Bonjour,pour ma chape je suis passer par un artisan et non par mon constructeur (tu évite la marge constructeur).Pour une chape y compris ravoirage + isolant TMS53 + fluidifiant+ grillage et mousse p
Forum: Faire construire
région arrageoise -
j'ignorais pour l'expert, j'aurais eu tendance à faire la visite avant la remise des clés (car nous avons accès à la maison)
bonjour a tous phinette on a pris sans peintures, il va y avoir du boulot poncer peindre etc;.... merci pour info fredelo, donc on arrive bien a la date que l'on nous avait fixe au debut 2eme trim 201
Forum: Les lotissements
Bonjour
Quels sont les risques au niveau d'un dosage à 300 kg de ciment au lieu de 350 kg prévu pour la dtu ?
Pour le moment nombreuses fissures sol qui poussiereux !!! Adjuvant ?
Merci .
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir à toutes et tous,
Aujourd'hui, suite à notre appel à Nexity, voici les nouvelles du front :
- Ils doivent nous appeler pour programmer la signature chez le notaire en janvier ou en
Je connais bien la méthode pour l'avoir subit
surtout ne laissez aucun original
le but est de récupérer ce type de document afin de vous coincer avec un financement qu'il va vous trouver
enfin d
merci fred... en fait de brouette, il faudrait un camion benne complet, et encore....
je n'ai pas adhéré à l'aamoi car j'ai été aidée par mon assistance juridique d'assurance, mais j'ai vraimen
pour aller plus vite, faites une recherche sur le site par le nom des constructeurs qui vous intéressent, vous aurez tous les échos depuis quelques mois.... ça vaut le coup de bien réfléchir, et
Bonjour, ayant fait construire avec l'entreprise de Calais (pour ne pas les citer) je peux vous dire qu'ils sont à bannir, je parle en connaissance de cause, nous sommes encore en procés avec (malfa
nous avons réceptionné notre maison jeudi dernier et mercredi ils ont fait intervenir une équipe de nétoyage pour enlever les plastique sur le pvc des fenetre netoyer les carreau laver le carelage
Bonjour,
Je ne connais pas votre projet, mais par expérience, je sais qu'il peut y avoir de l'eau dans les sous sols durant quelques temps (selon les type de sol).
L'explication est assé simple,
+1 mon père a rénové sa maison entièrement et déja posé du placo (depuis + de 20 ans) ... donc nous lui avions demandé conseil ...
si les bandes sont bien posées et enduites le poncage suff
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
La meilleure manière de procéder à la réception est la suivante :
Une fois les 95%, si le constructeur ne le fait pas, vous pouvez provoquer vous-même la réception par RAR.
Si vo
Bonsoir,
le délais initial était fin 2009... La nouvelle date de livraison est début avril 2010
Je me demande si ils vont tenir ce délais, quelqu'un a des news ??
Bonsoir,
naoum, je ne pense pas que cela ait à voir avec la 2ème tranche parce que la notaire m'a parlé que même le 1er lotissement construit en 2007 était concerné. Je lui ai déposé les docu
je dois calmer vos mails enthousiastes
j ai fait construire egalement par d orazio en 2007 2008
nous avons fini au tribunal et nous avons gagne concernant des erreurs par rapport a nos demandes
bonjour,
moi je preconise les atxu fixe car si vousarrivez a obtenir un taux a 4,15, je ne suis pas sur que les taux baiseront un jour jusqu'a 3,15 par contre il y a plus de chance qu'ils passent
et bien non je ne fais pas parti de maison alicia je suis acquereur d'un terrain par l'agence laforet maintenon qui m'a conseillé maison alicia, attention je ne dis pas qu'il n'y aura jamais aucun so
Bonjour,je fait construire une maison de 98m² avec sous sol en hors d'eau hors d'air(l'enduit,les menuiseries la plomberie et la chape de finition sont faits).Je voulais savoir en combien de temps en
dzqrf3a
il me semble que je parle avec le constructeur .... on va laisser tout ça comme ça , j'ai toujours mon idée claire ,,
j'ai chez moi deux lettres récommandés pour l'annulation du
Ouvrir la fenêtre ... ouai, c'est sur, mais qu'il n'y ai pas de'infiltrations aussi quand même.
(Il se peut que le bâti soit prévu pour que la piece d'appuis soit encastrée (seul de - de 2cm d
Forum: Aménagement extérieur