Bonjour,
Si vous voulez me rencontrez, nous avons emmenagé Allée Néfertiti (derniere tranche) et je possede un peoget expert blanc immatriculé 95.
A bientôt peut-être
Forum: Les lotissements
Merci beaucoup pour vos réponses Denischti59 et Cecilelille !!
Autre interrogation : Pour une maison positionnée en limite séparative avec le garage de ce côté, sommes-nous autorisés à mett
ouille...
Je dois dire qu'après qq constructeurs bois rencontrés en France (76)..beaucoup de déception..
ils ont le bagout, leurs publicités sont superbes..mais très très peu de sérieux:
Forum: Faire construire
Bonjour , je suis également intéressée par un nouveau projet nexity qui sera livré en juillet 2014 a st pierre du perray dans l'essonne (91) j'aurai aimé avoir votre avis.
il s'agit d'un Lot
Bonjour, j'aurai voulu savoir si il y avais des personnes qui avait signé une réservation pour une maison avec nexity sur le projet domaine uni-vert a st pierre du perray (91) ?
concernant nexity
Bonsoir,
la construction de ma maison est en cours, je voudrai savoir si mon constructeur à obligation de me livrer le balcon accessible de ma chambre à l'étage avec une étanchéité.
Je précis
bonsoir
si ramery est en conger fin semaine je sais pas comment les pont rue l est du mont vont ce faire peut etre pas miracle car d après la secrétaire de Mr stempniak il attaque les accés 2ém
@tonnelier5 : Le prix me parait correct. De toute façon ce sera plus cher de faire une cuve de récup, ce qui n'enlèvera pas l'obligation du puit de perte il me semble...
ok merci;;;
avons pas encore reçu courrier,
attendons
profitez bien du beau temps
l'année prochaine à cette période, nous serons dans notre maison
Bonjour à tous,
Nous sommes propriétaire du Lot 81.
Une aventure commence pour nous.
Nous souhaitons faire la maitrise d'oeuvre nous même.
Y a t il d'autres personnes dans notre cas?
En effet
Bonjour où en êtes vous avec eux ?
Nous entamons actuellement une procédure judicaire acr ils ont encaisé l'argent mais n'ont jamais fini le travail sans parler des mal façons et plus personne a
Bonjour à tous,
Excellente nouvelle !! merci lot15, cela devrait ravir les propriétaires de la première tranche !! (donc pas moi mais bon, soyons patients...).
Petite question, pour le traite
Bonjour,
Attention, le site s'appelle le hameau de l'étang; ce qui signifie qu'il doit y avoir de l'eau toute proche, visible ou dans le sous sol !
N'hésitez pas à me joindre pour un coup de main
Bonjour,
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part
Ancien conducteur de travaux en MI , je peux surement vous aider
Cordialement
O.GRIEU
Bonjour,
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part.
Je connais cette région, le monde de la MI pour avoir été conducteur de travaux pendant 8 ans.
Presque en retraite aujou
Bonjour a tous,
Des petites informations: le courrier de fin de viabilisation sera chez nous demain ou jeudi.
Début du passage chez notaire à partir du 10 septembre.
Voilà les petites nouvell
Bonjour,
Je vous invite vivement à me contacter par @
Je suis à quelques années de la retraite; j'ai oeuvré comme conducteur de travaux en maisons individuelles pendant 8 ans.
Je pense pouvoi
Bonjour,
En cas de questions ou de problème de construction,
n'hésitez pas à joindre le futur retraité du bâtiment que je suis !
Cordialement
o.GRIEU
Bonjour,
Si vous avez des questions ou des problèmes relatifs à la construction,
n'hésitez pas à contacter le futur retraité du batiment que je suis !
Cordialement
O.GRIEU
Bonjour,
Nous passons également par cette société mais pour un programme à Douvres la Délivrande, en location-accession aussi.
Avez-vous eu une explication pour cette modification?
Je