Je pensé que ce forum était un lieu d'échange ou l'ont peut partager des expériences !!!
Pour votre infos Julfra je ne pense pas dire des choses bizarres
C'est votre réaction qui parait bizarr
Forum: Faire construire
a fuire absolument comme toute la profession Un conseil : éviter de faire construire trop risqué.
nous avons été obligé de faire enduire nos murs à nos frais deux mois après avoir réception
oui ma construction est bientot fini et tres bien.
par contre vous on ne sait rien a part dire des chose bizzare (concurent a gbl????!!!).
vous lancer des dire pour faire de lombre a GBL je pense!
Bonjour,
Nous faisons également construire avec un pass foncier, quel numéro de lot avez vous choisi ? et votre constructeur a-til déja déposé votre permis de construire ?
Le lottissement
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons signé le 15 mai dernier un contrat de construction avec fournitures du plan avec MIKIT. Le constructeur a déposé la demande de permis de construire le 25 octobre 2009 donc bi
Salut à tous
Bienvenue à Carine et sa petite famille
Il fait trés froid à Aubière en + il neige
Je viendrai sûrement Mercredi je te ferai 1 petit coucou Sylvie si tu es là
Samira comme
Bonjour,
Merci pour l'invitation, vous avez choisi un modèle de Trecobat ou vous avez proposé vos plans ?
Nous attendons votre blog avec impatience !!!
Bon week end.
Bonsoir,
et pour moi c'est un vrai cauchemar! contrat signé le 07/05/09 avec Béthune 62400,réception le 08/10/09. 5% de réve,95% d'ennuis!!! de la grande aventure on passe au grand combat!
oui!c
Bonjour a tous,
je cherche des gens qui ont fait ou qui font batir avec art et villa de fouquiere les bethunes?
Je laisse mon mail et mon tel:
0676908464f@gmail.com
06/76/90/84/64
laissez moi un
moi je vais certainement traiter avec sogedinord, il ya lannoy, cabre, vm construction, ce sont des constructeurs de la région très bien réputés, il ya aussi à lens prestilogis
Bonjour à tous,
Pour l'assainissement, toutes les entreprises ne proposent pas exactement les mêmes prestations . L'idéal est une entreprise qui propose tous les banchements ( electricité, eaux
Perso je trouve qu'elles sont moches, enfin, sans charmes les maisons ECA, il y en quelques une autour de chez moi...
ECA est moins cher qu'un constructeur, mais aucunes garanties !
Il faut aime
Bonjour,
Je fais construire avec le constructeur Résidences Art concept
Pour le moment tout va très bien !
Tu trouveras mon blog en tapant Résidences Art concept + forum sur google
Bonjour Julfra j'ai une petite question vous avez signé en novembre 2008 !!!!!
Apparement votre maison n'est toujours pas finis c'est plutot long ????
Quel est le délai pour votre construction ?
bonjour,
nous avons eu notre dommage ouvrage a la MAAF ,gbl nous met en relation avec eux car leurs garanti decenale csont hez eux. Pour nous la dommage ouvrage a été accordé.
Les dommages ouvrag
Bonjour,
j'habite malheureusement pour le moment en région parisienne, je ne pourrais donc pas être là demain à 15h.
Je redonne mes coordonnées téléphoniques ou attend les votres en retour po
Bonjour,
Environ 165 000 € de maison et 55 000 € de terrain !
Si vous etes dans la région de Dinan, vous pouvez venir voir le chantier !!!
Bien à vous
Bonjour à vous,
Nous avons enfin reçu notre titre de propriété !!!!
C'est une copie officielle car l'original reste chez le notaire.
Cela faisait 1 an 1/2 que nous avions signé et 3 relan
Bonjour à tous ,
Je pense que dans le but d'être bien organisé et solidaire , il serait bien de tous se retrouver afin de déterminer un plan d'action précis contre la pose de ce grillage ? ( P
Bonjour à tous ,
Je pense que dans le but d'être bien organisé et solidaire , il serait bien de tous se retrouver afin de déterminer un plan d'action précis contre la pose de ce grillage ? ( P
Je suis en cours de construction avec les maisons CTVL constructeur pour lequel j'avais préalablement consulté la situation financière. Tout se passe bien pour le moment. Les différents corps de m
Bonjour,
je construis actuellement une maison aux normes BBC à côté de Rennes avec le constructeur maisons Aura, le cours de la construction se passe très bien, gros oeuvre en béton cellulair
Bonjour,
Nous sommes en cours de construction. Cette première réunion est très importante car elle définit toute la suite. Il faut vraiment tout maîtriser car toute modification ultérieure est
il y a deux forums dont celui ci dans lesquels vous pouvez trouver beaucoup d'infos sur les expériences des uns et des autres, quand nous avons démarré notre projet, nous avons saisi le nom des dif