Forums faire Construire

Page 1826 / 4439
Résultats 54751 - 54780 de 133142
clapzag28
01/08/10 18:55
Bonjour BELLEVIE22 ,vous pensez MAL justement je n'essayes pas de vous provoquer sur ce forum afin de fermer votre compte,loin de là,je suis pas là pour que tel ou tel autre personne est son compte
Forum: Faire construire
thierryfr
01/08/10 18:50
Bonjour, désolé de ne pas avoir répondu de suite mais nous étions en vacance. Pour ce qui est du projet, on est toujours au même point, on revoit le constructeur demain pour discuter. on a hâ
Forum: Les lotissements
kretchy
01/08/10 18:44
Bonjour, ce numéro concerne seulement le constructeur cité ou il est utile pour tous les constructeurs? cordialement
Thimy
01/08/10 18:42
Bonjour, j'ai été dans ce cas. Le constructeur pour des raisons évidentes de responsabilité et donc d'assurance ne vous donnera pas les clefs avant reception. pour ce qui est des travauxv extéri
Thimy
01/08/10 17:52
merci je vois si des pro peuvent repondre ici cordialement
fatigué
01/08/10 17:08
un conseil évitez d'écouter les aneries que sortent à peu près tous les CT incompétents.... ils veulent tjrs avoir le dernier mot même en racontant des grosses conneries (du vécu) à leurs clie
fatigué
01/08/10 17:04
bonjour, j'ai un problème : erreur d'implatation de la maison, un décalage de 10 cm a été remarqué par rapport à ce qui était prévu. J'ai peur que les murs aient été décalées d'auta
mamannab
01/08/10 17:00
Bonjour, Nous non plus on ne nous a pas imposé de modénatures, effectivement, lors du dépôt de permis, nous avons tenu compte de toutes les recommandations du réglement de lotissement, et il n'
gaeleth
01/08/10 16:36
Bonjour, une personne de ma famille fait construire une maison guillaume au nord de Rennes. La reception va ce faire au mois de septembre et elle est très satisfaite. Ils ont tenu les délais et la
Thimy
01/08/10 16:16
Bonjour à tous, Lors de la dernière visite avant livraison, j'ai constaté une grosse tache d'humidité et champignon sur un mur. le CT m'assure que c'est normal sur une construction neuve, vu que
closaintvincent91
01/08/10 15:09
Nous nous sommes également engagé pour un lot Comment puis je vous contacter (mail) pour que nous puissions échanger des informations concernant l'avancement du projet? cdlt
lure02
01/08/10 15:03
bonjour, pendant nos vacances nous aimerions que notre constructeur puisse nous donner les clefs de notre maison, avant la reception de celle-ci, afin que l'on puisse faire des travaux comme le carre
54763. 89
Thimy
01/08/10 13:19
Bonjour à tous, Lors de la dernière visite avant livraison, j'ai constaté une grosse tache d'humidité et champignon sur un mur. le CT m'assure que c'est normal sur une construction neuve, vu que
fredthefred
01/08/10 11:15
et bien tous le monde est parti en vacance personne pour repondre!!!!
Forum: Energie, chauffage et isolation
mi46
01/08/10 10:35
En cours de construction avec les maisons GUILLAUME, mon choix s'avère très positif, ce qui confirme la réputation de cette société qui m'avait été recommandée par des amis.
Lily31
01/08/10 09:33
Bonjour tout l'monde, on a signé chez le notaire mais pas pour Fontenilles, entre temps nous avons trouvé un terrain a Plaisance du touch,(en haut). Plus cher, du coup c'est chéri qui si colle pour
bellevie22
01/08/10 09:26
bjr CLAPZAG vs essayer je pense sur se forum me provoquer pour que l on me ferme mon compte je vs ai dit que j ai fais le necessaire ns le club des 6 ont attends la suite de mon dossier
eternity
01/08/10 09:06
bonjour Brigitte et Alain, nous avons encore une petite question sur vos briques: est-ce la baroque de "VANDERSANDEN?" car notre constructeur a eu l'air de dire qu'il y avait différent constructe
stb
01/08/10 08:01
bonjour jewel62 Nous sommes interressés pour la fourniture et la pose de clotures au 7 rue Sampieri parcelle 45
phinette
01/08/10 07:53
coucou casanova oui je confirme ca roule tres vite ici , ca craint pour les loulous pffff:( je pense qu il y aura des dos d ane pour ralentir mais bon sinon oui il y a deja un trottoir si tu veux j
dyedye
01/08/10 01:45
bonjour je recherche des personnes ayant réserver ou acheter un terrain dans le lotissement parc bisso construit par capelli a fitilieu
kapak
31/07/10 20:39
Voici une lettre que je rêverais d'envoyer à mon architecte. On envisage cette possibilité, mais on rêverait de payer et d'avoir les travaux faits correctement et complètement et "vite" !!! En
kl et hb
31/07/10 19:04
FCC : Flippant !!!! C'est le genre d'évènement qui nous angoisse beaucoup ! C'est sur qu'ils sont beaucoup moins cher que Gueudry, mais si c'est pour être anéantis après, ça n'en vaut pas
briare56
31/07/10 18:08
Bonjour, en ce qui me concerne le contrat de construction a été signé avec MAISONS PASTEL qui est aussi en liquidation judiciaire à la mème date que CMO pour ses antennes de Lorient et de Ploe
seve34
31/07/10 17:04
oui question très intéressante.. j'ai une amie qui en a une pour ma part ils ne l'ont pas mis... à moins qu'ils la mettent au moment ou ils font l'isolation..? je pense que c'est mieux de l'avoi
cracou
31/07/10 15:33
merci pour la pub et sinon l'isolant il est où?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Verado
31/07/10 15:19
il semblerait qu'il reste encore 4 lots de disponibles dans le lotissement. Bon Week-end
candy
31/07/10 15:08
bonjour, nous sommes passés par un entrepreneur. Tous les devis et factures sont au nom de sa société. C'est le devis général qui fait office de contrat mais il n'y a rien de stipulé au nive
jerome26
31/07/10 14:44
bonjour j ai trouvé un nouveau bloc béton bois avec isolation extérieur thermibloc on a des R jusqu'à 6.25 regarde la vidéo http://www.thermibloc.fr/espace-pro/video-de-mise-en-oeuvre/ on a
peach59
31/07/10 13:52
Bonjour laurent, je t'envoi un mp.
charte d'utilisation du forum