Forums faire Construire

Page 157 / 175
Résultats 4681 - 4710 de 5232
dana
24/06/08 00:20
Bonsoir Patrick, Une petite LRAR avec la citation : l’article L 241-1 du code de la construction et de l’habitation : Art. L. 241-1 (L. no 90-1129 du 19 déc. 1990, art. 3 ; L. no 92-1336 d
Forum: Faire construire
Coco-28
22/06/08 21:37
Bjr,Monsieur client Je me permet de vous répondre parce-que je remarque un manque d'informations sur le lieu de votre chantier et en plus sur votre IP. Pour ma part j'ai eu leurs coordonnées pa
SOLOBAT
21/06/08 07:03
Bonjour, Pour l'aménagement de mon terrain, je recherche environ 30-40M3 de terre végétale dans le dépt 34. Merci de me contacter si vous en avez ou connaissez un bon plan.
Forum: Aménagement extérieur
natha59
20/06/08 20:27
mon roman ...heu pardon mon blog : http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com c'est vrai que l'on recontre plus de gens mécontents que de contents sur les forums, mais si tu as des soucis je te c
karen-Anna
20/06/08 19:32
<> le chemin d'accès aurait du être chiffré comme le reste... et l'ADIL ne connait pas grand chose au CCMI.. hélas. <> pas obligé de mettre l'eau , les citernes ça existe et on ne paye
isa41
20/06/08 18:28
jeuneorchidée, pour info si ça peut te donner une idée: notre chemin d'accès avec les tranchées, les fourreau d'eau, d'edf et télécom+ géotextile: le tout pour un chemin de 50 m de long, on e
jeuneorchidee
20/06/08 16:59
raph, pour l'accès chantier il est précisé en début de notice que c'est à notre charge mais c'est en contactant en début de mois le constructeur que j'ai su les montant et ce n'est pas une petit
Raph59
20/06/08 14:52
Bonjour, Voir le post http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,46560 pour votre DO (cf réponse de l'aamoi) Cela m'étonnerait qu'ils débutent en juillet, ils commenceront plutôt en sep
isa41
20/06/08 14:25
peut être qu'ils vont ouvrir le chantier en juillet comme ça la dalle sera faite et elle pourra sécher tout le mois d'aout. Tu peux toujours contacter le service technique pour savoir, comme ça tu
malika.g
20/06/08 11:53
Bonjour, Je cherche un moyen pour me débarasser de 300 m3 de terre pour une construction prévu à Sermaise dans le 91. Les travaux doivent commencer d'ici 1 mois maximum. Merci d'avance.
jeuneorchidee
20/06/08 11:04
merci isa pour tes informations donc si je comprend bien Ils peuvent commencer le chantier après m'avoir adresser en retour le DO mais vu que se sont les vacances je pense qu'ils ne travaillent pas e
jeuneorchidee
20/06/08 09:13
nath j'ai de mon côté MdeF. Et toi quel constructeur avais-tu ? Je viens de relir mon contrat il précise que 8 mois après la signature du contrat les conditions suspensives doivent être levées.
natha59
19/06/08 21:46
personne chez ton constructeur ne peut te donner d'infos ? j'espère que l'on a pas le même (ou le même groupe ...) essaie de prendre contact avec les proprios des autres maisons qui ont le même
jeuneorchidee
19/06/08 20:46
tu me fais un peu peur nath. De mon côté je pense qu'il vont débuter en septembre vu que nous sommes le 20 demain avec le mois d'août il ne faut pas rêver...c'est dans un lotissement ils ont 5 ma
natha59
19/06/08 20:11
bonjour jeuneorchidée pour nous , sur notre contrat , il était bien noté que le chantier devait démarrer 3 mois après la levée des clauses suspensives (permis de construire , crédit, ..) cela
malika.g
19/06/08 19:52
Je recherche à évacuer environ 300 m3 de terre. Je sais pas quoi en faire et il faut que je trouve une réponse rapidement maintenant. La construction se trouve dans le 91 (sermaise) N'hésitez p
Forum: Aménagement extérieur
malika.g
19/06/08 19:39
Oups! j'ai oublié : c'est dans 91 près de dourdan
malika.g
19/06/08 19:39
Salut, Je cherche un moyen de faire enlever 300 m3 de terre en tout urgence!!!!! Quelqu'un aurait-il une adresse pas cher ? ou un contact qui serait intéresser ? Merci d'avance pour vos rép
isa41
19/06/08 17:09
ba nous pour l'eau on ne l'a pas eu dès le début du chantier car à la lyonnaise ils n'étaient pas trop pressés. Ce qui fait qu'on l'a eu au bou d'une semaine que le chantier était ouvert. Mais l
jeuneorchidee
19/06/08 16:54
isa41, notre terrain est viabilisé nous n'avons il y a même le cogne de cycle donc il n'y a plus qu'à j'ai contacté véolia il faut compter une semaine pour mettre l'eau sur le terrain que me cons
isa41
19/06/08 16:37
c'est bizarre l'histoire de l'eau.Ton terrain est déjà viabilisé? Si oui, tu dois demander à l'organisme qui s'occupe de l'eau(demande à la maiire) de venir poser le compteur et installe un robin
jeuneorchidee
19/06/08 16:11
re-bonjour à tous, Je me pose une petite question, nous allons débuter quand??? je ne sais pas mais prochainement le chantier de notre maison. nous avons obtenu : signature du contrat : 17 ju
jeuneorchidee
19/06/08 15:57
bonjour à tous sur le forum, Je viens vers vous car nous venons de recevoir par notre constructeur la garantie de livraison prix et délais convenus. sur le courrier on me précise au niveau du
karen-Anna
16/06/08 21:22
de toutes façon.. l'AAMOI agace toujours ses détracteurs ou les sceptiques sur les forums...jusqu'au jour où... on les voit arriver la queue entre les jambes en disant : si j'avais su, j'aurais ven
aamoi
16/06/08 21:16
isa41 a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour l'aamoi, > c'est pas le contre pouvoir comme vous dites qui > me gène, mais c'est le fait que pour une question >
natha59
16/06/08 20:36
tous les constructeurs ne sont pas des gros menteurs sans scrupules , HEUREUSEMENT !!!!! mais quand , par malheur, on tombe dessus, on est bien content de connaitre des associations comme l'aamoi
isa41
16/06/08 16:56
Pour l'aamoi, c'est pas le contre pouvoir comme vous dites qui me gène, mais c'est le fait que pour une question on vous dit: "Voyez avec l'aamoi". Comme si on ne pouvait rien faire sans vous. C'es
aamoi
16/06/08 13:32
Rien que le principe actuel de la MAP, telle qu'elle est pratiquée par la quasi totalité des constructeur, démontre le caractère illégal de la formation du contrat. Et quand je dis la quasi to
dana
16/06/08 10:09
Bonjour, Je suis tout à fait d'accord avec vous isa41 ou plotôt je voudrais bien arrêter de croire que "tous les constructeurs sont des gens menteurs et sans scrupules". Mais pouvez-vous me d
isa41
16/06/08 09:03
Il faut arrêter de croire que tous les constructeurs sont des gens menteurs et sans scrupules. La question était "MAP, qui peut m'expliquer ce que c'est?". Et on en revient toujours à la même ré
charte d'utilisation du forum