ho la la attention je connais michel le vendeur et le patron c pas cool du tout moi aussi j'ai faillie signé avec habitat construction à dammarie les lys et apres renseignement c la galère grave al
Forum: Faire construire
4864.
maxot91
04/12/07 17:35
chape lisse = prèt à carreler dalle brute c pour y apporter une chape lisse
pour ma part j'ai signé avec une entreprise générale de construction et à ma grande stupéfaction 0.00 € à la commande 5% au premier coup de pelle et le reste sur des situations de travaux mora
Bon, jai fini par faire appel a un architecte. Ce qui ne me plait pas trop c'est qu'il me propose de construire sans fondations, pour détourner le POS de la mririe et avoir plus de surface au sol. Ca
Bonjour
nous sommes dans la dernieres ligne droite signature imminente avec l'un de ces constructeur, pouvez m'envoyez vos experience perso pour enrichir mes connaissances sur ces constructeurs.
Oui, 120 K€ me paraissent très largement suffisant.
Je fais construire une maison de 94 m², 3 chambres de 10,5 ; 11 et 13,5 m², salon séjour de 35 m², sdb de 6 m² et cuisine de 8m². Je n'a
les constructeurs en seine et marne ho pas plus que les autre moi j'ai fait appel un un plus petit mais voila no problémo puisque pas de contrat donc pas de surprise et pas de prix cacher pas de trav
bonsoir,
nous en septembre on a débloque 101 000 € pour le terrain on paie 691 de frais intercalaires
en Octobre on a debloquer 14 000€ on paye 591 de frais intercalaires et cela jusqu'au proc
Bonsoir,
Le fait d'imposer la CDC pour consigner les 5% est une clause abusive.
L'article R231-7 du code de la construction et de l'habitation n'en fait aucune référence.
Article R231-7
Bonjour JUJU 91
Nous faisons construire actuellement dans l'Aube avec l'agence BABEAU. Nous avons signé notre projet maison le 31 août 2006 ; permis de construire octenu mi-novembre 2006 et 1ère
bonjour,
J'ai un terrain de 600 m2, bien exposé, mais avec un dénivelé de 2m sur 16m de largeur. La maison devra etre construite dans le sens perpendiculaire à la pente. En rencontrant les constr
bonjour,
je recherche des personnes qui ont fait construire par ce constructeur dans l'essonne et qui pourraient me donner des informations à savoir : délai de démarrage des travaux, délai de con
Bonsoir,
je suis actuellement en recherche de constructeur et j'ai des contacts ave SMA agence de Corbeil Essonne, Pouvez vous me dire quels ont été les délais de construction, combien de temps a
Bonsoir,
Il y a beaucoup mieux qu'ADIL:
www.aamoi.info
est surtout l'adhésion à cette association...
Sinon, un très bon constructeur sur 91 - Kallisté Construction
Merci de m'apporter des conseils et de me raconter votre expérience avec votre constructeur dans l'essonne.
Merci pour votre aide.
salu miss émy
je fais moi aussi construire pas BS dans le 21 :modele ménilliere 110 m .Nous avons eu le permis le 24 septembre et la réunion de chantier le 15 octobre 07 ;là nous attendons le t
SALUTJUJU91
Je fais construire par babeau dans le departement 55. Modèle mézière sur sous-sol 110m2.
Nous avons eu le permis de construire fin aout 06, réunion de préchantier le 5 octobre 06. L
On fait construire a Oudezeele c'est entre Worhmout et Steenvoorde et près de Cassel. Un morceau de champ (coupé en 4) de 917m²
Bonjour,
je viens de prendre contact avec BS et il est vrai que ce constructeur me semble correct
commercial tres clair, prix attractif et ayant un terrain en pente il est le seul commercial a nous
Nous souhaitons faire construire une maison par le groupe Diogo Fernandes maison Atlantis (91). Etant un peu inquiets à l'idée de se lancer dans une construction de maison individuelle mais voyant s
juju91,
pas évident la construction et encore moins évident le choix du constructeur.......Nous avons signé avec Babeau rien n'est commencé pour le moment mais tout se passe pour le mieux, commer
bonsoir,
je recherche un constructeur dans l'essonne, lors de mes démarches l'un des constructeurs m'a signalé qu'un pavillon étant destiné à la location doit etre aménagé pour handicapé obl
4887.
juju91
29/10/07 23:58
Bonsoir,
Je viens de lire votre message à propos du constructeur babeau seguin. Je suis actuellement à la recherche d'un constructeur dans l'essonne près de Corbeil, j'en ai déjà contacte quelq
bonjour, alors nous nous n'avons fourni aucune étude de sol, pour cause on en a pas fait faire, il y a eu juste un carottage, et l'organisme qui vérifie dans notre région est passé vérifier rés
En plus de l'accord du spanc pour l'assainissement, il sera demandé une étude par la DDE auprès de la communauté de commune.
Faut compter un mois environ