Bonjour à tous,
Je viens d'appeler les services techniques de la Mairie qui m'ont confirmé que rien n'était prévu actuellement pour les nuisances sonores du lotissement. Je lui ai dit aussi que
Forum: Les lotissements
27422.
Nicoleo
20/04/10 11:19
Ce courrier me semble bien, après, reste à motiver les gens ..., dans l'histoire, tout le monde serait gagnant.
Une demande d'entrevue avec Miguel BEADES (adjoint au maire délégué notamment à l
BONJOUR,
Suivi de chantier très faible alors que ce point est primordial quand tout est soustraité. Mais c' est mon expérience, vous aurez peut etre + de chances.
Bon courage en tout cas pour
Forum: Faire construire
bonjour a tous donc sa y est enfin propriétaire du lot 96 bientot la construction
27425.
Olivier D
20/04/10 10:43
Bonjour Nicolas,
En effet la perception du bruit est bien différente que l'on soit au niveau des plein pieds ou plus loin dans la rue des semailles.. cela étant en se promenant dans le lotissemen
Bjr !!
Est ce que le commercial serait M. Carlier ?
Sinon, où vous ont-ils déniché un terrain ?
Nous, on est partis sur Plain pied, briques, 3 chambres, garage ....
27427.
Nicoleo
20/04/10 08:48
Bonjour Olivier,
Une démarche commune pourrait faire avancer les choses au même titre que pour les impôts locaux, après, ce n'est qu'une question de volonté ...
Le temps passe vite, si des ac
Bonsoir
on a reçu le même courrier que missou(livraison dans 10 semaines environ).Notre maison fait partie de la 1 ère rangée des 6 maisons.On donnera notre préavis à la fin avril.
"Missou",
J'attends l'intervention de mon avocat auprès du tribunal de commerce ; si la réponse et surtout les suites données par le TC ne conviennent pas, je contacterai tous les mécontents pour un rendez
27431.
Olivier D
19/04/10 20:12
Bonsoir à tous,
Pas mal de boulot de notre côté ce weekend pour évacuer les débris d'arbre et autre billes de chemin de fer qui ornaient notre terrain..
Désolé d'avoir enfumé quelques heur
Il faudrait que l on discute ensemble des différentes procédures et certainement s unir en association.. Moi les travaux "durent" depuis plus de 2 ans et demi et je mets des guillemets parce que je
Bonjour,
Nous faisons construire également pour la seconde fois avec la société Cabre construction.
Je pense que vous serez livré pour Novembre.
Le fait qu'il y a eu des intempéries qui ont
bonjour tous
sa y es remise des clefs MERCREDI enfin!!!
encore beaucoup de travaux a faire avant d'emménager.
on va peut étre vendre si elles ont prisent autant de valeur LOL
bonne soirée a
Bonjour @ngie14, alors pour nous ça sera un budget d'environ 95 000 euro dommage ouvrage inclus, sans l'aménagement du dessus du garage. La maison fait 100,9 m2 habitables (120,63m2 utiles) et le ga
Bonjour,
Dans notre devis de vrd, notre terrassier nous applique un tarif de 60 euros HT par mètre linéaire pour la fourniture et la pose d'un drain pvc de diamètre 100 sur la fondation, avec
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire notre maison dans le 91, notre maitre d'oeuvre a fait appel à la société Avenir habitation pour les travaux.
Actuellement le chantier est arrêtée
bonjour,
au depart, comme vous j'etais un peu sceptique pour la cuisine ouverte et finalement, maintenant que j'ai les plans en 3d, je ne la verrai pas autrement.
rhooo et puis ce petit ilot... c'es
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour merci de votre réponse , finalement apres avoir vue les plans et la configuration la cuisine ouverte me semble plus conviviale , surtout qu'elle sera en ''retrait '' par raport a la piece de
bonjour a gerald et caroline je suis le propriétaire de la parcelle 24,jai effectue une etude de sol sur la parcelle 12,je possede ts les docs et effectivement il faudrait prevoir des fondations spec
bonjour
nous en pose nous meme 850 euros en panneau bekafor de 1.23 de hauteur pour 50 metres il y a eu une grosse promo chez gamvert
http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
souvent dans le pa
Bonsoir à tous,
J'aimerais connaitre le prix approximatif de la pose d'une cloture rigide par un professionnel ?
Pour info, nous avons environ 90 metre linéaire.
Par avance, merci.
Bonjour
Nous on a choisi COMECA, ben je peux pas te dire la référence de la maison car ils ne font pas de maisons catalogue....
Donc la notre est à étage 4 chambres,
Combien fait votre t
bonjour
nous on commence à construire à la fin du mois avec les maisons Phénix pour une maison sélection 3 chambres + garage
les papiers nous ont pris beaucoup de temps on a commencé en septemb
cesar1980 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Je viens d'appeler le notaire, elle m' a dit que
> nous allons sûrement signer pour le terrain
coucou
Nous on commande chez Darty car tu as les frais de livraison offert c'est pas négligeable ....
enfin y a tellement d'entreprises que t'en conseillé une plus qu'une autre serait pas facile