BONJOUR NOUS AUSSI NOUS AVONS EU UN COUP DE COEUR POUR CE VILLAGE
LE LOTISSEMENT MA L AIR PAS MAL DU TOUT
NOUS COMMENCONS LES DEMARCHES POUR ACHETER UN TERRAIN
CE QUI NOUS A SURPRIS C EST LES OB
Forum: Faire construire
A ceux qui ont déjà participé à ce forum et qui ont des soucis avec Cuisine online, je vous ai laissé un message privé. Allez le lire svp. Merci et à bientôt...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
je connais ce nouveau produit thermibloc ou tu a des blocs avec des résistances thermique de R6.25
http://www.thermibloc.fr/espace-pro/video-de-mise-en-oeuvre/
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
tu peu mètre du verre cellulaire MISAPOR ou TECHNOPOR pour drainer éviter les remontées capillaire et isoler
tu met un film PE tu coules ta chape et voila
Bonjour,
Je vends mon coffret de chantier monophasé 15/45 ampères acheté neuf en décembre 2009. (garantie de 2 ans). Il est complet et en bon état.
180 euros. A retirer Lotissement Le Paradou.
Forum: Les lotissements
bonjour
je voulais savoir votre problème de fissure a-t-elle résolu? et comment vous l'avez resolu?
je suis dans le meme problème comme vous
Le moins cher à la construction; radiateurs électriques.
Le plus confortable et le moins cher à l'exploitation: plancher à eau.
Donc c'est sourtout une question de budget.
Question de confort. De toute manière, il ne s'agira pas d'insonorisation: on est entre sonore et moins sonore. (une cloison à deux placos sur rail non remplis de ldr, c'est plutôt un bon transmett
voilà j'ai un constructeur qui me dis que les parois phonique est trés utile dans les chambres et de l'autre un constructeur qui me dis que c'est inutile?!!!alors quoi penser???
j'aimerais savoir le mieu en rapport qualité prix entre le chauffage au sol et au plafond ou radiateur électrique apparant!!!
Voilà j'ai pris contact avec monsieur AUGIER pour la construction de mon pavillon et j'aurais aimer savoir s'il était vraiment fiable à 100%.
Bonjour à tous...
nous rentrons enfin de 2 semaines de colo en alsace ...
nous sommes passé voir notre terrain de nuit ^^
et quelle surprise de voir que non seulement il n'y a plus un gros trou
Et voilà, nous sommes en pose pour 1 mois. La maison est désormais dite hors d'eau (d'ailleurs l'appel de fond déjà reçu le prouve!).
Pour ceux qui y sont déjà passé, conseillez vous de met
tu c moi je prefererais que l on ai les terrains en septembre si je marque cela c que je me suis renseigne maintenant je marquerais plus rien si cela vous demoralise.
Bonjour,
Je sais que yancel fait construire avec maison haut de france, et il m'a dit du bien de monsieur _______.
Cordialement.
Soit! Mais depuis le début tu n'es pas très positif sur ce que tu rapportes. Tu a même dis que tu allai quitter le projet pour autre chose et malgré tout tu es toujours là. Alors pense un peu aux
bonjour,
oui, on va avoir du chardon pendant quelques temps.
Pour les ABF,si vous passez par un pavillonneur ils ont l'habitude et en général ils se tiennent au cahier des charges du lotissement
bonjour a tous,
nous faisons des visites de temps en temps dans le lotissement, nous voyons que certaines maisons avancent bien! nous avons hate que se soit la notre qui sorte de terre!
dautre
ecoute moi je te rapporte ce que je c si tu es plus malin que les autres tu verras si tu as ta parcelle en septembre. et qui a raison et pour information oui j ai une parcelle je suis pas un quelqu un
bonjour,
nous avons fait construire notre maison sans faire de contrat. Aujourd'hui nous avons des réserves à émettre et nous ne voulons pas payer la fin des travaux. Peux-t-on bloquer 5% alors
Si il n'y a pas de rejets dans le terrain depuis des réseaux d'eaux usées cassés ou depuis des assainissements individuels mal faits, il n'est pas normal qu'un sol (autre que marécage ou vasière)
bonjour, un n° vaut mieux qu'un grand discours : N° vert : 0800 77 56 65 "label Maison Qualité"
il ne faut pas hésiter , l' appel est gratuit et ils vont bien vous renseigner sur le constructeur
bonjour, un n° vaut mieux qu'un grand discours : N° vert : 0800 77 56 65 "label maison qualité"
il ne faut pas hésiter , l' appel est gratuit et il vont bien vous renseigner sur le construct
Eh oui encore un délai de 2 mois, en plus c'est les congés alors je ne pense pas que cela va aller plus vite Votre refus est arrivé au bout de combien de tps ?
Vous allez mettre l'entrée de la
Le PDG des Maisons Rennaises m'a enfin répondu! Voici son message :
J'ai été informé de votre courrier reçu ce jour.
> Sa lecture me fait craindre que les conditions de confiance réciproque,