agréable de voir les chantiers avancés, et le temps nous gâte, pourvu que ça dure.
Nous sommes ok pour la petite "bouffe" du 20 (ou 13). Si nous avons le temps de cuis
bonjour,
1 an et demi de galaire avec PB et ce n'est pas fini...
bientot 5 mois de retard et la maison n'avance toujours pas...
Avocat, expertise...
constructeur de trés trés trés mauvaise fois
Bonjour à tous,
Nous regardons pour acheter un terrain près de Lyon en prévision d'une future construction de notre maison individuelle. Néanmoins, comme tout le monde, nous disposons d'un budg
merci beaucoup lionel.nous serions intéréssé pour en savoir plus.en faite il faut faire un radier c bien ca?apres sa depend de la profondeur.
Slt je suis aller sur le terrain hier j ai vu qu il y avait une camionnette de sanitaire et j ai vu les grue en action je suis super contente. Aujourd hui j ai envoyer une demande a atl pour mon entr
Désolé de na pas avoir répondu plus tôt fcc,
pas de nouvelles pour le moment,
je suis en discussion avec l'assurance du constructeur qui veut trouver un arrangement....mais je ne sais pas leq
Olivier,
N'hésite pas à rajouter dans ton courrier un élément cité par Isabelle : "la butte était beaucoup plus haute avec de la végétation plus dense"
Ca me convient.
Nico.