A mon sens , c'est plutôt néfaste, du travail et de l'argent pour rien.
1° isoler par l'extérieur permet d'avoir de l'inertie et des parois chaudes, ou fraîches en été.
2° pour éviter les c
Forum: Faire construire
bonsoir
nous toujours rien non plus depuis 2 semaines, ha si pardon les enduits ont a vu kils avé été fait vendredi, on est en attente de carrelage mtnt c tout ce qu'il nous manque...
nous on se
Forum: Les lotissements
Bonjours nous allons faire construire un plein pieds de 78m2 bbc
avec salle salon cuisine ouverte de 45m2
salle salon plein sud
2 chambre de 11m2
une plein sud et l'autre nord
le
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut a tout le monde
je suis allé sur la residence cet apres midi je vois que les maisons se contruisent vite j'ai hate que la mienne commence, depuis octobre elle aurai du commencer!
Bonjour,
Nous avons acheté un P3 au Jardins de Lumens à Jacou, nous avons été livré le 28 Octobre 2011 et sommes très mécontent d'Europeens Homes. 10 mois de retard pour la livraison, apparte
bonjour vince 70 moi je me suis permis de mettre mes soucis sur ce cite et apparement caroline se charge de nos soucis par contre ci cela fait comme vous et que nous habitons aussi dans le 70 je con
bonjour vince 70 moi je me suis permis de mettre mes soucis sur ce cite et apparement caroline se charge de nos soucis par contre ci cela fait comme vous et que nous habitons aussi dans le 70 je con
Bonjour,
Quelque soit le constructeur choisi: demandez à visiter des produits en cours de construction et des produits finis avec l'avis des propriétaires:
Concernant les constructeurs ci-dessus:
Bonjour,
Je vais tenté de vous répondre même si certaines photos m'auraient aidées:
- concernant le joint de dilatation: c'est en effet anormal et risquez de voir apparraître des fissures qui f
Bonjour,
la démarche est simple: faîtes la demande de devis via le formulaire d'ErDF pour le raccordement définitif. Payez le devis et vous serez raccordés. Le coût de raccordement dépend de la
Slt à tous nous avons une pré réception de la maison jeudi car nous devons faire la chape et le carrelage afin qu il puisse terminer les travaux.bonne soirée à tous
Bonjour,
Nous sommes aussi en recherche d'un constructeur pour batir notre maison, nous avons deja le terrain proche de Mirande et avons contacté 4 constructeurs, Villa et Maisons de France, Brun
nous sommes dans le 38. les premiers devis que nous venons de faire pour une terrasse de 90 m2 autour de la maison (plein pied sans vide sanitaire) mini 75OOE !!!! (j'ai même eu un devis à 21000 E
Forum: Aménagement extérieur
bonjour
je dois faire couler une terrasse autour de ma maison (envrion 90 m2). j'aimerais avoir des conseils sur les normes à respecter ( hauteur de la dalle , fixation ou non aux fondations de ma m
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Winch,
Ce n'est pas facile de dire qui est bien et qui ne l'est pas.
Nous avons fait construire dans le 63 avec un constructeur.Niveau qualité de travail,apparement tout est bien mais alo
Bonsoir a tous!
J'espère que tous ce passe bien pour tous le monde....nous rien depuis 2 semaines, ça nous semble très long!
Quoi de neuf pour vous?
Bonne soirée a tous
Bonjour,
Je crois bien que nous avons fait une "boulette"!!!
Nous avons acheté tout notre lambris PVC pour notre maison.
Nous avons opté pour le PVC pour le coté pratique à poser,aussi pour l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
nous venons d'apprendre par le bouche à oreilles que l'entreprise avec laquelle nous avons signé un ccmi est en procédure de sauvegarde.Les travaux doivent commencer courant décembre. P
40344.
Ariel
05/11/11 18:24
Moi j'ai entendu parle de depot de bilan :-(
S'il n'est pas trop tard, si j'etais a votre place, j'aurais tres peur.
Si vous n'avez pas verse d'argent, peut etre n'est-ce pas trop tard pour changer
oui mais comment proceder ? donnez moi votre email pour disctuter en privé , je vous remercie
40346.
almo
05/11/11 17:59
Bonsoir,
merci beaucoup pour votre réponse rapide. J'ai consulté le greffe du tribunal de commerce (infogreffe) et effectivement, cette entreprise est en procédure de sauvegarde depuis le 25/10/2
Nous avons effectué l'étude de sol en date du 07/10/2011 mais suite à des délais rallongé de la viabilisation de ce terrain, nous nous sommes rétractés.Nous avons cette étude et nous la revend
Bienvenue au club groupe avenir.Nous on leur a fait 17 AR 2 MAILS une dizaine d appels et maintenant on est au TGI GROUPE AVENIR (maison i____ 26)Queques problemes identiques;
40349.
Ariel
05/11/11 15:46
Par contre, de notre cote, nous venons de faire la reception avec "LANGLOIS", et nous n'avons pas eu de soucis pour la construction avec eux.
Nous conseillons cette entreprise a qui veut l'entendre
40350.
Ariel
05/11/11 15:41
Bonjour,
J'ai entendu, la semaine drrniere, que Batiment Gascon venait juste de deposer le bilan !!!
:-((