Page 1 / 32
joel
 18/09/11 20:23

91 Hameaux des oiseaux a Leuville sur Orge

bonjour,

j aimerais savoir si des gens ont acheté des maisons dans le nouveau programme" hameaux des oiseaux" à Leuville sur orge en Essonne proposé par Nexity.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/09/11 10:51 par admin.

joel
 19/09/11 19:49
Hameaux des oiseaux leuville sur orge
Bjr


Personne n' a réservé sur le programme de nexity a Leuville sur orge?

Bizar bizar
Je vous attends

MAMEVA
 04/10/11 15:02
Hameaux des oiseaux leuville sur orge
Bonjour,

avec mon conjoint on avait réservé mais on s'est rétracté car quand on a signé, on nous a fait visiter la maison témoin : l'étage est impeccable par contre on a trouvé que le salon était trés sombre à cause de l'unique fenetre qui éclaire le salon et la cuisine ouverte. On s'imaginait que la maison serait plus grande.

Et en retournant voir le terrain, on a vu un gros pylone électrique qui, c'est vrai n'aurait pas été juste à cote de la maison, ni dans notre champs de vision et qui n'est pas dangereux pour la santé, parait-il, mais dans le doute on a préféré se rétracter car on aurait peut etre eu des difficultés à la revente.

La question qu'on se pose est est-ce qu'on a pas fait une erreur? Ca, l'avenir nous le dira....

joel
 14/10/11 21:22
Hameaux des oiseaux leuville sur orge
Bjr,

Que pensez vous du prix des logements a Leuville?

On a visité la maison témoin, sa va mais le séjour est un peu petit. Et on ira revoir le terrain

Amdsbela
 19/10/11 11:22
Bonjour,

J ai effectuer une réservation au hameaux des oiseaux. Je sais plus combien de m² fait le salon de la maison témoin. Moi je l'est trouver correcte. De toute façon moi je veux pas trop grand non plu. Sans être indiscret vous avez réserver quelle lot?
Bonne journée.

joel
 19/10/11 20:39
Bonjour,

on a réservé le lot 40 et vous?
Connaissez vous un peu la commune?

Amdsbela
 19/10/11 21:23
Nous nous avons réserver le lot 38, Je ne connais pas la commune mais j aime bien le coins, nous voulions un endroit comme la campagne pour y vivre, maintenant on croise les doigts pour que le crédit soit accepter!!

joel
 20/10/11 17:43
bjr,

Nous aimons aussi le coin. Nous avons rencontré quelques passants qui nous ont dit qu'il y avait des "manouches" et c'est un peu embétant.
Sinon ns attendons la réponse de la banque.C'est notre premiere acquisition et vous?

Amdsbela
 20/10/11 23:13
Nous aussi c'est notre première acquisition. On est en plein stress. Pour les manouche moi ça ne m'inquiète pas plus que ça!! Ma sœur habite pas loin d eux et au contraire ça se passe bien!! Mais à la mairie il mon dit qu'il aller bouger de la puisqu'il vont construire un parc. À voir!
Pour le pilone j'ai vu les études, il n'y a pas de quoi s'inquiéter mon homme à travailler dans e domaine et les résultat sont très bas même quasi nul!

joel
 21/10/11 19:05
Rassurez moi les lignes haute tension ne passent pas sur les futurs maisons?
Ou avez vous vu les études des pilones?

A bientot

Amdsbela
 22/10/11 16:46
Je l'ai vu sur le site de la ville ils ont fait une études.
Pour les lignes je sais pas à se renseigner!!

joel
 26/10/11 18:35
kikoo


Mauvaise nouvelle pour nous,on ne sera pas voisin.

Notre demande de pret a été refusé.Nous sommes dégoutés

On ns a conseillé d trouver un bien coutant 10 000e de moins que celui ci

a bientot

Amdsbela
 27/10/11 13:03
Dommage, vous avez été a quelle banque car les taux sont super hauts dans certaine?

joel
 30/10/11 18:57
nous sommes déçu mais bon....

ns sommes passés par un courtier avec 1 taux à 4.60 sur 30ans. on devait avoir 1 apport de 30 000 hors notre apport était de 15000.

bonne chance a vous

Sylet91
 07/11/11 21:17
Bonsoir,

Nous sommes alles a nexity ce week end, ils nous ont proposé une maison qui nous interesse a leuville. Nous etions emballés, mais : nous n'avons pas pu visiter de maisons témoins, nous devons donner une reponse rapide, et en allant chercher des info sur le net, ils disent de fuire cette entreprise : malfaçons, livraison hors délai, etc...
Du coup gros doute! Devons- nous signer?

Avez-vous eu des info sur cette entreprise? Lors des visites, avez-vous trouvé des malfaçons?

Bref, Avez-vous des arguments rassurants? ;-)

Par avance, merci de vos réponses!

joel
 07/11/11 21:47
Bjr

On vous fait visiter la maison témoin, une fois que vous avez signé le contrat de réservation.

