Bonjour
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur, nous aimons beaucoup les réalisations de inovah. J'ai lu que vous avez travaillé avec eux, en êtes vous content? Le chantier s'e
Forum: Faire construire
bonjour tout le monde.
j'ai pris contact avec l'entreprise ets caby pour l'assainissement et l'installation d'une cuve de récupération d'eau.
Un collègue est passé par eux et il en est content
Forum: Les lotissements
nous à l'époque le crédit immobilier de france nous proposait ça mais attention tu te retrouvais par la suite à payer des intérêts sur des intérêts
un grand merci fofi et vince,
vos chiffres vont permettre de faciliter le choix d'un f.a.i., pour tous les gens voulant le net chez eux...
sinon, d'autres personnes peuvent tester leur débit ad
Bonjour
nous c'est le terassier qui nous l'a installé comme ça on s'est pas fatigué. il a fait ça avant la réception§
On avait regardé à l'époque que pour beaucoup de tracas supplémentai
coucou
et bah moi j'ai ralé pendant mais je rale encore maintenant à presque un an après la récepton quand je découvre ce que certains artisans font comme boulot. c'est hallucinant comment un
bonjour,
contacte ErDF ils pourront te conseiller!
J'en ai fait l'expèrience y'a pas très longtemps. en plus, ils sont suoer simpa par chez nous!
bonjour, nous recevrons la maison en début octobre et pour le moment ce qui m'inquiète c'est le raccordement électrique du compteur en bordure de propriété jusqu'au boitier électrique dans la ma
Bonjour,
Est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà fait construire une maison en bois avec la technique du double madrier ?
Etes vous satisfait du résultat en terme de confort de vie (isolation ph
Re!!!
J'ai eu mon rdv avec Mikit !! ben je ne pensé pas que j'aurais un doute avec eu !! =) (moi qui ne penser pas aller peu étre chez eu) je ne c plus quoi penser, je lui est dit que j'entendais r
Bonjour, Je construits en 41 mais près du 18. Que penser de sogebat18 comme constructeur ? autres constructeurs préssentis : simon habitat ou Maison Dona? des avis, merci
Bonjour,
Je souhaite faire construire une maison pour laquelle il faut un assainissement individuel. Faut-il obligatoirement passer par une entreprise(par Véolia par exemple) pour faire l'étude et
Bonsoir fred
oui j'ai deja ete voir le lotissement de noeux les mines, bati plus en fait 14 la bas si je me souviens bien. Je leur fait entierement confiance dc jespere kil n'y aura aucun pb! Bon cou
Bonjour,
Plusieurs posts diffamatoires concernant des sociétés du groupe GEOXIA ont été modérés suite à signalement.
L'équipe Faire Construire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
nous sommes à la recherche d'un compteur de chantier pour notre construction sur le jardin d'annnette.
Nous avons également la possibilité de ceder de la terre pour ramblai
d'accord bon courage
je ne dit pas que castor a un mauvais produiut juste que la commercial pas top..
et pour gougat il vienne de m'appeler ce matin alors que nous avons eu rdv il ya plus d'un mois.
et dans les pièces? entendez vous beaucoup de bruit? (lié aux sorties et non pas à la machine elle même)
Avez vous fait installer des "pièges à son" dans les conduites?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut Steph,
Géniale à part quelque problème de fuite d'eau :-( mais c'est bon maintenant.
Alors bien installer toi aussi, comment va bébé, de souvenir bientôt un an?
Coucou chouchou,
bonjour sylvie, j'ai moi meme signé avec maison familiale et les travaux commenceron ds un bon 3 mois car mon terrain est en cours de viabilisation, je voulais savoir si tu aurai un blog avec des pho
Bonjour Sandy,
Contente d'avoir de vos nouvelles.
Super pour votre permis, cela va bouger un peu sur les terrains car pour l'instant il n'y a plus rien.
Pour nous cela va être plus long car nous a
Bonjour
Merci pour ton aide. Moi j'ai déja eu mon seconde rdv avec Castor et je trouve que sa va, c'est asser ennervant pck moi je les trouve bien et je n'entend pas que d'éloge d'eu !! J'attend me
bonjour nous faisons construire avec maison famiale sur zegersscappel
nous avons deposé le permis de construire le 23/07 pour le moment pas de pb.
nous avions ete aussi voir castor mais nous avions