En complément :
Existe il la notion de notice descriptive " hors-la-loi" car ne faisant pas apparaître tous les postes nécessaires à l'habitabilté? Merci de votre aide !!
Oui, il existe une
Forum: Faire construire
Pour l'inertie c'est le temps que met un plancher chauffant à monter et à descendre en température le temps d'inertie depend de la surface du plancher.
Pour une construction neuve le plancher chau
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir Chamelain,
Pour la cuisine je vais très certainement traité avec Schmidt....j'attends Juillet pour signer, je ne vois pas l'intérêt de le faire trop tôt compte tenu que l'installati
hier j'ai rencontré un constructeur qui m'a parlé d'inertie????
connaissez vous ce systéme? avantages inconvenient?
coût?
Je me doute que tout n'est pas rose chez DTT mais comme chez tous les constructeurs malheureusement. Comme l'a dit petitrose94, il existe des chantiers qui se passe bien et pour tout dire, je suis son
bonsoir fab,
Personnellement je n'a rien a dire sur DTT notre chantier se passe tres bien et puis il faut savoir que tout depend sur quelle equipe et CDT on tombe, pour nous aucun souci d ce cote l
Bonsoir
Apres 2 ans de galère avec demeure terre et tradition , je deconseille completement se soit disant constructeur qui se la joue sur ' terre et tradition' alors que finalement c'est le grou
finalement je rejoins l'avis de bacapsa, j'opterai pour une aérothermie, vue que la surface que je veux couvrir. et dans la région on est quand meme loin des -20C°.
vos avis?
pas du tout !!!
La notice 45.1 est la notice descriptive, décrivant ce que tu as acheter.
dans le cadre du contrat de construction de maison individuelle (CCMI), la notice est obligatoire.
ht
Pour thierrydu 40 je ne suis pas d'accord...
Le captage sur nappe n'est pas la meilleure solution...En verticale il vaut mieux privilégié les sondes géothermiques. Le captage sur nappe c'est pas d
Bonsoir,
pour le contact vers Paris , il sagit de GTS (Géothermie Technic System) : 0 800 606 801(appel gratuit)
http://pro.pagesjaunes.fr/gtsenergie/index.htm?CL=0000&FL=0000&CP=0000&EV=0000&V
Bonsoir à tous,
Nous sommes en court de projet avec DTT. Nous avons eu affaire avec un commercial de Fontainebleau? Ca à été la premiere personne qui nous à semblé serieuse apres avoir vu quasi
Merci pour ton avis Christophe76
Je crois que de toute manière le projet risque de tomber à l'eau à cause du faite que mon amie n'ai pas (et ne va pas avoir) de CDI sous très peu de temps...
D
Bonjour
Merci cocooo pour ta réponse.
Il me semble en effet que le crédit proposé est bien trop généreux au vu de nos revenu (même si mon amie retrouve un emploi en CDI)
Nous allons voir
Bonjour à tous.
Je me présente, Julien 23ans.
Nous avions, mon amie et moi, l'intention d'acheter un bien immobilier.
Tout d'abord, au vu de notre budget, nous nous tournions naturellement vers
justement, je les ai contacté et c'est eux qui m'ont chiffré l'intervention, plus de 20000 euros, ça fait un peu lourd, je trouve meme avec le credit d'impot de 6000 euros.
je ne suis pas à 200 m
Salut
Pour la geo il vous faut minimum 200 m2 pour de l'horizontal sinon il y a la possibilitée de faire un captage sur nappe
pour ce qui est du prix cela depend si vous mettez un ballon d'eau ch
Bonjour,
Nous allons faire construire dans le région Beaunoise et surement par Babeau Seguin. Les premiers contacts avec le commercial ont été excelllents et notre projet avance. Si vous avez fait
Bonsoir,
pourriez vous me préciser a quel endroit dans la région parisienne ?
J'ai qque contact là bas et c'est dans mes cordres de vous préciser le prix approximatif....
nous avons rencontrer ce soir les demeures caladoises de tassin la demi lune 69160.
Le commercial fut très pro et les prestations nous sont parus beaucoup plus de qualité et en nombres !!
Pour 110
bonjour,
je serai interessé par ce type de chauffage, mais sauriez vous me dire le prix approximatif dans la region parisienne et si vous avez des contacts ça sera l'ideal! ma surface habitable ser
Bonjour,
Ca dépend de ce dont vous parlez.
Il n'y a pas de grand écart entre les différentes dimensions. regardez les prix publics de chez vélux par exemple. Par contre faites vous confirmer sur
vous croyez que ça changerai quelque chose au niveau du prix? si c'est le cas combien
une autre question concernant la construction des escaliers en beton, combien si on le fait faire par nous meme
Re,
si ce n'est qu'un histoire d'éclairage vous pouver toujours opter pour un autre format 114 x118 ou mieux 134 x140.
Je conseillerai un GHL minimum.
Par contre faites vous préciser si il sont b
c'est à mettre à la place d'un velux 78X98, on a fait ce choix parceque esthetiquement ça ressort mieux que des velux, mais sincerement je ne sais pas si ça joue vraiment sur l'eclairage des cham