Impossible de récuperer quoi que ce soit sauf à pouvoir prouver l'escroquerie car c'est bien de cela qu'il s'agit ?
alors peut être par des documents conservés par vous ?
par des chèques avec
Forum: Faire construire
Il n'y a pas vraiment actuellement de mauvais constructeur, seulement le problème ce sont les vendeurs qui malheureusement sont souvent des jeunes sans expérience et sans formation et qui plus est p
vous pouvez tout à fait couper vous même ces branches, votre voisin ne vous emmera pas au procès mais si toutefois il le faisait c'est lui qui serait condamner
si toutefois vous ne souhaitez pas l
Compte tenu de vos explication vous pouvez absolument annuler votre contrat de construction et demander le remboursement de votre acompte versé
simplement de par le fait que les plans définitifs de
Bonjour
sur quel département est réalisée votre construction?
sachez que de toute façon à ce jour vous avez entièrement le droit de demander la demolition et la reconstruction de cette maiso
Si vous avez déjà signé le constructeur ne peux vous demander une étude de sol, celle-ci doit être réalisée gratuitement par votre constructeur
plus d'info contactez moi
cordialement
A partir du moment ou tu as affiché le panneau de construction, courent 90j. C'est le delais de recours des tiers et de l'etat. En résumé la contruction peut commencé le 91 ème jour apres l'affic
J'espère que pour sensei28 la "casse"sera limitée mais il ne faut surtout pas désespérer et contacter l'assurance dommage ouvrage pour faire constater les désordres. Par ailleurs certaines assura
Bonsoir Fredo04,
De notre côté nous voulions le faire nous même également mais finalement nous passons par notre constructeur car il nous fait 3 800€ tout le bas + la salle de bain + 2 toilet
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Notre constructeur est maison barilleau et nous tenons a confirmer le message de "client".
Depuis que nous avons signé le contrat notre plus beau rêve est devenu notre pire cauchemar.
pour revenir a phenix , on avait critique la structure metallique de cette technique
bien sur elles resistent avec tout ce que cela comporte d'ennuis
j'ai a cette epoque construit en face d'une ph
bonjour lolo89,
De mon côté je vais construire il y a des avis positifs et des avis négatifs mais dans l'ensemble je trouve qu'ils font de belles maisons mais il est vrai que lorsque que nous av
Rez de chaussée :
Sejour 37 m², Cuisine 12 m², Bureau 10 m², Cellier 7 m², Garage 25 m²
Etage
3 Chambres 12, 13 et 14 m², Sdb 10 m², Dressing 6 m²
Prix : 129100 Euros ... c est pas che
Nous sommes actuellement à l'achèvement des fondations de notre future maison je ne peux que vous conseiller une chose.
Il vous faut de la patience, bien tout surveiller et comme nous sommes novi
bonjour
je viens de decouvrir votre sujet de conversation
nous nous faisons contruire a meurchin notre constructeur est oria a herlies (belge)
si cela vous interesse nous pouvons vous parrainer et
Bonjour,
Votre permis a été accepté avec un tout à l'égout alors qu'il n'existe pas ?
Maintenant tous les constructeurs doivent se baser sur la notice type officielle de 1991 mais ils ne le
Une petite recherche sur le forum t'aurrais ammenée sur le post suivant :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,22931,22970#msg-22970
Allez je suis sympa, je remet le lien trés interes
jack a écrit:
-------------------------------------------------------
> Comme je l'ai déjà dit ici (ou ailleurs) encore
> heureux que ce groupe ne fait pas que des maisons
> avec mal façons, c
Mon cher NICO38
Comme je l'ai déjà dit ici (ou ailleurs) encore heureux que ce groupe ne fait pas que des maisons avec mal façons, ca serait le comble. Bien sur que d'autre constructeur ont des
Je ne dis pas que le groupe AST c'est tout beau tout rose, comme partout ,chez n'importe quel constructeur, il y a des problêmes. Certains sont contents, d'autres moins, et encore d'autres pas du tou
Le show-room TERCA et DESIMPEL sont les mêmes je crois :
Adresse : 24 rue de l'Epinoy
Zone industrielle
59175 TEMPLEMARS
tel : 03 20 95 36 36
pour NICO 38
je suis fiere a 32 ans d'être encore un gamin et espère que cela va continuer longtemps!!!!
maintenant on est pas tous des idiots!!!! et on a bien compris!!!!
je sais très bien qu
Nico98.
Comment pouvez vous nous traiter de gamins alors que nous sommes les victimes de ce constructeur ???
Moi je suis dans la merde et nous avons 3 enfants 11, 5 et 3 ans qui me demandent tou
Arretez de faire les gamins avec AST Group !! Vous avez que ça à faire ?!?...Pas vrai ça, il y en a qui n'ont rien compris..... Il y a des problêmes chez TOUS les constructeurs. Bien surs, si on
Pour ceux qui disent qu'il faut vérifier avant de parler ....
http://aamoi.chez-alice.fr/cst_Crea_concept.htm
un petit épilogue d'un cas, parmis tant dautre ...
http://aamoi.chez-alice.fr/le-to
Salut à tous,
Bien SEVEN, DIDIER94 n'est pas trés crédible et tant que ça va il est normal d'être content.
Nous communiquons pour prévenir les autres personnes qui pourraient faire constr