Je viens de me rendre compte après avoir été faire un tour sur le site Que choisir que en fait c'est une décision de justice le crédit foncier a été condamné suite à 2 ans de procès pour avo
Forum: Faire construire
Bonjour Dana,
Et bien on s'en ai rendu compte l'an dernier avec la tempête çà craquait au niveau des chambres à coucher à en foutre une trouille pas possible, même les enfants en ont encore p
Bonjour,
Je vous invite à passer par mon blog où vous pourrez cliquer sur le lien d'un site gratuit qui pourra vous aider dans votre choix.
Cordialement
J'ai l'impression de revivre par ou nous sommes passés. Nous avons également fait une démarche auprès du tribunal d'instance mais comme au final ils sont venus finir la pose, ça n'a pas abouti...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
En fin de construction avec Habitat Concept, allez voir mon blog : maisonhabitatconcept.unblog.fr
Si vous voyez une équipe de menuisier, qui font les plaquistes aussi (2 hommes et 1 femme
Bonjour à tous,
La proposition de loi de « Simplification et d’amélioration de la qualité du droit » comportant la fin de l’exonération de TVA pour les terrains à bâtir a été adoptée
ok ben j aimerai que ca avance que je pouisse avancer dans mon blog
et y remetre quelques photos !!!!
quel terrain avez vous reserver ?
quel constructeur avez choisi?
severine
Forum: Les lotissements
ok moi j y suis passe ce matin etait occupe a travailler juste a l entree des terrains !!!!
on se demande ou ils en sont dans leur travaux !!!!
Pour info, la SOFIM utilise le conditionnel dans cette affaire depuis cet été !!! Donc je considère que la livraison pour la mi-février est aussi incertaine que les autres.
" Les promesses n'enga
Chers voisins du clos des saules je viens d'avoir des informations quant au jeu de ping-pong qui oppose actuellement la SOFIM et GDF et qui nous prend, malgré nous, en otage.
Le lotisseur ne cesse
Salut,
J'ai failli faire construire avec Duro-Home, mais je suis tomber là-dessus...
http://faireconstruire.skynetblogs.be/post/4022370/faire-construire-avec--duro-home
Ca me parait pas sérieu
Bonjour,
Pour ma part , j'ai construit en 1997 et à l'époque il y avait une tva, le particulier vendait 15000€ (en francs en 97) et chez le notaire il y avait une facture avec tva 20.6%
La tva a
Bonjour,
Un architecte peut trés bien etre interessé par un conception pure, cela arrive souvent qu'ils ne fassent pas la maitrise d'oeuvre, il ne faut pas avoir d'a prioris et demander tout de m
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je suis paysagiste et j'installe des filières d'assainissement "bio" sur le dpt 27. Comme l'a signalé Raphael 29, les filtres plantés solutionnent les problèmes d'infiltration dans le
bonjour a tous merci de vos reponce
La de suite ces pas AST qui me pose des problèmes mais ces la banque qui ces tromper dans les frais de notaire.
Est surtouts qui ne veut rien savoir ci que
Bonjour, nous allons choisir ce mois ci notre constructeur, par rapport à notre budget nous hésitons entre Maison d'en france Douai ou Maisonneuve Cambrai...
Quelqu'un pourrait il nous conseiller?
Salut à tous
Je ne suis pas venue mercredi puisque le plaquiste n'avait pas tout son materiel
Mais on viendra surement faire la plomberie samedi et dimanche ! enfin quand je dis on c'est Félix car
Tout est dans le titre!
Actuellement en Pass foncier taux variable 4.20%(PAS J3 bloqué 4.20% pendant 3 ans)je viens de recevoir une proposition pour passer à taux fixe gratuitement à 4.80%.
Créd
reponse a helolego
comme peddy69 , je suis en passe de casser mon contrat avec ast
peddy69 est de bon conseil
mais , cette societe , a la volonte de faire trainer dans le temps , tout probleme de
Exact,
Mais que faire puisque les messages d'information sont supprimés par les administrateurs du site a la demande de ce constructeur
Bonsoir à tous,
Concernant le délai que vous avez eu pour les eaux du nord ce doit-être pour installer un compteur.
Normalement un compteur a été installé au bord de chaque parcelle. Malh
Bonjour tout le monde,
Nous sommes passés au terrain cet après-midi. Les chaises ont été posées.
Normalement, si le temps le permet, les travaux commenceront mercredi prochain.
Un petit consei
Bonjour à tous,
Quelques nouvelles: notre permis de construire a été accepté.
Nous entreprenons les démarches pour le rdv avec le notaire ainsi que l'ouverture du compteur d'eau.
Pour ce d