bonsoir,
j ai contacté une société chargée d etude de sol
celle ci peux nous proposer un prix preferenciel de 700euro
hors taxe dés regroupement de 3 personnes minimums...
avis aux personnes
Forum: Les lotissements
Slt Katha/Freddy,
Ca a du bon de travailler chez frai..... :) lol, merci pour les infos. Je me doutais pour l'intemperie, je suis passé mercredi dernier vers 11H15 et toutes les machines étaient
bonjour a tous!
je vais avoir besoin d'acheter du drain agricole pour faire notre tranchée drainante,seul souci,je n'en ai trouvé jusqu'a maintenant qu'en rouleau de 40 ou 50 metres alors qu'il m'e
BONJOUR CHTI 95,
Merci pour les information apporter qui seront complémentaire dans mes recherche mais ce n'est pas exactement ce que je vouler savoir.
Je me suis mal exprimer donc je vais tenter
bonsoir a tous
je suis passé aujourd'hui dépanner un véhicule qui livrer sur le chantier et j ai pu discuter avec le chef de chantier alors pour le moment ils sont en intempéris depuis quelques
Salut
Merci vous 2 :)
Ah ouais 1 mois quand même !!!!!
C'est clair que cette année les ponts sont sympas :D
Bon courage pour la suite ;)
Bonsoir,
contente pour tes fenêtres pistol.J'ai fait les raccordements pour edf, eau et téléphone vendredi.Il me reste encore eaux pluviales et eaux usées.Mais je suis démoralisée parce que
Bonjour tout le monde,
nous avons eu Logibail . Apparement pour les terrains ça serait bon car il a reçut un email MAIS il nous a dit qu'il va recadrer les prix !!
Bonjour tout le monde!
C'est juste trois jours pour les fouilles??
comment avez vous fait pour la banque? car au crédit agricole il faut commencé a débloquer des fonds dans les 4mois après accep
Fan, je n'irai pas jusque là. Mais plus que satisfaite, c'est sur !
Il y a un réel suivi et une vraie prise en charge du client.
C'est une petite structure, donc très disponibles et attentifs.
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je viens d'annuler un devis pour la réalisation d'une toiture. Le couvreur m'avait signalé avant la signature qu'il devait faire appel à des ouvriers étrangers afin de réaliser la toitu
Bonjour à tous,
Nous venons de mettre en ligne notre blog qui retrace notre parcours du combattant depuis 5 ans avec notre constructeur "Demeures Gilles Richard / Trabeco Eure" situé à Miserey,
Bonjour,nous venons de prendre connaissance des discussions de ces 2 dernieres semaines, et avec du retard, nous souhaitons nous joindre a vous pour le prix groupe des clotures.
Comme indique a notre
Merci à toi aussi MARIANNE !
Comme tu le sais déjà, je suis de tout coeur avec toi ! Et je n'ai aucunement l'intention de faire enlever mes briquettes !
Merci à tout le monde pour votre sout
bonjour,
nous souhaitons vous faire part de notre devis pour une cuve béton 10000L livrée posée hors raccordement : 1150€ HT
N'hésitez pas à nous dire si celà vous interesse, nous pourrons
Bonjour Bino62 et stefka77
contactez moi par message privé, je pense que nous avons un point commun avec la société Clef Verte
Cordialement
Bonjour mamami,
Tout d'abord bienvenue sur le forum, ravi de pouvoir compter un membre du lotissement supplémentaire.
En ce qui concerne les moyens de transport, en effet il existe une ligne de
J'ai trouvé le site de mon constructeur.
www.maisons-yaka.fr
J'ai voulu répondre à votre sujet, mais j'ai du faire une erreur et tout mon message a disparu...
Bonjour Léti,
C'est raté mais l'occasion se représentera quand les beaux jours seront enfin installés...Je n'ai pas croisé Magalie depuis le début des vacances, juste aperçues en voiture dan
Bonjour,
notre constructeur nous avez dit que nous pouvions déposés le permis de construire avant l'achat du terrain
car il y a 3 mois pour fournir tous les documents.
bonne journée à tous