slt lolosysy dsl je n ai pas vu le message j été en vacances alors c'est quoi la bonne nouvelle. Dimanche dernier on ai aller sur le terrain il bosse dur mon mari dit qu il aurait peut être fini av
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous,
Première question sur le forum, je me lance.
En vue de bâtir une maison en région lyonnaise (Communay)
je rencontre en ce moment pas mal de constructeurs.
Cette maison, j'ai
Forum: Faire construire
Bonjour a tous
Il ets de coutume de se présenter sur un forum ou l'on vient de s'inscrire
Je m'appelle Thierry, j'habite dans le rhone.
Je viens de signer un compromis pour un terrain a Commun
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
Permis de construire pour une terrasse
Il existe, en effet, des lois qu'il convient de connaître avant de se lancer dans les travaux de la terrasse.
Le permis de construire est-il obligatoire ?
bonjour,
Nous avons réservé la parcelle 119 Stella et Richard, les personnes ayant réservées les parcelles adjacentes peuvent-elles ne contacter ?
sorek@tw-ingenierie.com
bonne journée
Bonjour,
Une nouvelle rencontre a eu lieu ce matin avec l'exploitant agricole responsable du retard sur le programme; La direction se montre très confiante quant à l'issu de ce rendez-vous..Nous
bonjour a tous
gérald et caroline
nous regardons si des terrains sont encore disponible,et en lisant les messages au dessus je vois qu'il reste quelques parcelles (3,4,5 et 12).je n'ai pas le pla
Bonjour
Nous hésitons entre ces deux constructeurs pour faire construire dans le Rhône.
Les deux semblent étudier notre projet avec sérieux.
Peut être le prix pourra faire pencher la balance
Salut à tous,
Les maisons poussent sur Tressin! :)
J'ai entendu dire qu'il fallait déposer un permis de construire pour construire une terrasse!?
Quelqu'un a t il des infos la dessus? (
bonjours,
nous nous avons le lot n°29
le permis de construire et parti il y a 1 semaine.
nous faisons un clo couvert de 95m²
on passe part batiplus a vermelles
Bonsoir,
Il ns a proposé aussi des terrains . Nous sommes aussi parti pour une version brique .
Le "hic", c'est que l'on doit vendre notre maison avt de se lancer ...
Vous pourriez me tenir
bonjour
Notre construction voit la fin et nous en sommes ravis. Maintenant il reste des petits details comme notamment le choix de l'opérateur internet.
Nous nous sommes renseignés sur les prix
chrislulu a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour information pavillon bain est en redressement
> judiciaire depuis le 06 avril 10.
>
> AU FAIT Mr Procolor, il
Bonjour à toutes et tous,
je suis nouvelle sur le forum et j'ai lu qu'il y a quelques temps vous avez essayé de vous regrouper pour faire une étude se sol. Est-ce trop tard pour se joindre à ce r
Bonjour à toutes et tous,
je suis nouvelle sur le forum et j'ai lu qu'il y a quelques temps vous avez essayé de vous regrouper pour faire une étude se sol. Est-ce trop tard pour se joindre à ce
Bonjour
Moi aussi avec mon copain je compte faire constuire par maison phénix de Valenciennes.
J'ai un commercial qui me donne confiance. Il nous a proposé un superbe terrain.
Bien sur je dois
bonjour
si je peut me permettre
je suis cliente de cuisine affaires à roubaix (avenue des nations unis) je vous les recommande vivement ils m ont posé la cuisine le mois dernier tous c est bi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
voila je suis une cliente de l enseigne cuisine affaires roubaix ils m ont posé ma cuisine le mois dernier et cela c est tres bien passé un suivit serrieux et ils s' addapte à votre budg
bonsoir,
nous avons choisi de faire une cuisine ouverte car ca agrandit l'espace (chez nous ca va etre assez petit)
nous avons juste opte pour un "ilot" qui tranche entre la cuisine et le sejour ;)
Bonsoir Bruno,
Tu peux être rassuré pour votre reception au mois de juillet, Nous étions au même point le 1er avril pour une réception le 10 juillet. Super content pour vous.
Pour info to
bonjour
nous devons faire construire pour la cuisine nous ne sommes pas certains de notre choix ,, ouverte , fermée , semie ouverte ?? Pour vous qui avait un choix , en fonction de quoi l'avez
Bonsoir à tous...
un petit point sur l'avancement des travaux chez nous...
charpente et toiture terminées, menuiseries terminées (reste la porte du garage qui sera posée en fin de chantier et
Bonjour à tous!
Surveillez vos téléphones et vos portables, le notaire nous a appelé cet apres-midi pour connaitre nos disponibilités quant au futur rendez-vous pour la signature.
Il va nous en
Nous avons aussi fait appel a Maison Oria pour construire notre maison .... pour moi oui les canettes et les boites de thon... .. pas ce qu'il y a de mieux pour l'image du constructeur .... mais de la
Bonjour à tous...
Je me permets d'intervenir dans votre post car je suis franchement époustouflée par ce que je lis.
En effet, je viens juste de faire construire avec MAISON ORIA et pour être
BONJOUR J AI RESERVER LA PARCELLE N 4 DEPUIS SEPTEMBRE 2009 MON CONSTRUCTEUR EST MAISONNEUVE MAIS JE PENSE QUE NOUS NE SOMMES PAS PRES D AVOIR NOTRE TERRAIN J AI ENCORE APPELER V3 A HIER ET IL M ONT D
Bonjour !
J'ai appelé Nexity ce matin, le commercial étant absent, la secrétaire m'a dit que les travaux de viabilisation étaient terminés (hallelujah !) et que nous devions maintenant attendr
Bonjour à tous, j 'habite dans un nouveau lotissement depuis juillet 2009,j'ai négocié les clotures pour moi et mes voisins,j 'ai aussi un poele à pellets.N hésitez pas à m écrire en MP pour di