Merci Fabisa pour l'info.
Je vais rechercher sur le net pour en savoir un peu plus.
Sinon vous êtes avec quel constructeur ? Moi c'est Maison d'en France.
Bonne journée.
Forum: Les lotissements
31862.
Fabisa
16/08/12 14:21
C'est vrai que dans la mesure où le transport représente une part importante du prix d'une cuve, il peut être intéressant d'effectuer un achat groupé.
Bienvenue Ines.
Pour la taille de la cuv
31863.
Ines
16/08/12 14:19
Oui je veux bien faire un devis groupé pour la cuve.
Avez vous une idée du prix ?
Merci.
Bonjour,
Idem que Philippe, courrier de la mairie 15 jours après l'envoi du permis pour dire qu'il manque un document. Résultats 3 semaines de perdues.
Vivement que tout l'edministratif soit f
Bonjour,
nous avons ENFIN reçu notre permis de construire,
il était temps...............
31866.
denischti59
16/08/12 13:11
Pour les cuves, si vous voulez vous regrouper ou commencer à vous mettre en commun, je peux tous vos mettre en relation directe ;)
31867.
Ines
16/08/12 12:27
Bonjour Hober Mallow,
Mon terrain est le n°25 donc livraison en octobre. Je ne sais pas ^ù en sont précisément les travaux acutel. J'arrive tout juste sur le forum et je suis interréssée par
Bonjour,
nous avons reçu le permis de construire vendredi!!!!
RV chez le notaire le 4 septembre et debut septembre pour le chef de chantier!!!!
ca y est, on y est!!!
Philippe, désolé po
La demande de mutation est réactivée et je viens de jeter un oeil sur le site des Batisseurs d'Ici. il semblerait qu'il y ait du potentiel. Quelqu'un les a-t-il rencontré ?
Par contre, j'ai vu q
Forum: Faire construire
Bonjour
Avons reçu une rectif des notaires pour les frais de dossier. Ce sera 500 euros i/o 150.
Nous nous étions réjouis un peu vite :(
Fabisa
Bonjour
Relisez votre contrat, il y a de fortes chances que le constructeur ai mentionné que vous deviez fournit l'eau et l'electricité pour le chantier. Toutefois cela est anormal, dans le cadre d
bonjour désole je rentre de vacance ,pour la cuve d eaux de pluie je vais essayer de dicuter le prix si nous sommes plusieurs.
Sinon je viens de recevoir une lettre pour refus de permis car manque u
Bonjour,
J'ai fait construire une maison via le pass foncier version 1 avec bail.
Nous souhaitons vendre la maison car nous ne plaisons pas dans le lotissement mais rien n'est clair au niveau d'une
L'ancien dirigeant de DTT a revendu cette société pour créer Maison en Ligne. Peut-être que la vente de DTT n'avait pas encore eu lieu, quand il vous a fait visiter les réalisations DTT ? Et comm
Coucou à tous !
P'tite question : Nous souhaitons faire agrandir notre terrasse. Nous avons demandé un tarif pour le faire.
Résultat 36euros le m².
Avez vous des filons moins chers ?
B
OUI c'est avec plaisir que je vous la donne, car nous devons faire au plus vite..
vous étes la maison dans le fond qui est encore en construction!!!!
avez vous un moyen de la transporter?????
Bonjour,
Je suis dans une impasse et j’espère quelque informations ou mise en relation avec des personnes ayant vécu mon calvaire.
J’ai réceptionné ma construction début 2008. Mon construct
Fabisa, J'ai des devis moins chers pour de cuves de 10 000 litres mais il faut regarder ce que te propose ton constructeur pour 3000 (avec / sans by pass, pompe filtres etc...).
Vous pouvez dépose
Bonjour DenisChti
En fait tu peux déposer ton dossier avant fin septembre, il ne sera pas complet.... et fin septembre lorsque nous recevrons le certificat de viabilisation, tu complètes ton doss
J'ai reçu il y a quelques temps déjà, un courrier de Pream qui indique que je pourrais déposer mon premis de construire à partir de fin septembre pour la tranche d'octobre, si ça peut t'aider ;)
mais une question
pream vous a envoyé un courrier pour le permis de construire ?
c'est lors du rendez vous chez le notaire ?
moi c'est pour fin octobre et je ne sais pas si ceux de mon secteur
Salut ,
Cela fait beaucoup de bien Fabisa, beaucoup. De plus 7 semaines de délai c'est peu par rapport à ce qu'on m'avait dit (plutôt 3 mois).
Je ne sais pas si on réalise vraiment car la nou
Salut Hober,
Bonne nouvelle pour ton permis de construire ! Les choses avancent vite pour vous, c'est génial.
Vous pensez pouvoir aller mettre le panneau de permis sur la parcelle avant la sig
Bonjour
C'est étonnant alors que la mairie réclamait l'attestation de fin de travaux de chez Foncifrance pour accepter les permis...c'est un accord écrit que vous avez obtenu ou oral?