Oui, si tu es obligé d'installer un assainissement individuel, tu dois joindre les résultats de l'étude à ta demande de permis, en autant d'exemplaires que de demandes de permis.
Bonne soirée.
Forum: Faire construire
4892.
geulati
25/10/07 10:53
non, prendre contact avec le SPANC de ton département (spanc.fr)
Salut à Tous !
Voila c'est parti...le projet commence à prendre vie...avec quelques bémol dès le départ mais bon...là n'est pas le sujet.
Le sujet est plutot de trouver quelqu'un (une entrep
Salut petiterose,
Dans ce délai des trois mois, seul ton constructeur peut ouvrir le chantier. En revanche, passé ce délai, comme te le précisait Dana, tu peux déclarer le chantier ouvert de fai
Salut petiterose94,
Bienvenue dans l'univers im-pitoyable de DTT...
Quelles réponses attends-tu ?
Quelle est la date de levée de ta dernière clause suspensive ?
Dans quelle agence as-tu signé
Merci nenette de ces infos... qui ne me rassurent pas plus que çà
en revanche, savoir que le bois en lui-même ne craint rien est un point positif
le terrain n'étant pas plat, je suppose que le t
Bonjour
Je vais acquerir un terrain dans la campagne flamande de facade 20m et 917m². Nous voudrions faire construire mais avons du mal a choisir le constructeur. Le plus gros problème evidemment l
Bonjour je souhaite avoir des renseignemnt sur Maisons france confort du 91 , si il y a des personnes qui sont passé par eux.
Egalement les temps de construction d'une maison traditionnelle de 120
si tu demandes à visiter un chantier, tu vas certainement aller voir le mien (à wissous). Charpente non posée...
Pour ton info, s'il t'annonce que l'ouverture de chantier était en juillet, je peu
oûps c'est avec M Ricadat que j'ai rdv mais je vais me faire ma propre opinion. je vais lui demander à visiter des chantiers sur le 91 si tu as des chantiers à me conseiller je te remercie
merci q
Pour nico74,
Si tu veux gagner du temps, annule ton RDV de jeudi. Surtout si tu rencontres M. Ricadat ou M. Bournerias... Deriière rien ne suit et les avenants s'enchainent. De plus, il essaient de
bonjour
je suis a la recherche d'un constructeur. j'en ai déja vu quelques un et demeure et radition me semble bien (aun moins sur le papier, j'ai déja le terrain (10 m de facade). Je souhaiterais
Bonjour,
Je me joins à votre discussion pour vous faire part de mon douloureux choix de contracter avec ce constructeur peu recomandable....
Ma situation est un mix de avant chantier de Baz et ce
c'est très gentil à toi, mais on m'a déconsiellé de prendre un maçon éloigné de chez soi, parce qu'après (soit disant) ils sur-facturent les déplacements. Après, j'en sais rien moi si c'est
Bonjour,
Je recherche un architecte dans l'Essonne (région d'Arpajon) pour faire les plans et obtenir le permis de contruire.
Travaux envisagés : réhaussement de toiture et aménagement de l'
bonjour zephyr,
je repond peut etre tardivement a ton message , mais j'ai signé avec eux en novembre 2006 apres une longue attente de viabilisation de mon terrain puis une validation de mon premis d
Bonjour,
Je voudrais savoir comment vous avez fait pour trouver des gravats et où trouver du grave calcaire pas trop cher.
Merci
Cette étude est bien à la charge du constructeur.
la loi nouvelle nº 91-1201 du 27 novembre 1991 précise dans l'article R. 231-5, paragraphe 2 que le prix convenu comporte « s'il y a lieu, le
Bonjour, je viens d'apprendre que le terrain où je souhaite construire ma résidence secondaire est dans une zone classée bâtiments de France. Je suis en limite des 500m, mais sans vue directe sur
Bonjour,
Tout d'abord, pour une alimentation électrique :
1) Il faut ABSOLUMENT avoir un câble 3 conducteurs dont un vert jaune (terre) , surtout en extérieur.
2) La section du câble à u
Forum: Aménagement extérieur
DCT a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> je fais construire une maison (briques alvéolées)
> sur vide sanitaire 1metre , sans garage avec
> combles
bonjour
je fais construire une maison (briques alvéolées) sur vide sanitaire 1metre , sans garage avec combles amenageables.
14m x 7.80 m
surface habitables 93 m2
chauffage éléctrique.
tout
je me suis renseigné chez MBM, la seule chose qu'a su faire le commercial, c'est de me faire fuir et d'aller chez maison sesame
pour GRC il s'agiot d'une entreprise de travaux travaillant en contrat d'entreprise 1 pour la matrise d'ouvre une autre pour le gros oeuvre une dernière pour les menuiseries !
donc il faut savoir q
Bonjour
Je suis très attentif à vos témoignage surtout que je suis en face préliminaire.
J'ai réservé le terrain et je cherche mon constructeur, je pense prendre maison Castor.
Au niveau is
bonsoir, charpente métallique et traité bien sur, tu as vu mon blog hannelore ? je t'avais donné le lien en privé, par contre apparemment les beaucoups de déçus dans le sud de la france, mais bi
RE
Rue Louis Carette, je connais! J'irai voir!...
Bourghelles, très très jolie campagne!...
Mon interlocuteur Piraino s'appelle Joel PELICIER (il a construit en 1991 la maison de proches il