Bonjour;
Ce sujet pour éventuellement aider de futurs acquéreurs (Milcendeau car c'est notre constructeur!)
La maison est construite en Vendée à 10km au Nord de la Roche/Yon;
L'ensemble est cor
Forum: Faire construire
Bonjour Davina,
Concernant le boitier Electrique, vous devez avoir dans votre maison le tableau de répartition (avec tous les fusibles) et EDF vous met le boitier avec le compteur et le dijoncteur
Forum: Les lotissements
C'est ce que m'expliquai foncialys ce soir. Le courrier nous invite à nous rapprocher du notaire pour signature puis pour dépôt du permis de construire
Bonsoir à tous,
Nous souhaitons nous rapprocher de nos futurs voisins.
Nous sommes le lot n°4 et souhaitons installer du grillage noir de 1m73, avec ou sans plaque de béton pas d'exigence parti
Sans vouloir casser l'ambiance nous avons eu une dame ce matin de foncyalis un peu perdue qui nous annonçait juin pour le permis. Nous avons également le notaire qui lui est prêt de son côté mais
Bonjour marianne et christophe
Vous avez tou notr soutien si une petition doit etre signe faites le nous savoir
Bon courage
Virginie et jerome lot 26
bonjour félicie
je vois que tt le monde prend du noir
donc si on prend vert ca va faire déguiser
il faut qu'on voie ensemble le vert ou le noir
bonne soiree
lot 31
Merci à tous, et merci à Kathleen aussi
Nous sommes quelques uns à être concernés alors moi je dis GARDONS NOS BRIQUETTES ! lol !
Je vous tiens informé dès que le conduc nous appel
bonne s
Bonjour à tous, nous y sommes également passés ( et nous y avons même rencontré nos futurs voisins ;-) ). Nous venons également d'avoir foncialys au Tél et info confirmée on peut déposer les
Bonsoir Marianne et Christophe
Nous sommes d'accord également pour vous soutenir pour le maintien de vos briquettes.
Pour Nat et Alain, désolés on vient de voir le message!il faudra nous dire c
Bonsoir a tous, pour à part, que vous mettez du vert, du jaune, du rouge, du noir etc... Peu nous importe, le principal est que votre maison vous plaise à vous et je trouve cela jolie les appuis en
bonjour
je suis nouvelle sur ce forum , en effet nous venos de reserver un lot sur le lotissement et mon inquiétude se porte sur les moyens d'accés à la gare ; est qu'il ya un bus qui part jusqu'
Re-
pas de problème pour nous on attend la réponse de votre constructeur et vous pouvez noud tenir au courant on sera de votre coté.
Quant aux clotures jevais avoir un entretien téléphonique de
Merci beaucoup Delphine et Olivier
nous attendons des nouvelles de notre constructeur à ce sujet. Ca fait plaisir de se sentir soutenu. Encore Merci à vous
D’ailleurs au sujet des clôtures,
bonsoir Mariane et christophe,
Comme nous pour les clotures noires nous avons fait appel à votre soutien à tous et vous avez été nombreux à répondre présent.
C'est pourquoi même si nous ne s
Bonjour pour nous le rendez vous est pri
le mercredi 2 mai .nous avons signé notre projet avec maison ecc de Lens , le permis de construire à du être déposé aujourd hui. Qui a déjà son permis
Bonjour à tous,
j'ai un appel à la solidarité à faire passer. Nous sommes quelques un à avoir choisit de mettre des briquettes noires sur nos appuis de fenêtre en pensant que cela était auto
bonjour tout le monde
bestiole, nous n'avons toujour pas de nouvelle du permis de construire, et nous attendons laccor de la maison mere de la banque pour le crédit.
Je voulai aussi savoir si q
ça pourrait être intéressant. Peux tu me donner son portable en message privé.
J'en parlerai à mon mari.
D'avance merci
bonne soirée
Stéphanie et Didier Barbotte (lot 39)
Bonjour a tous, nous cherchons un constructeur sur Le 47, nous avons achete un terrain avec un permis de construire déjà etabli. Une premiere selection nous a amene aux constructeurs suivants : chri
bonjour ,
nous avions réservé le lot 5 (371 m2 a mes souvenirs ) ....énormément de problèmes avec capelli !!!!
je vous souhaite bon courage !!! le seul conseil que je peux vous donner , n ac
Pour info je viens d'avoir mon constructeur qui a eu la mairie et le dépot de permis de construire serait possible d ici 1 semaine...
je vais voir avec foncialys pour l attestion de viabilisation..
Je suis tout à fait d accord avec yéti. La meilleure solution tant qu il est encore ta t c est de résilier votre contrat. Et surtout ne rien payer au constructeur. Je pense que le contrat peut êtr
Bjr à tous,
Si cela intéresse quelqu'un, je connais une personne qui demande 150 euros, pour remblayer votre mont de terre autour de votre maison.
Laëtitia et Clément
lot 445