J ai vu bcp de choses négative a leur sujet.Apparement une fois qu'il y a des soucis on ne trouve personnes

La mairie de st germain les arpajons fait construire un lotissement juste a coté du hameaux de nexity a leuville. les prix sont interressant aussi

Amdsbela
 08/11/11 14:04
Bonjour.
Moi aussi j'ai vu plein de message sur des forum asser négatif. Maintenant c'est comme partout on va plus parler quand il y a des problème que quand il n'y en as pas. Mais c'est tout les constructeur comme ça.

Amdsbela
 26/11/11 22:11
Pour moi c'est bon j ai eu une réponse positif pour mon prêts, a bientôt!

tiago91
 16/12/11 11:31
Bonjour à toutes et à tous,

Avec ma compagne nous avons réservé courant octobre une maison dans ce programme à Leuville/Orge. Notre accord de financement en poche, nous avons donc transmis tous les éléments (copies offres de prêt et autres documents demandés) à nexity (ainsi qu'au notaire chargé de ce programme) qui nous annonce alors qu'une signature chez le notaire devrait intervenir mi-novembre. Arrivés fin novembre toujours pas de nouvelles...nous relançons Nexity qui cette fois nous dit que la signature aurait lieu plutôt mi-décembre. Nous sommes aujourd'hui le 16 décembre...et toujours pas de nouvelles, ni de nexity, ni du notaire!!!

Quelqu'un ayant réservé dans ce programme rencontre-t-il ce même "souci"? Est-ce que des signatures chez notaire sont déja intervenues?

D'avance merci pour vos réponses et témoignanges.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/11 13:53 par tiago91.

Amdsbela
 05/01/12 21:34
bonjour,
moi je vais chez le notaire fin février, c'est vrai ça fait tard mais a la base c'est 2 mois apres acceptation de l'offre de prêt si ma mémoire est bonne, quand on fait la réservation on nous as dit aussi mi décembre si le prêt était prêt avant fin octobre, mais ça a mi plus de temps que prévu!!!grrrrrrr pour les banque!!!
vous avez réserver quelle lot?

bonne continuation

tiago91
 10/01/12 11:41
Bonjour,

En effet d'après les dernières infos que nous avons reçu de nexity il semblerait que les signatures commencent à intervenir à partir de la mi-février (d'après eux des soucis administratifs sont à l'origine de ce retard).

Espèrons juste que cela ne retarde pas le début des travaux qui eux aussi étaient "initialement" prévus pour courant février.

Pour information nous avons réservé le lot n°43.

Connaissez vous d'autres perssones ayant réservé dans ce programme?

Cdt,

Amdsbela
 11/01/12 10:49
Bonjour.
Non je ne connais personne d'autre qui a réserver. Mais apparemment il ne reste quasiment plus de bien à vendre. Peut être qu'au fur et à mesure on le sauras.
Mon mari porte le même prénom que vous. Vous étes portugais?
Bonne journee

Sylet91
 12/01/12 18:09
Bonjour ca y est l offre de credit a ete acceptee , nous devons signer chez le notaire mi-fevrier.nous avons acheté le lot 32.

Amdsbela
 12/01/12 18:17
Félicitation!!! Un stresse en moins je suppose. Quelqu'un sais quand commence les travaux?

Sylet91
 12/01/12 18:19
Normalement mi- fevrier enfin j espere

Amdsbela
 12/01/12 18:21
Oui car au début c'était janvier!!!!

tiago91
 13/01/12 11:36
Félicitations à vous Sylet91, comme l'a dit Amdsbela c'est un soucis en moins, maintenant il faut juste être patient.

Depuis les premières visites chez nexity (lors de la présentation du programme puis lors de la réservation) on nous a toujours indiqué que les travaux commenceraient en février.

Espérons que ce délais soit tenu...on a vraiment hâte que les choses commencent à bouger!!!

@Amdsbela: pour répondre à votre question, en effet je suis portugais. Sacrée coïncidence, pour un prénom aussi peu répandu qu'on en ait 2 sur le même programme!!! smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/01/12 20:14 par tiago91.

Amdsbela
 14/01/12 23:50
Oui c'est sûre. Quoi que j'ai souvent entendu ce prénom au Portugal.
À moi on ma dit janvier d'ailleurs sur mes papier c'est marquer en janvier.
Quand est ce que vous avez réserver tous? Moi c'était début octobre!
Mais c'est sûre que maintenant il faut s'armer de patience.

tiago91
 13/02/12 12:50
Bonjour à toutes et à tous,

Juste un petit mot pour vous dire que les choses commencent à bouger. En effet le défrichage du terrain à commencé cette semaine...les arbres ont donc été abattus laissant place a un "joli" terrain vague qui devra maintenant être terrassé.

C'est en tout cas une bonne nouvelle car çà démarre dans les délais prévus...espérons que les prochaines étapes (terrassement, bornage...) suivent eux aussi dans les délais prévus et qu'il n'y ai pas de contre-temps.

Par contre toujours pas de nouvelles concernant une "éventuelle" signature chez le notaire!!!

Sylet91
 13/02/12 13:28
Merci pour ces infos!!

Pour le notaire, nous non plus, nous n'avons pas de nouvelles mais a priori c'était prévu pour fin février!

on n'a plus qu'a attendre.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum