seve34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je ne vois pas vraiment le rapport avec les primo
> mais bon...
>
> en tout cas en principe il y a une exo pdt les 2
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous!
plusieurs informations concernant notre lotissement.
Notre maître d'oeuvre a rencontré l'architecte urbaniste M. NAMER pour lui soumettre notre projet et pour le faire valider
Bonjour à tous,
J'espère que vous vous portez tous bien et que vous avez profité du soleil, ces derniers jours.
@Samira: je te remercie pour le suivi des travaux de notre future maison.
Nous p
Bonjour à tous ,
Merci a vous 2 pour ces tristes nouvelles ,peu être qu'ils vont viabiliser la totalité du terrain c'est à dire la quaranrtaine de parcelles qui était prévue ? J'ai une questi
Re bonjour, je viens d'appeler ATL au sujet des terrains ! Et on aurait les terrains que pour fin Octobre !! On peut dire que nous sommes bien decu de cette nouvelle !!
On nous avez dit livraison p
Effectivement Nicolas, il nous annoncait une livraison avant Noël (sous résèrve biensûr) avec un début de chantier en mai. Nous n'osions pas y croire, on verra bien. On se dit pour février au pl
Pour ce qui concerne autour de chez nous, nous sommes blindés à présent, ça ne ressemble plus à rien le coin !
Sinon, c'est vrai qu'il y a certaines personnes qui prennent la rue pour la ligne
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un a des infos concernant le démarage des travaux de voirie.
A chaque fois la date est repousser et toujours personne a l'horizon.
Cordialement
Salut Nicolas,
Quoique pour la voirie EIffage met les bouchéées doubles, surtout la continuite du trotoir de notre coté.
Tant mieux car c' est super dangereux quand tu te proméne a pied et qu
Bonjour à tous,
quelques nouvelles nous concernant,
le chantier ne devrait débuter que 1ère 15e de mai! Il va falloir encore s'armer de patience.
Les plans définitifs seront signés semain
J'ai fait faire plusieurs travaux à un maçon. Tarifs corrects. Je lui ai demandé un devis pour poser 6 poteaux de ciments avec jambes de force (pour ensuite installer une clôture à piquets de boi
Forum: Aménagement extérieur
Si t ues sur dallage :
Forme drainante de type TV compacté sur 30cm
Couche de sable de 4 ou 5 cm pour servir d'assise aux panneaux isolants, le nivellement se fera à la règle
Panneaux isolants
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir !
Merci pour les infos !
Nous sommes donc maintenant à quelques jours de la livraison des terrains, reste à espérer que ce seront des jours normaux et non pas des jours "Nexity" qui s
Bonsoir
Actuellement sur un pojet de construction que nous allons signer dans les semaines à venir. Notre projet comprend une maison d'habitation avec un garage. Ma femme travaillant à son compte
Forum: Energie, chauffage et isolation
enchante lolosysy nous nous y somme aller dimanche matin et on y retourne samedi je me demander justement pourkoi il retirer les terre au niveau du terrain si vous le savait pourriez vous me le dire
Les travaux sont commencé depuis le 8 mars ...
Les routes ont ete creusé ... Maintenant on voit bien les terrains on se repere bien ...
Nous y sommes passer samedi et cela a bien avancer ....
slt Cdomidom ravi de faire votre connaissance nous avons 3 enfant aussi. mes beaux parent sont allé sur le terrain hier et il mon dit kil été en plein travail je suis contente.
Bonsoir tout le monde,
Audrey, en fait la sofim a changé la taille des accés privés sans nous tenir informés comme d'hab donc il faut le nouveau plan (que la mairie nous a fournit) et ensuite
sam et pascale a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> mon mari et moi avons choisi phenix pour notre
> construction un plein pied 4chambre et nous avons
pour la banque nous sommes passés par le crédit foncier d'arras. (crédit accepté depuis juillet 2009). le permis de construire n'est toujours pas déposé : nous ne pouvons pas déposé le permis
Forum: Faire construire
Re bonjour,
je rectifie ce que j'ai dit ci-dessus, le 23 mars c'était juste pour nous en fait... :D
Désolée...!!
A bientot
Laëtitia
Bonjour à tous,
Félicitations peach59 pour la signature !
Pour boire un coup, pas de problème, durant les vacances de Pâques je vais m'atteler à retirer les barbelés ainsi qu'une partie
Salut severine, si on est la. pas bcp le temps de venir avec peachinette....puis je regarde le courrier de fevrier seulement ma boite mail gerbe a fond mais j'essaie de faire coucou entre deux.
s
bonjour Ptitlain,
nous ne serons pas loin puisque nous avons le 9.
Nous avons déposé notre permis il y a deux semaines, tout était déjà prêt car nous avions signé le compromis déjà en j
bjr
finalement, j'ai ddé à ce qu'on me mette du placo TH 29, surcoût presque 1000e pour 96 m2 d'habitation (pas donné tt de même !)