Je pense que nous devons contacter Mr courbet.
Jai appeler la société ce matin mon mari va débarquer. Les travaux non pas repris car la grue n'est pas assurer.
Forum: Les lotissements
Alors oui mais ils ont reçue une réponse en disant que rien ne sera fait en notre faveur. Il on un contrat en béton.
Nous avons lâcher l'affaire de l'avocat.
Le notre 'ous à dit le seul truc q
4624.
Oase
25/06/21 09:25
Bonjour
Nous devrions tous futur proprios nous réunir et se manifester avec l’aide d’un juriste parcexemole
4625.
Oase
25/06/21 09:23
Apparemment certains propriétaires ont pris un avocat d’autre ont écrits à EH
Avez vous des contacts avec d’autre futur propriétaires?
Le mieux c’est de pouvoir ensemble faire quelques cho
4626.
Lilypirate
25/06/21 07:29
Bonjour,
Nous sommes aussi acheteurs d'un lot pour l'oiseau blanc.
Au final aucun geste de la part du promoteur.
Nous devions essayer de nous réunir afin de faire quelques chose. Cedt inadmissi
Bonjour, nous avons réservé et signé notre maison en Février 2021, le jour de notre réservation la personne en charge de notre dossier, nous a certifié que la partie 1/3 des logements était ent
Bienvenu S.P
Espérons que la communauté va continuer à s'agrandir. Personnellement, je reste optimiste et confiant. Les problèmes dont nous parlons arrivent partout quelque soit le constructeur.
4630.
Oase
23/06/21 23:53
Bonsoir
J’ai moi aussi contacter EH après avoir reçu une lettre AR qui stipule de nouveaux retards
Nous devrions nous organiser pour effectivement être aidés
4631.
Oase
23/06/21 23:47
Bonsoir
Nous avons aussi acheté un appart. dans la résidence oiseau blanc effectivement nous avons reçu une lettre AR nous stipulant qu’à nouveaux il y’aura des retards de livraison
Il fau
Bonjour,
Ravis de trouver sur ce forum des futurs voisins. Très bonne idée.
Les messages que je lis ne me rassurent pas vraiment. J'ai hâte de faire cette fameuse visite des cloisons.
SP
Etant "espionnés" par EH, la création d'un groupe privé serait préférable. Qu'est ce qui serait adapté pour vous ? Whatsapp, Facebook, autre chose ?
Bonjour Mara,
Il me semble que pour les anomalies tout se joue à la livraison finale. Même si des anomalies sont constatées avant, je ne vois pas ce qui les oblige à les traiter avant la remise d
Bonjour à tous,
Nous envisageons de faire une reprise de contrat V.E.F.A sur une villa qui a été financée à 90 % et qui paraît bien avancée...On nous dit qu'il restait encore 2 visites de chan
c'est super de pouvoir se trouver sur ce forum futur propriétaire Heliotropes aussi ....bcp hésité.....
.j'ai vu aussi certaines de vos inquiétudes , je vs avoue moi aussi mais à la différence
Bonjour,
j'ai juste vu le site sur internet, il y a beaucoup d'avis positif et aussi moyen. Besoin d'aide aussi sur achat GSB 18V-55 ou équivalent. Ce n'est pas pour moi.
Merci encore
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je voudrais savoir comment nettoyer un mur? mon mur est blanche, je ne peux tout le temps verifier si les enfants ont touché le mur ou pas.
Je vous demande de l'aide.
Peinture en eau
Bonjour,
J’aimerai savoir si quelqu’un peu me donner avis et partager son expérience pour le choix d’un bon constructeur en seine et Marne car j’aimerai aussi me lancer dans la construction
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai un projet de recherche actuellement sur la terre végétale. J'aimerai connaître votre avis : comment extraire de la terre végétale sur 3 m2 et 20 cm d'épaisseur tout en la laissa
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Le chauffage au sol est un confort indéniable. Comme le dit Zeb, pas dans la chambre, c'est important.
Excellente journée,
Hervé
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Oui, ce qui compte le plus c'est bien l'isolation thermique de l'habitation. Vous avez la possibilité ensuite d'utiliser la solution la plus adéquate à votre besoin pour le chauffage du
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir!
Je viens d’installer mes pommeaux de douches dans mes deux salles de bain et la hauteur me paraît un peu juste.
Entre le sol et le bas du pommeau, j’ai environ 203cm.
J’ai pu li
Bonjour
Je suis aussi propriétaire dans cette résidence, on m'avait informé il y a 3 semaines que les travaux, débutaient, mais j'y suis passé hier et toujours rien, j'ai envoyé un mail au pro
Bonjour !
J’ai acheté au sein du programme immobilier L’OISEAU BLANC au BLANC-MESNIL.
Après voir constaté un arrêt sur les travaux, j’ai contacté EH qui m’a informé des faits suiva
Bonjour à tous, j'arrive sûrement un peu tard sur cette discussion.
Je suis actuellement sur un projet de construction en Dordogne proche Périgueux, je m'intéresse de près à un petit construct
Forum: Faire construire
Bonjour Mh, d'après ce que j'ai compris oui. Une obligation pour Beynost qui semble en retard sur ses obligation.
Vous avez pris quel lot Mh ?
Bonjour,
Nous avons aussi réservé un appartement dans ce lotissement. Je connais bien le quartier car mes parents y vivent et je passe souvent devant le chantier pour voir l’avancée des trava