Forums faire Construire

Page 110 / 175
Résultats 3271 - 3300 de 5232
myrie92
14/11/11 16:00
Bonjour à toutes, de mon côté idem que Carolie pour l'enlèvement des terres!! Et juste pour info ce n'est pas donné, on a eu 20 m3 à faire enlever et la facture la moins chère a été de 500eu
Forum: Les lotissements
3272. 
danny
14/11/11 00:24
merci a vérifie
Wolf91
13/11/11 21:18
Bonsoir comme vous nous sommes allez faire un petit tour sur le chantier donc pour la premiere tranche nous pouvons constater que le chien assis a ete pose et que les parpins composant les murs de l'e
3274. 
latribu
13/11/11 21:04
bonjour Pour nous Danny notre constructeur enlève 100m3 a sa charge et il nous reste entre 40m3 et 60m3 a notre charge. Bon courage.
anto91
13/11/11 19:58
bonsoir a toutes et tous. Nous rentrons de week end et trouvons un avis de passage pour un recommandé. Est ce le courrier de khor comme vous? Si oui cela fait plaisir meme si nous n'avons pas re
3276. 
carolie94
13/11/11 09:53
DANNY : on ne nous a jamais parlé de m3, chez nous tout a été retirer et mm ceux des voisins car il avait tout mis sur notre terrain durant leur construction y a 3ans ..... relis bien ton contrat m
denis59112
12/11/11 14:46
bonjour. hier nous sommes allée sur le lotissement et la grille était ouverte nous sommes allée jusqu’à notre terrain et en avançant nous avons vu que tous les terrains étaient borner.
3278. 
danny
11/11/11 15:29
bonjour à toute une question, je voudrais savoir pour l'evacuation de vos terre , vos constructeurs ont pris en charge combien de mettre cube? le mien il prend en charge que 50m3 en plus il nous dit
Loulout
11/11/11 08:39
Oui, nous aussi nous avons reçu la demande d'offre de prêt. Combien de temps avons nous pour le faire ? Il faut que je regarde sur le contrat de réservation. Je les (Khor) avais contacté il y a d
RAND
10/11/11 23:19
Bonsoir à tous! Désolé pour Julia mais nous ne sommes pas toujours sur le PC? J'espère ke tu vas revenir. Notre terrassement va commencer bientôt. Nous n'avons pas de compteur sur le terrain e
bebee91
10/11/11 19:09
Bonsoir à tous, Nous avons reçu ce jour un courrier de khor nous informant que les travaux de la 2ème tranche avaient débuté cette semaine et nous demandant de bien vouloir leur faire parvenir
geoffroy.huyghe
10/11/11 16:37
Chers réservataires, Après vérification, 2 lotissements sont existants sur Herzeele avec chacun un règlement du PLU différent. JE VOUS CONFIRME QUE LES OUVERTURES EN FRONT A RUE DEVRONT ÊTRE
denis59112
09/11/11 17:42
bonsoir. aujourd'hui nous avons reçu le courrier pour aller borner le terrain mercredi 16 novembre a 14h45. sa commence a ce débloquer
joel
09/11/11 16:46
Bonjour Faites vous partis des propriétaires du nouveau lotissement quartier des gournais a st germain les arpajons. connaissez vous le constructeur MAISONS PRIVILEGE ? A bientot
Forum: Faire construire
geoffroy.huyghe
09/11/11 16:35
Bonjour à tous, Nous nous sommes tous déjà rencontré en vue des réservations. Je voulais faire un point sur ce que je peux lire. Vous avez tous en votre possession un Réglement de constructio
ciscoli
08/11/11 16:19
Merci pour votre réponse, je vais me rapproché d'un geotechnicien pour être fixé sur ce sujet; encore merci
Amdsbela
08/11/11 14:04
Bonjour. Moi aussi j'ai vu plein de message sur des forum asser négatif. Maintenant c'est comme partout on va plus parler quand il y a des problème que quand il n'y en as pas. Mais c'est tout les
grand
08/11/11 12:40
Il n'y a qu'un géotechnicien, sur place, qui puisse avoir un avis sensé sur une telle question.
joel
07/11/11 21:47
Bjr On vous fait visiter la maison témoin, une fois que vous avez signé le contrat de réservation. J ai vu bcp de choses négative a leur sujet.Apparement une fois qu'il y a des soucis on ne
Sylet91
07/11/11 21:17
Bonsoir, Nous sommes alles a nexity ce week end, ils nous ont proposé une maison qui nous interesse a leuville. Nous etions emballés, mais : nous n'avons pas pu visiter de maisons témoins, nous
Stefan et sandra
07/11/11 21:06
enchante je suis Stefan , nous aussi nous avons fait l acquisition d une maison à marolles ... Ravi de discuter avec nos nouvo voisins
danny
05/11/11 15:29
félicitation et nous on est toujours pas là , j'espère qu' au mois de juin on aura le clés .
carolie94
05/11/11 15:26
OUmerci danny je vous situe maintenant lol !! c 'est la fameuse taxe urbanisme, que l'on paie la première année seulement à payer 2fois. mon herbe a enfin poussée et ma cloture est presque
danny
05/11/11 13:28
severine , je crois que latribu a raison ,c'est moi qui a eu le problème de débordement . j'essaie de me situé , alors carolie quand tu arrives sur la rue marcel reine, on est la quatrième maison
myrie92
04/11/11 20:14
Bonsoir à toutes, j'ai fait un tour sur le chantier et c'est vrai que notre ilot change de semaine en semaine!! Pour ma part l'intérieur avance, mais j'ai du mal à voir les avancées car les ouvr
latribu
04/11/11 19:19
bonjour a tous Sevrine je pense que tu es la maison a coté de danny car moi je n'ai pas eu de probleme de débordement mais danny oui. Nous sommes le lot n°6 au 5 rue marcel reine
carolie94
04/11/11 15:47
ca y est latribu et danny, j'ai réussi sur mon plan de l'ilot B à vous localiser ahh il etait temps !! lol je voulais vous prévenir comme c' etait dur sur etampes de trouver un medecin tra
Séverine971
04/11/11 14:36
Bonjour, Merci Danny pour l'info tu es à quel numéro? Alors latribu j'ai l'impression que c'était nous qui débordions sur votre terrain si j'ai bien compris ;-) tu es à quel numero exactem
Maxandine
04/11/11 11:07
Bonjour à tous, Nous avons acheté sur la première tranche. Nos maisons ont en effet bien avancées (heureusement car nous avons quand même signé en Juillet 2010 le contrat de réservation!).
ciscoli
04/11/11 10:30
Le constructeur m' annonce qu'il n'est pas possible d' envisager un sous-sol total en raison du puits mitoyen qui separe le terrain que je suis entrain d' acheter de celui du vendeur ma question: Pen
charte d'utilisation du forum