je viens de receptionner ( 3 semaines ) ma maison dans le 95 et je n'ai pas eu tous ces problèmes
je pense qu'il faut garder son calme et de dialoguer ( un carton rouge pour ce construteur me semb
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire notre maison chez Maison Familiale mais je n'ai pas vu que des commentaires positifs sur eux ! Nous dépendrions de l'agence de Baillet en france (95) proche
Ca y est, nous n'aurons pas notre maison...Avant Septembre, voir Octobre. Début Juin, le CON-ducteur de travaux nous certifiait que la maison serait finie fin Juin, nous avons donc donné notre dédi
Beaucoup de changement depuis ce messsage! Hier soir nous avons vu la fameuse plomberie et sa finission...Un carnage! Des tranchées dans la chape lisse de l'étage pour faire passer les tuyaux d'eau
Bonjour, nous devons receptionner notre maison ce mercredi. Nous avons payé les 95% puis nous avons reçu avec A/R la convocation à la réception. A ce jour, le plombier n'a pas terminé, (celà dev
Allez voir le mécontentement d'une personne MAISON SESAME à OSNY 95
Lotissement D AVRIL
Il est dégouté et bonjour la qualité
un conseil sauve qui peut de SESAME
Salut Pour le prix du cable, 12 euro ca me parait pas cher du tout. Je me suis renseigner mais c'est très compliquer car suivant la distance et l'ampérage il faut une section importante. Pour info
bonjour j'ai un peu la meme configuration que vous. Pour le chemin (3.5 mètres de large sur 140 metres de long) le terrassier demande 9500 euros ( gaine edf telecom et eau compris). A cela il faut
nous faisons construire dans le morbihan une maison en bois de 140 m2 habitable et contrairement à ce que l'on pense, cela nous revients moins cher qu'une trad dans la mesure où nous avons gardé un
Bonjour,
CTVL, je ne connais pas.
Par contre, j'ai eu affaire à Vybel pour "tenter" la réalisation d'une extension de ma maison (située dans le 95), de type garage accolé avec comble aménageable
salut
Je me suis déja exprimé au sujet de VYBEL (95) avec qui j'ai construis et eu entière satisfaction. CTVL, je connais de nom et de réputation ; sans aller jusqu'à ce que ARONE en pense, je s
Bonjour
quelqu'un a t i l fait construire avec l'un ou l'autre de ces constructeurs dans le 95 ? je suis intéressé par vos expériences
J'ai du voir au moins 10 intervenants et un seul (un maitre d'oeuvre) m'a proposé ca.
Je pense que le mieux si tu t'interesses a cela, et c'est normal, est d'investir dans une logiciel d'archi type a
Bonjour à tous
J'ai fais construire par Vybel dans le 95, R.A.S. en S.A.V. la qualité de construction est au rendez-vous et la livraison de la maison en avance. Le chef de chantier est un peu bourr
bonjour mon frere suite a une renovation electrique dans une maison ancienne a sur indication de edf fais venir le consuel rendez vous etais donné donc au pyrenees les ouvriers electricien etais pres
Bonjour Chegevara,
L'enduit a été posé la semaine dernière. Il est vrai qu'il faut bien 2/3 semaines de temps de séchage; cependant cela ne devrait pas laisser les joints des parpaings apparaît
Bonjour,
Nous avons payé 95% de notre maison (CCMI). Le date de fin du délai de réalisation est le 22 juin 2005.
Nous devions réceptionner notre maison le 29 avril 2005 - pas de traces écrites u
que pensez vous de maison VYBEL
Il s'annoncent sérieux
Une petite enquete a confirmé la bonne tenu des delai, mais pour ce qui est des equipements cela semble un peu limité, par exemple vous avez 2
que pensez vous de maison VYBEL
Il s'nnoncent sérieurx
Une petite enquete a confirmé la bonne tenu des delai, mais pour ce qui est des equipement cela semble un peu limité, par exemple vous avez 20
Bonjour,
L' association ECOSYSTEM peut vous aider dans votre recherche de solution énergies renouvelables avec des conseils adaptés à votre cas.
Notre activité est basée sur la recherche de tous
J'ai construire voici quelque temps en passant par ERMI (95).
Produit correct, mais ils aiment l'argent !!
Promesse non tenue, avenant exhorbitant, mémoire défaillante.
A réserver aux clients ri
Qui connait le constructeur de maison individuelle ERMI située dans le 95?
Si vous avez fait construire par eux, merci de me donner votre avis.
Qui connait le constructeur de maison individuelle ERMI située dans le 95?
Si vous avez fait construire par eux, merci de me donner votre avis.
alors donc !!!
A la signature du contrat(24/04/03) le BT était d'environ 900€ puis à l'obtention du permis de construire (08/01/04), il est passé à 2027.95€.
Peux tu m'aider pour le calcul