Forums faire Construire

Page 926 / 1710
Résultats 27751 - 27780 de 51276
mayoyo972
26/03/10 10:24
Salut à tous, Maison réceptionnée hier. Reste encore beaucoup de travaux, mais ça fait plaisir d'avoir les cléfs. MJ
Forum: Les lotissements
lulu34
26/03/10 04:55
seve34 a écrit: ------------------------------------------------------- > je ne vois pas vraiment le rapport avec les primo > mais bon... > > en tout cas en principe il y a une exo pdt les 2
lulu34
26/03/10 04:39
Bonjour à tous! plusieurs informations concernant notre lotissement. Notre maître d'oeuvre a rencontré l'architecte urbaniste M. NAMER pour lui soumettre notre projet et pour le faire valider
sylvain95
25/03/10 18:15
Bonjour à tous, J'espère que vous vous portez tous bien et que vous avez profité du soleil, ces derniers jours. @Samira: je te remercie pour le suivi des travaux de notre future maison. Nous p
Cdomidom
25/03/10 16:49
Bonjour à tous , Merci a vous 2 pour ces tristes nouvelles ,peu être qu'ils vont viabiliser la totalité du terrain c'est à dire la quaranrtaine de parcelles qui était prévue ? J'ai une questi
sam et pascale
25/03/10 14:28
bonjour merci lolosysy pour cette reponse nous aussi on et decu je croise les doigt pour kil n y et plus de retard
lolosysy
25/03/10 11:56
Re bonjour, je viens d'appeler ATL au sujet des terrains ! Et on aurait les terrains que pour fin Octobre !! On peut dire que nous sommes bien decu de cette nouvelle !! On nous avez dit livraison p
lolosysy
25/03/10 11:43
Bonjour, c'est pour pouvoir les viabiliser ...
Virginie§Mika
25/03/10 11:07
Effectivement Nicolas, il nous annoncait une livraison avant Noël (sous résèrve biensûr) avec un début de chantier en mai. Nous n'osions pas y croire, on verra bien. On se dit pour février au pl
Nicoleo
25/03/10 11:06
Pour ce qui concerne autour de chez nous, nous sommes blindés à présent, ça ne ressemble plus à rien le coin ! Sinon, c'est vrai qu'il y a certaines personnes qui prennent la rue pour la ligne
jeremy9929
25/03/10 10:59
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un a des infos concernant le démarage des travaux de voirie. A chaque fois la date est repousser et toujours personne a l'horizon. Cordialement
ISABE59
25/03/10 10:52
Salut Nicolas, Quoique pour la voirie EIffage met les bouchéées doubles, surtout la continuite du trotoir de notre coté. Tant mieux car c' est super dangereux quand tu te proméne a pied et qu
Nicoleo
25/03/10 10:45
Virginie§Mika
25/03/10 10:34
Bonjour à tous, quelques nouvelles nous concernant, le chantier ne devrait débuter que 1ère 15e de mai! Il va falloir encore s'armer de patience. Les plans définitifs seront signés semain
brantome
25/03/10 10:32
J'ai fait faire plusieurs travaux à un maçon. Tarifs corrects. Je lui ai demandé un devis pour poser 6 poteaux de ciments avec jambes de force (pour ensuite installer une clôture à piquets de boi
Forum: Aménagement extérieur
Mr P!F P@F
25/03/10 07:48
Si t ues sur dallage : Forme drainante de type TV compacté sur 30cm Couche de sable de 4 ou 5 cm pour servir d'assise aux panneaux isolants, le nivellement se fera à la règle Panneaux isolants
Forum: Energie, chauffage et isolation
lj
24/03/10 23:06
Bonsoir ! Merci pour les infos ! Nous sommes donc maintenant à quelques jours de la livraison des terrains, reste à espérer que ce seront des jours normaux et non pas des jours "Nexity" qui s
gg0811
24/03/10 21:56
Bonsoir Actuellement sur un pojet de construction que nous allons signer dans les semaines à venir. Notre projet comprend une maison d'habitation avec un garage. Ma femme travaillant à son compte
Forum: Energie, chauffage et isolation
sam et pascale
24/03/10 21:41
enchante lolosysy nous nous y somme aller dimanche matin et on y retourne samedi je me demander justement pourkoi il retirer les terre au niveau du terrain si vous le savait pourriez vous me le dire
lolosysy
24/03/10 21:13
Les travaux sont commencé depuis le 8 mars ... Les routes ont ete creusé ... Maintenant on voit bien les terrains on se repere bien ... Nous y sommes passer samedi et cela a bien avancer ....
sam et pascale
24/03/10 21:04
slt Cdomidom ravi de faire votre connaissance nous avons 3 enfant aussi. mes beaux parent sont allé sur le terrain hier et il mon dit kil été en plein travail je suis contente.
sam59300
24/03/10 20:08
Bonsoir tout le monde, Audrey, en fait la sofim a changé la taille des accés privés sans nous tenir informés comme d'hab donc il faut le nouveau plan (que la mairie nous a fournit) et ensuite
lolosysy
24/03/10 19:36
sam et pascale a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > > mon mari et moi avons choisi phenix pour notre > construction un plein pied 4chambre et nous avons
annesolu
24/03/10 12:58
pour la banque nous sommes passés par le crédit foncier d'arras. (crédit accepté depuis juillet 2009). le permis de construire n'est toujours pas déposé : nous ne pouvons pas déposé le permis
Forum: Faire construire
thomnico
24/03/10 11:36
felicitation audrey nous toujours rien signe sans le permis!!! sev
paulacat
24/03/10 11:06
Re bonjour, je rectifie ce que j'ai dit ci-dessus, le 23 mars c'était juste pour nous en fait... :D Désolée...!! A bientot Laëtitia
LONIEGO
24/03/10 10:13
Bonjour à tous, Félicitations peach59 pour la signature ! Pour boire un coup, pas de problème, durant les vacances de Pâques je vais m'atteler à retirer les barbelés ainsi qu'une partie
peach59
24/03/10 09:32
Salut severine, si on est la. pas bcp le temps de venir avec peachinette....puis je regarde le courrier de fevrier seulement ma boite mail gerbe a fond mais j'essaie de faire coucou entre deux. s
jewel62
24/03/10 08:32
bonjour Ptitlain, nous ne serons pas loin puisque nous avons le 9. Nous avons déposé notre permis il y a deux semaines, tout était déjà prêt car nous avions signé le compromis déjà en j
seve34
24/03/10 07:14
bjr finalement, j'ai ddé à ce qu'on me mette du placo TH 29, surcoût presque 1000e pour 96 m2 d'habitation (pas donné tt de même !)
charte d'utilisation du forum