Dommage que ca ne fonctionne pas, internet et telephone fonctionne mais aucune image !!! Desesperant le service client !!
Forum: Les lotissements
30993.
G&S
20/09/12 22:23
Bonsoir à tous,
Petit retour sur la demande de réunion collective : j'ai eu hier le maire de Lesquin au téléphone mais personne à la mairie ne lui avait fait part de mon premier courrier.
M
Bonsoir,
Nous avons justement été contacté aujourd'hui pour choisir une date pour la signature, mais notre offre de prêt étant arrivé à échéance même avec les prorogations, nous attendons
Bonsoir a tous
Nous avons eu stempniak à propos du poste de gaz, il va rester la on peut rien faire.Nous sommes a la parcelle 2 donc juste a coter.
30996.
Runah
20/09/12 21:29
Bonsoir,
@Lounabis: il n'y a pas de vrai crèche sur Lesquin, c'est une halte garderie, on ne peut pas laisser son enfant à plien temps comme une crèche. Il y a 9 places toute la journée et 9 pl
30997.
Jonflow
20/09/12 21:29
Rdv notaire pris le mercredi 10/10 au matin !
Enfin .... Ca se finalise :-)))
30998.
j&m.b
20/09/12 21:28
Bonsoir dr.jack
En réponse à votre question il me semble que le nom de rue prévu est rue brizon.
Bonne soirée
30999.
j&m.b
20/09/12 21:26
Bonsoir fabisa
Merci pour votre réponse, lorsque que j'ai fait les plans de ma future maison avec mon constructeur (maison familiale) mon chargé de clientèle m'a dit qu'il s'était renseigné po
Bonjour GSAX.
Je vais suivre votre poste avec attention ! J'ai rendez-vous lundi prochain au siège de Maisons Pierre avec Mme Dorothee T pour finalisé la construction et le permis de construire.
Forum: Faire construire
bon ben voila le tout a l'egout est encore bouché
mais bonne nouvelle numericable passe dans la residence ca fait quand meme du bien et il est temps lol
bonsoir
voici le cahier d urbanisme d eperlecques et voila donc le fameux chapitre sur les tuilles donc celle ci sont bien obligatoires mais il y a possibilité de mettre autres chose comme tuile
Bonsoir,
Je n'ai pas connaissance des ces logements collectifs, Où seraient ils construits? A coté des lots 1,21 et 22 ? En tous cas celà semble le seul emplacement possible.
Je crois que Mme S
Bonjour nous avons eu RDV map aujourd'hui. Début des travaux mercredi et fondations couler vendredi prochain.
Il nous on dis 4a5 mois de travaux.
C'est une maison phénix cela va plus vite.
Co
Bonjour,
Pour nous le premier coup de pioche (de peleteuse devrais-je dire) à eu lieu en Décembre et la livraison de la maison fin Juillet soit un peu moins de 10 mois.
Cordialement.
Chti60
Le souci c est que pour être toalement chez soi, une haie d arbres sur les bords du terrain n est pas négligeable, avec l amputation faite, le rajout d'un mètre pour arborer les côtés, ca retréc
Même sentiments pour nous!! mais bon je crois qu on a pas vraiment le choix a quelques jours de la signature chez le notaire. en tout cas il peut compter sur nous pour sa pub!! En espérant qu il n'y
bonjour,
le chantier avance doucement et un retard de plus d'un mois 1/2 sur l'échéancier est déjà présent...
de nouvelles photos du chantier ont été ajoutées.
L'adresse du site est :
Bonjour,
j'ai reçu l'appel de la secrétaire de M.STEMPNIAK ce midi.
A priori notre mécontentement est remonté auprès de M.STEMPNIAK qui "augmente" son geste commercial :
-> les 1430 euros
Ah oui pardon
Effectivement il s'agit des lots E1 et E2 dont le ravallement a débuté. Par contre pas cool pour les chapeaux de cheminée et surtout les goutières qui ne sont pas mises sur les notr
Bonjour à tous,
Avez-vous des nouvelles concernant l'expulsions des gitans de NOS terrains ?
Par ailleurs, certains d'entre vous sont-ils déjà passés chez le notaire pour acheter le terrain
Bonjour mzisonbbc60,
Vous avez que les photos du vide sanitaire ?
Vous n'avez pas les photos du montage des murs et surtout de l'isolation ...
Bonjour à tous!apres une longue attente notre maison devarait commencer bientot,nous avos le terrain en face de la famille Dussart.
le blog et mis a jour
http://maison-phenix-bbc.blog4ever.com/blog/article-690232.html
31019.
dr.jack
20/09/12 12:34
J'ai reçu ce midi le montant previsionnel de la taxe de raccordement, sachant que je ne suis pas encore prorpietaire et que mon permis n'est pas encore complet ... il ne perdent pas de temps !
Que
Petite rectification c'est pas g1 g2 puisque la notre c'est la toute dernière dans le coin à droite et que c'est E1! En tout cas je viens de passer et effectivement coté jardin c'est fait et aussi