Bonjour
et là je dis STOP à Frommalo
Quand je lis "J'ai constaté que certains ont pu écrire des choses uniquement positives sur VMF dans le seul but de mettre de la pression à VMF afin qu'i
Forum: Faire construire
40292.
Skipper
07/11/11 18:43
Bonjour Chris 31
Votre chantier n'avance pas parce que les artisans et leurs équipes sont sur d'autres chantiers ...
VMF a voulu passer d'une production annuelle de 50 maisons à 250 ... et ça
bonsoir a tous, j'ai appelé mr stempniak il y a quelque jour et apparemment les fouilles seraient prevues pour le premier trimestre 2012! donc à mon avis il faut prevoir 5 à 6 mois de retard!
bonn
Forum: Les lotissements
40295.
christ 31
07/11/11 18:11
Bonjour a tous ,
Je viens de decouvrir ce forum sur ce constructeur et je suis entierement en accord avec vos propos .
En ce qui me concerne je suis dans le meme cas que vous ,je vois mon chantier q
+1 avec Grand.
L'ITI est inutile à ajouter. ITE + parpaings c'est le must niveau isolation/prix (isolation optimale et mur lourd faible prix.)
Bonjour,
je pense que vous n'avez aucun soucis à vous faire...
Ce genre de "réservation" n'a pas de valeur. Il n'y a que la signature chez le notaire qui peut avoir des conséquences.
Pouquoi n'a
Bonjour ,
Je souhaite obtenir un renseignement : mon mari et moi avons trouvé un terrain après avoir rencontré le maire de notre village cet été. Celui ci avait pour projet de créer un petit lo
Bonjour,
FEE, je partage entièrement vos propos puisque nous sommes également dans le même cas que vous.
J'ai constaté que certains ont pu écrire des choses uniquement positives sur VMF dan
Nous avons réservés la parcelle n°42 du lotissement prévu rue général de Gaulle à Biâche saint Vaast.
Nous pensons qu'il serait sympa de se tenir tous au courant des avancements du lotisseur
Bonjour
Saviez vous qu'il est interdit dans le lotissement de mettre coté rue des fenêtres horizontales mais que des verticales nous nous avons eu notre permis de construire de bloque a cause de ce
bonjour vince 70 pas de soucis le premiers qui a des nouvelles informe l autre en esperant encore une fois que tout cela sarange bonne journee
RE;
Bon, j 'ai appelé le lotisseur, il me confime que l'eau peut-être récupérée, que pour lui il n'y a pas de soucis, donc parfait... de quel socièté vous rapprochez-vous en Belgique ? à ce m
bonjour qnotte70 merci pour votre réponse, je me suis renseigner et un ami gendarme ma conseiller de porter plainte auprés du procureur de la république, cela leur fera une mauvaise pub car les jou
Bonjour
Je suis nouveau sur le site et je souhaite un peu d aide avec notre construction. Tout d abord j ai une question, si lors de la remise des cles on se rend compte qu une piece est plus peti
Bonjour,je suis en construction avec mikit on n'a choisi avec mon conjoint de faire tout l intérieure pour économisez de plus mikit nous a dit que le prix de notre main d oeuvre serai compri dans no
bonjour, j'ai lu votre message a propos des batisseurs de france
voila on a voulu faire; construire avec eux , il nous ont demander 5% d'accompte alors que nous n'avons pas encore signer a la banque
bonjour,
mon mari et moi sommes intéressés par l'achat d'un terrain mais d'après ce que je viens de lire cela semble compliqué !!! je voulais savoir si cela s'arrangeait et si c'est intéressan
Je suis content pour vous (fabeg et sdmg31) et j'espère que ca va continuer dans ce sens.
Pour les travaux les artisans ont bien travaillé et comme j'ai dit dans mon 1er message, je n'en ai pas ap
On avait rencontrer des soucis lors des fondations donc on a trouver un arrangement ac le constructeur ( suppression du carrelage au rdc on devait réceptionner la maison et carreler et pour les ouvri
bonjour
Je n'ai pas posté depuis un certain temps et je viens tempérer un peu les ardeurs de FEE, en tout cas apporter mon point de vue sur la question
Pour ma part, toutes les problématiques
Bonjour FEE,
Nous sommes surpris de voir ce genre de commentaire. De notre côté, notre commercial défend toujours notre dossier bien qu'il ait changé d'entreprise. Il nous a laissé ses coordon
bonjour a tous j aurai voulu savoir si il y a des personnes qui on déjà fait des devis pour l'assainniment du terrain et si quelqu un a prevu de mettre une citerne pour récuperer les eaux pluviales
bonjour,
Je viens de lire vos messages et je suis tout à fait d'accord avec SKIPPER. Nous aussi nous avons fait confiance à VMF et nous avons eu tort.
Depuis le début ils nous prennent pour de