Alors là bonne question! Nous on a changé sur le permis de construire....donc je ne sais pas si vous devez prévenir la mairie! Renseignez vous auprès de votre constructeur je pense qu'il pourra vo
Forum: Les lotissements
30932.
Wired
21/09/12 18:55
Merci, justement je regardé pour de la tuile plate aussi, mais j'y connais rien j'en est vu à 32 au m² en ton ardoise car j'aimerais garder cette teinte mais ça devient hors de prix... je vais jet
bonjour,
on m'a également parlé de projet de crèche situé à côté du bureau de vente de bowfonds
Cela parait être plutôt une bonne chose comparé au autres projet de logement collectifs
Oui effectivement vu le travail qu'ils ont fait sur ma maison et une autre personne que je connais on a aucune envie de faire de la publicité pour Tip Top. C'est pas du beau travail et les chantiers
Forum: Faire construire
30935.
romainmarioneliott
21/09/12 17:40
Bonjour, nous à l'origine nous avions une tuile bêton noire .Etant donné que cela n'est pas possible, nous avons choisi une tuile plâte ton ardoise 10 au m2 d'aspect 20 au m2.Nous avons eu confirm
Salut a Tous!!
J'ai une amie qui fais bâtir pas très loin de nous sur Vendin ils ont eu le même tour que nous mais ils n’ont pas eu 1430€ comme nous …ils ont eu les frais d'ouvertur
Si c'est bien sentiers des filatiers, c'est plus près des domaines du lac et des charmes que de notre quartier.
le sentier part de la rue henri Ghesquière pour rejoindre la rue Marcel Sembat.
alors tant que le prefet ne donne pas d'acord, on va dire que ca va pour le moment.Le maire va faire surveiller les lieux pour eviter une instalation sauvage des lieux surtout si les associations son
Bonjour j&m.b
Si nous sommes partis sur une 4 pans, mais avec plan B sur une toiture terrasse. nous sommes sur la parcelle 31 donc sans possibilité de construire en limite de terrain
Bonne jour
Bonjour fabisa
Je vois que l'on a opté pour le même modèle de maison, mais alors justement sur ce modele ce n'est pas une 4 pans ???
Vous êtes sur quel lot ?
Bonjour,
Nous avons un projet de construction dans la région lyonnaise. Nous sommes en pleine phase de recherche de constructeurs et j'aimerai avoir votre avis sur plusieurs d'entre eux.
Nous a
oui , j'ai l'impression que c'est pour faire pression sur la mairie ,
par contre de savoir qu"il a dèjà des semi-remorques pour déblayer le terrain je suis franchement deçu j'ai l'impression que
Bonjour à tous;
Retour positif: permis accordé !!! donc même annotation pour les tuiles vernissées.
J'ai telephoné pour cette histoire de tuile, car un peu de mal à comprendre, donc en
De ce que j'ai lu, tout cela repose sur un conflit entre le propriétaire et la mairie !
J'ai l'impression que c'est une forme de moyen de pression contre la mairie ...
C'est Mr le prefet qui doit
Je dois moi aussi faire faire ma salle de bain de la même taille ou presque mais sauf à choisir de la faience très chère je ne m'attend pas à payer plus de 1200 à 1500 euros.
Je vais faire en m
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je ne suis pas contre le principe qu'ils se posent quelque part... mais clair que je ne suis pas tranquille à l'idée qu'ils soient à côté de chez moi... avec leur réputation...
En tout cas faud
Bonjour,
je vous informe le Prefect n'est pas pour le terrain de Cysoing mais pour le terrain de Lesquin.
Ce midi je suis aller manger a la Galiotte et je Vois 5 semi-remorques pour déblayer le t
Informations finales.
Pour conclure sur notre construction.
Nous avons reçu les clés le 30 Juillet 2011.
Quelques défaut dont une erreur de positionnement du tableau électrique mais dans l'
Pour notre part nous sommes en cours avec maisons omega de Langon, c'est une entreprise à taille humaine qui propose toutes les garanties du contrat de construction, des amis ont fait construire avec
Je confirme, nous venons de signer un contrat avec l'équipe de LANGON, car ils ont ouvert une agence en Gironde. Ils sont très biens, ils nous ont bien écoutés, à l'inverse de plusieurs autres gr
je viens de voir la même chose a la television , j'ai contacté la mairie : le terrain se situe de l'autre cote (pas chez nous heureusement mais bon mr Tapin (mairie) et la prefecture son sur le d
Bonjour,
nous avons acheté une maison dans la tranche 4. Je tenais à vous informer qu'il y aura une reunion d'info à la mairie de Marquette lez lille le 25 septembre concernant l'implantation des