patrick pour mon cas nous faisons construire dans l'essonne et nous avons la PRE ET LA TLE A REGLER; Pour ton cas il faut voir auprès de la mairie car je pense que tu as ou la PRE ou la TRE à régle
Forum: Faire construire
Pour nos choix:
Nos menuiseries sont en aluminium noir de chez K-Line.
http://img527.imageshack.us/img527/9316/baiezo4.jpg
http://img527.imageshack.us/img527/9316/baiezo4.52318c26e3.jpg
http
Forum: Les lotissements
Bonsoir!
Pas de soucis à vous faire.
Je suis clerc de notaire et il ne peut rien contre vous. Vous avez payé les frais d'acquisition au notaire ce qui correspond au frais de notaire. De toute faç
Bonjour Fanus59 ...
Je viens de tomber sur cette discussion qui a commencé il y a un moment déjà ...
Pour faire court, nous sommes dans le même cas que vous :
- nous avons trouvé un terra
Moi je pense que mes travaux ne vont pas commencer avant décembre mais j'espère qu'il n'y aura pas trop de soucis.Je sais que les maisons qui vont m'entourer seront également des MF. Peut être que
Merci!!
Justement je suis en train de parcourir ton blog en long en large et en travers.
Je peux te dire qu'il me fait vraiment peur!!!!
J'espère que ça va s'arranger et j'espère surtout ne pas
Bonjour à tous le monde!!!
Je voulais vous dire que je suis enfin inscrite à ce site, j'ai franchi le pas. En effet, depuis février je viens souvent voir les messages et prendre des petits conseil
Bonjour,
Je reviens ici vous parler de l'Infracâble électrique dont ma maison est équipée et qui finalement est une grosse source d'ennuis. En effet, surtout si vous faites construire avec un CMI
Forum: Energie, chauffage et isolation
laurevar a écrit:
-------------------------------------------------------
...
> Pour l'eau, il faut la mettre de suite car ça
> prend du temps et des qu'ils auront besoin d'eau
> pour le cimen
Bonjour,
Nous avons signé avec CTVL, l'agence de Sens 89100 le 4 aout 2006, le service commercial est impeccable seulement le centre de Nemours gère très mal les problèmes. On peut dire qu'ils
Bonjour jeuneorchidee !
Merci de tes bons conseils, je te souhaite que ta construction se passe au mieux et qu'elle soit la maison de tes rêves !
En tout cas, pour nous j'espère que nous pourr
bonjour fanu, je suis actuellement en attente du chantier de ma construction qui va débuter cette semaine... je pense que le budget de 120 à 130 000 € est correct de mon côté je suis en essonne
bonjour nous sommes entrain de faire construire chez ethnie nous sommes qu au stade du permis de construire j aimerais savoir ce qe vous penser de ethnie ? merci
pour le moment ca va
En premier, j'ai recu dès le début des travaux une lettre des impots. Je devais leur indiquer quand les travaux seraient fini ou la date prévue d'habitation. A renvoyer 90 jours maximum après la d
moi je pense que si le constructeur ne voit pas l utilité d avoir un vide sanitaire sur 4 rangs mais que sur 2 il va laisser tel quel, comme pour nous§ votre ami doit demander une moins value.
pensez-vous qu'il va détuire ou laisser tel quel le VS merci de votre aide car mon ami compte compte tout faire arrêter par le constructeur et avoir le repect de sa construction vu que le constructe
coucou,
voila nous avons choisi le constructeur CTVL de Chateauroux pour notre maison,
il nous propose un pavillon de plein pied, 92m2 habitable, garage 6m*3.5m, cellier 6m2, cuisine 9.2m2, salo
ce formulaire est à remplir à l'achèvement des travaux. c'est purement fiscal.
il te permet de bénéficer d'une éxonération de taxe foncière pendant deux ans sur le bâti.
le but est que les
bjr, moi c'est pareil, mon vide sanitaire a été fait sur 3 rangs au lieu de 5 rangs mais c'est par rapport au terrain, du coup les 2 rangs qui devait servir au vide sanitaire nous a servit pour la t
Il devrait voir ce pb avec son constructeur car il nous ai arrivé la mm chose : la maison etait prévu sur terre plein/3 rangs de parpaings et au final, on est sur VS/2 rangs. Ce changement a été e
bonjour de nouveau une petite question chez le notaire on m'avait parlé du formulaire H1N1 qui peut m'expliquer à quoi sert ce formulaire ???
merci encore.
bonjour à tous,
je viens vers vous car nous avons un ami qui fait construire sa maison sur le même lotissement que nous. Après 3 semaines de début du chantier il s'avère que le constructeur n'
Aurel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ok merci, mais ils ont tout fait en 3 jours
> (fondation vide sanitaire et dalle) c pas trop
> grave pour le futur ?
No
Ok merci, mais ils ont tout fait en 3 jours (fondation vide sanitaire et dalle) c pas trop grave pour le futur ?
Comment me conseillez-vous de réagir ?
Merci d'avance
L'origine, c'est une mauvaise mise en oeuvre du béton (trop d'eau, pas de protection contre la dessication = fissure de retrait).
Pas normal, mais pas très grave.
Prendre la précaution quand mêm
Bonjour à toutes et à tous,
Je fais construire dans le 91, les travaux ont commencés !
Les fondations ont été coulées, puis le lendemain 4 rangs de vide-sanitaire montés (et hydrofugés)
Nous sommes dans le 28 en eure et loire et le plancher chauffant ne sera qu'au rez de chaussée, à l'étage il y a des convecteurs, en bas il y a 91 m2 et en haut 67 m 2.
voila
merci
Forum: Energie, chauffage et isolation