Bonjour
Je me pose des questions sur mon constructeur actuel qui demande une rallonge .......
Prix pose + fourniture composant parpaing plein allegé 0,20 = 80 eu M2
Idem en parpaing creux
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous faisons aussi construire avec DTT et nous passerons par le centre de Nemours aussi. Nous sommes en attente de la MAP. A priori nous devrions avoir le même CDT que toi car c'est lui q
Bonjour
Je vous conseille de laisser tomber les maisons Lelièvre car en 2007, j'ai fait construire ma maison avec eux et je n'ai rencontré que des problèmes que j'ai déjà évoqué sur le forum.
Bonsoir à tous. Enfin nous venons de rencontrer notre CDT. Le chantier est commençé. Connaissez vous ce CDT, M. M... travaillant sur Nemours? Quand on sait l'importance d'un CDT pour un chantier, c
Bonsoir,
Merci pour ces précisions concernant Lelièvre, le commercial ne nous inspire pas tellement confiance de toute façon.
Bon courage à vous !
Je crois que notre choix va se faire sur mai
Bonjour,
Je ne comprends pas votre message ...
Nous avons fait construire notre maison il y a 2 ans avec le constructeur Maison SMA et nous sommes très satisfaits. Un monsieur charmant nous a acc
Bonjour,
Voici 2 ans que ma maison lelievre est achevée.
Depuis 2 ans nous n'avons que des problèmes :
gros oeuvre : applomb non respectés au moment de la pose des portes et fenetres (celles ci
Bonsoir,
S'informer pour bien construire, c'est primordial !!!!
www.aamoi.info
le 29 mars 2008 à partir de 13h à l'Opéra de MASSY (91)
1, place de France 91300 Massy
JOURNEE D'INFORMAT
Des fondation 45/60 c'est très bien en general la plupard c'est du 45/45 moi en ce moment chez le mien c'est du 30/60 donné à 1.5kg/cm2 au taux de compression
le stephanois a raison mais il est au'au niveau administratif il faut etre dèriere eux et entre l'equipe commercial et le siège dans le 28 c'est pas top mais il bosse bien et c'est que l'on demande.
je viens de consulter un site a ton sujet,ils parlent bien des tuiles solaires mais ce n est qu un prototype jusqu a aujourd hui, mais bon je pense que ca va bientot arrivé sur le marcher,il faut att
Forum: Energie, chauffage et isolation
j'aimerai avoir un ordre de prix seulement pour le domaine public (vrd+coffre..) pour l'eau, l'electricité, le gaz, et le telephone.
en vous remerciant
5900 € pour détruire votre maison ? C'est tout à fait raisonnable ! Moi, j'ai fait un premier devis par une société pour la démolition d'une maison phénix de 90 m² et bien la société demand
Bonjour à tous,je suis interessée par les maisons renobat .Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a utilisé les services de ce constructeur?Prestations,prix.Est-ce un constructeur fiable ?merci
Bonjour à tous,je suis interessée par les maisons renobat .Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a utilisé les services de ce constructeur?Prestations,prix.Est-ce un constructeur fiable ?merci
Bonjour à tous, j'ai un projet de construction et je suis allée visiter quelques constructeurs de la ville du bois.Désirant utiliser la thermopierre ,j'ai été sidérée de constater qu'ils étaie
Je suis en attente d'un 3e devis. J'en ai pour l'instant reçu un 2e, qui tourne autour de 70 000 euros, couverture comprise, tout compris en fait sauf la finition. Je vous tiendrai au courant pour la
BONJOUR
TOUT D ABORD EXCUSER LES FAUTES JE NE SUIS PAS D ORIGINE FRANCAISES DONC SOYEZ SYMPA :)
JE SUIS PAS DU TOUT DANS VOTRE REGION MAIS JE CONNAIS UN PEU LA CONSTRUCTION QUAND MEME...
D A
Bonsoir,
Baz, Même combat que toi les seuils sont en 2 parties alors qu'ils existent en 2,50 cm....
Vas comprendre (faut qd même être con non !!!)
J'ai demandé leur remplacement car il est ho
Boniour,
Quelqu'un a t'il construit avec le centre de travaux d'arpajon du groupe GEOXIA, j'aimerais avoir vos impréssions. Merci.
Bonjour,nous sommes actuellement en pour parler avec Pavisol pour la realisation de notre future maison,les plans sont au dessin mais nous n'avons toujours rien signé.Le commercial avec qui nous trai
pour moi chauffage au soj electrique j'ai eu une plus value de 2911 pour environs 60 m2 voila tt par rapport a des convecteurs simples
Forum: Energie, chauffage et isolation