Forums faire Construire

Page 927 / 1710
Résultats 27781 - 27810 de 51276
hugocarter
24/03/10 02:06
hum... un T3 pour 180000 - 190000 € Même si elle catégorie A je pense qu'il y a possibilté d'avoir beaucoup même beaucoup moins chère
Forum: Faire construire
olivier2514
24/03/10 00:52
Bonjour tout le monde, Comme vous tous, mon épouse et moi avons acheté un terrain sur ce même lotissement et je suis content que que nous serons voisins d'ici quelque temps. Pour info, les trava
Nicoleo
23/03/10 21:07
En effet, mais demain, je vais aller les voir les personnels Eiffage qui sans gêne déposent un tas de gravier assez conséquent sur notre terrain, comme si il n'y avait pas assez de cailloux dessus
Forum: Les lotissements
ISABE59
23/03/10 20:57
Bonsoir a tous , Actuellement ça bouge bien avec le commencement du chantier du lot n°3 par Kick §bouw . C' est donc tjs d' actuallité . Pour Ceno et presque pour Fredjero , une étape importa
paulacat
23/03/10 20:33
Bonsoir, Nous avons téléphoné hier à Nexity pour avoir des nouvelles, on nous a dit que les terrains seraient livrés avant la fin du mois, et que c'était le notaire qui allait prendre contac
thomnico
23/03/10 20:23
bonsoir a tous quel calme en ce moment plus personne ne parle bonne soiree sev
lj
23/03/10 19:48
Bonjour ! Nous avons eu droit la semaine dernière à un recommandé de la mairie d'Estrées signalant une demande de pièce manquante dans le dossier de demande de permis de construire : la PCMI10
fablne
23/03/10 19:45
bonjour, Quel papier avez vous du fournir à la banque? je suis assez pressée car le taux 0 court.... j'ai le contrat ccmi, le dépot du permis de construire sera fait pour le 15. les pièces hab
ceno59
23/03/10 15:30
coucou tout le monde... une petite new pour notre maison, la maçonnerie est terminée. l'enduit hydrofuge intérieur doit se faire lundi prochain et la charpente doit être livrée dans la foulé
dana
23/03/10 10:24
Bonjour Seyfamilly, je ne dirais pas que "le premier contrat compte" mais je sais qu'il y a les règles à respecter au moment de la signature du contrat. Les dispositions de la loi du 19 déce
seyfamilly
23/03/10 09:04
Bonjour Dana C'est souvent je viens lire des messages ici mais la votre m'interpelle, alors comme mois vous avez eu 3 modification, d'après les renseignements que j'ai pu recevoir lors de mes déma
domili
23/03/10 08:45
Bonjour, vous avez dû vous aussi recevoir le courrier qui nous dit d'attendre le 1er avril pour le dépôt de permis, ils ne sont pas très clair quand même, je trouve ça bizarre de dire oui 2 s
seve34
23/03/10 08:41
je ne vois pas vraiment le rapport avec les primo mais bon... en tout cas en principe il y a une exo pdt les 2 premières années celle ci peut être partielle.... il faut voir avec la mairie il m
dana
22/03/10 21:56
melanie94 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir a tous > > nous arrivons dans la derniere ligne droite la > maison doit nous etre livree dans les 30 jours e
Cdomidom
22/03/10 21:09
Bonjour, Heureux de voir qu'il y a d'autres futurs habitants sur marcq en ostrevent ! enchanter de faire votre connaissance Sam et Pascale. Nous nous n'avons signé que la promesse de vente auprès
mumumtn
22/03/10 19:56
je pourrais vous en dire plus sur les dimensions des pièces le WE prochain car comme toutes les cloisons seront finies nous allons y aller pour tout mesurer. Actuellement pour exemple nous avons n
pititenanane
22/03/10 18:55
Bonjour Eric Aurélie Lisa > Nous sommes le 325, il n'y a pas de 327, 329 etc car les numéros sont attribués en mêtre linéaire : en gros le numéro attribué à la parcelle correspond à la dis
melanie94
22/03/10 18:54
bonsoir a tous nous arrivons dans la derniere ligne droite la maison doit nous etre livree dans les 30 jours et ....derniere mauvaise surprise les raccordements sont a notre charge .En effet lors d
jenlain
22/03/10 16:48
Bonjour tous le monde ! Bon, ça y est,propriétaire ! Apparemment, déjà 7 personnes auront signé ce soir et on nous confirme déjà 14 terrains réservés/vendus. Qq a des news de son permis
liopedro59
22/03/10 15:25
Bonjour à tous!! Nous sommes les futurs propriétaires de la parcelle n°24. La signature chez le notaire est prévue demain! Nous sommes ravis de voir qu'il y a une bonne ambiance au sein du lo
Raph59
22/03/10 14:33
On pourrait aussi parler de Résidence Picardes, du même groupe BDL : "CONTRAT TOUT PARTICULIÈREMENT IRRÉGULIER AVEC DE TRES NOMBREUSES CLAUSES ABUSIVES ET MEME FRANCHEMENT ILLEGALES. NOTICE INC
sam et pascale
22/03/10 14:29
bonjour mon mari et moi avons choisi phenix pour notre construction un plein pied 4chambre et nous avons la parcelle 21. on est alle voir le terrain hier et la bonne surprise ils ont commencer j e
Raph59
22/03/10 14:13
Bonjour, Fcc n'est pas le seul Mo à avoir eu des pb avec Habitat Concept !! "CONTRAT CONTENANT PLUSIEURS CLAUSES ABUSIVES. NOTICE NON CONFORME A LA LEGISLATION" Vous trouvez vraiment que ça
Daryl
22/03/10 09:34
Bonjour. Je viens d'appeler la mairie de Saint Saulve : Avis Favorable :D plus qu'à attendre que ça passe chez les différents "concessionnaires" ... (c'est qui ces gens là ? je veux pas ac
eric aurelie lisa
22/03/10 09:28
Bonjour, @Pititenanane, c'est effectivement le même terrassier. Nous lui avons demandé 2 devis, un avec les fondations et un sans, donc si cela ne te dérange pas, nous aimerions avoir le tarif.
POWERBLAC
22/03/10 00:59
BONSOIR, je suis en negociations tres avancés avec les demeures de provinces village rhonalpin; j'aimerais en savoir plus sur eux avant d'aller plus loin sur mes demarches. J4ATTEND AVEC IMPATIENC
mayoyo972
21/03/10 22:23
Salut à tous, krisying, as tu reçu mes coordonnées, ? Je te les avais envoyé peu de temps après que tu aies posté ton message. Si tu n'a rien reçu je te les enverrai par mp Pour ceux qui
dana
21/03/10 22:12
thierrycaro a écrit: ------------------------------------------------------- > C'est drôle , JP est mon collègue de bureau... > Thierry et Caro ;-) Moi, je connais d'avantage sa femme.... :
thierrycaro
21/03/10 22:05
C'est drôle , JP est mon collègue de bureau et c'est ses mésaventures qui m'ont un peu fait peur sur l'achat d'un terrain de cette résidence. Je ne pense pas" polluer" ce post enfin j'espère que
cyrille
21/03/10 20:56
Bonjour. Ravi de voir que les futurs habitants de la rue des Vergers se joignent à ce forum. Pour ceux qui souhaiteraient avoir des infos ou faire connaissance, vous pouvez me contacter par messages
charte d'utilisation du forum