Elles vont vites qu'en il y a quelqu'un car sur les deux déjà construite sur la deuxième tranche du lotissement, il y a eu une période creuse.
Mais c'est vrai qu'en générale elles sont rapide
Forum: Les lotissements
C'est aussi les échos que nous avons eu sur ALPHA CONSTRUCTION. Nous ne sommes pas de la Gironde mais du 24, sur nos conseils des amis viennent de signer avec MAISONS OMEGA, présents en Dordogne dep
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
Nous avons entendu cette nouvelle au réveil ce matin !
Voici l'article :
http://www.nordeclair.fr/Actualite/2012/09/21/nef-1630435.shtml
Celui qui à la moindre info n'hésit
Ne nous laissons pas faire. Nous n'avons pas à subir de nouveaux retards, simplement à cause de gitans qui squattent nos terrains.
Mobilisons nous, il faut appeler Loger pour leur mettre la pressio
Bonjour a tous
Je m'etais renseignée pour la créche aussi, j'ai une amie ass mat sur Lesquin donc notre petit bout a sa place ce qui m'enleve une épine du pied car les places en creches sont effec
Bonjour,
Etant de lesquin et nouveaux parents (notre choupet a 9 mois), nous nous étions renseignés pour la crêche/hatle Garderie.
Il n'y a pas beaucoup de place en effet. Mr le maire refléc
bonjour
c'est dingue j'ai utilisé le même site www.guide-de-l-habitat.com et j'ai trouvé surtout plein d'infos intéressante pour ma réno de maison ainsi que des artisans supers compétents, en p
@eliotness
Apparement ça serait le terrain sentier des Filatiers, en gros derriere le terrain agricole devant le quartier, pas à coté mais pas si loin que ça... reste à voir si son appel va etre
Bonjour à tous,
je viens d'appeler la marie, le terrain se situe sur le sentier des filatiers du côté du restaurant la Galiote (au 1er rond point à gauche en venant de Villeneuve), la personne
bonjour
pour les maisons rennaises peut être !!!!!!!!! ou son post est peut être vrai après tout...pourquoi toujours voir le mal...
à +
bonjour
faut se renseigner partout ce site te donnera pleins d'infos je l'ai utilisé quand j'ai acheté ma maison et quand je l'ai fait rénover www.guide-de-l-habitat.com
à + et bon courage
bonjour
pas facile comme situation, malheureusement je ne connais pas de réponse à votre problème mais y a pas très longtemps, j'ai eu besoin d'infos concernant la réno de ma maison et j'ai trou
@Fabisa:
Nous avons finalement opté pour un modèle Clivia agrandie, c'était trop compliqué à l'époque pour une cubique car le full enduit est interdit, et j'ai une très mauvaise expérience de
bonjour
lorsqu'on veut faire construire ou rénover le mieux est de comparer. pour ma part c'est ce que j'ai fait pour pas me faire avoir, j'ai trouvé de nombreux sites pour ça mais le dernier sur
J'ai lu également cet article, mais bon c'est du "buzz" pour le moment... en fait c'est un propriétaire de terrain qui n'est pas constructible qui soit disant va donner son terrain pour les roms. A
bjr, j'ai lu un article de presse ce matin dans nord éclair comme quoi il allait y avoir un camp de roms en face, quelqu'un est il au courant ? j'aimerais en savoir un peu plus, merci d'avance.
Bonjour Dr Jack
De ce que j'ai pu comprendre, les toitures 4 pans ne seront pas autorisées pour les construction en limite de propriété (car dans ce cas une des gouttières se trouvent sur le te
Bonjour Fabisa,
Il y a un truc que je n'ai pas compris, les toits 4 pentes sont finalement autorisés, je fait construire aussi par maison familial dans la deuxième tranche.
J'espère que nous
Bonjour,
Habitant à guibeville, et voyant la progession des travaux, je me permets de vous proposer la vente de mon ancien portail, si cela peut intéresser quelqu'un.
N'hésitez pas à me contac
Bonjour,
Pour nous aussi tout ce passe bien. Les travaux ont enfin commancé, c'était du long !!!
La dalle est coulée. Par contre, il y a des terrains où il ne se passe rien du tout.
Nous mett
Bonjour j&m.b
Bonne chance pour votre permis de construire.
Nous avons signé également avec maison familiale pour le modèle Maelys. Mais nous faison parti de la deuxième tranche.
Bonne j
Bonjour
Au sujet du poste de gaz la secretaire de mr stempniak m'a dit hier que le poste de gaz ne faisait pas partie du lotissement,qu'il fallait se rapprocher de la mairie ou de GDF.
Nous somme
on fait construire, jsuque là tout va bien.
et pour la salle de bain nous avons prevu: 1 baignoire + une douche 80/120...
sauf que o na pas prevu de porte de douche.
on pensai mettre un rideau et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous nous regrettons tous les jours d'avoir signé avec RESIDENCES DE FRANCE ( = Habitat de la seine ), nous nous sommes fait avoir et nous n'avons plus que nos yeux pour pleurer. ,
Nous n'avons pas
Il y a longtemps que je ne suis plus venue sur ce site, mais je vois qu'il intéresse encore beaucoup de personnes.
Libres à vous d'apprécier qui vous voulez, mais ne venez pas me dicter les pers
Bonsoir,
Nous avons également été contacté ce soir par le secrétariat de M. Stempniak et il semblerait que toute la "future" rue ait bénéficié de la réduction de 500€ sur le prix du terr