Quand je dis que ça nous a couté 2800 euros,je parle pour la réalisation elle meme.
Sinon,nous avions une fenetre sur le pignon que nous avons suprimé pour mettre la lucarne et la plus value a é
Forum: Faire construire
Bonjour, ca semble être dans la fourchette de prix.
Par contre ca dépend aussi de ce qu'on enlève. Je m'explique si vous avez à la place d'une fenêtre de toit ou une fenêtre en pignon par exemp
4833.
mousse56890
01/02/08 12:02
Bonjour,
Nous avons rajouté une lucarne avec fenetre de 80x125 pour 2800euros.Je pense que niveau tarif tu es bien placé.
bonjour,
au sujet de la construction d'un chien assis vous en avez eu pour combien?
j'ai contacté quelques entreprises du batiment qui ignorent le prix puisqu'apparemment ce n'est pas eu qui le fon
4835.
dedel
31/01/08 15:47
bonjour,
j'ai trouvé un constructeur pour me faire toute la maison, ce qui est etonnant c'est qu'on a fait l'etude de financement et l'enveloppe a augmentée, de tel sorte qu'on pourrait avoir une m
Bonjour
Bienvenue chez "les fous" :)
Quelle est le type de maison, plein pieds ou étage ??
Bonne continuation !!!!!!
PS : nous non plus nous n'avions aucun problème avec MC, ni ave
Bacbapsa, J'aime bien votre phrase : "Bon autre chose logiquement plusieurs entreprises ont été consultées", et bien NON
Le maitre d'œuvre ne nous a pas laissé le choix des artisans!!! Nous av
Madame, Monsieur (dudu78).
Tout d'abord permettez moi de vous souhaiter tous mes meilleurs voeux pour 2008.
je suis ravi que vous me trouviez "trop beau", mais je souhaiterais que vous m'expliquiez
Trouvez dans un premier temps un plan de maison succeptible de convenir. Mikit vous a peut-être laissé un plan.
Prenez en compte le terrain (dimensions, contrainte lotissement par exemple, TP ou VS
c'est trés bien detaillé, je vous remercie.
je prospecte demain, des entreprises en terras, maçon, charpe, couv.
comment dois-je formuler ma demande :
suggestion pour un 110 ou 120 m²
Bonjour,
Oui je parlais effectivement du permis de construire.
Avec un budget si serré, je vous conseillerai de faire faire toute la partie enveloppe de la maison.
Il ne faudra pas être trop gour
4842.
dedel
27/01/08 11:16
j'avais pas encore bu mon café quand j'ai posté le message, le pc est bien le permis de construire.
Bonsoir,
1 Positivons positivons :)
2 même si il est vrai que c'est un budget très (très) serré, il faut envisager ce qu'on appelle le clos couvert.
Le professionnel se charge de vous livrer le
bonjour tout le monde
je cherche un conseil ou plutot une piste pour la construction d'une maison ( 3 à 4 chambres) avec un budget de 60000 euros à peu prés dans le 91 limite 77,
en effet, j'ai d
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire une maison écologique pour se faire nous avons pris contact avec le constructeur DEMEURES TERRE ET TRADITION (AGENCE LA VILLE DU BOIS DANS LE 91).
Je s
bonjour,
c'est l'horreur tous ce que vous payez? on a failli aller au crédit du nord mais ils sont cher aussi. Presque 4€ par mois pour internet et leur cb compte "norplus" coute 91€ par an.
Voici des infos que g tiré sursociete.com apparemment mpv lambersart existe depuis OCt 2006
Renseignements juridiques
Activité Marchands de biens immobiliers - 701F
Siège social 54 R
Pour Info :
M.P.V : 492 129 671 R.C.S LILLE
Siege social : 54 rue Gambetta 59130 LAMBERSART
Activité : Marchand de bien immobiliers
Tel : 03 20 51 28 94
Port : 06 80 33 99 78
http://abondanse.9
bonjour nous fesons la meme construction que vous avec comble recuperable je suis aller voir chez leroy merlin avec les plan de l'eatge et il mon fait le devis il faut compter 4500€ avec du courage
slt, moi aussi je fais construire une véranda, enfin j'espère qu'elle se fera. j'ai simplement divisé la facture par deux, car le constructeur voulait vraiment me la faire, et en plus elle correspo
moi je suis allez les voir domexpo dammarie 77 et les autres aussi 77.91 ba c pas la joie quant tu mène une bonne enquete un peu pousser moi je vien d' espagne et laba c pas mieux mais on a l'abitude
4858.
eddy&noémie
05/12/07 18:02
maxot91 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je vous dirais une seul chose sur delmas non
> non non
Bjr Maxo, qu'est ce qui t'es arrivé avec eux?
4859.
maxot91
05/12/07 18:00
ba oui mais ils sous traite tous et parce que les artisans avais moin de travail ils sons la sinon c pas térrible mais c comme les hautre quant sa va c bien mais sa va pas tout le temps ya qua voir s
4860.
maxot91
05/12/07 17:47
moi je vous dirais une seul chose sur delmas non non non