en fait je ne sais pas combien elles font, elles sont plus profondes que larges déjà... elles doivent faire 40 maxi...
on verra bien ce que dira l'expert...
merci
Forum: Faire construire
Bonsoir,
CMO, MAISONS PASTEL et Golfe Second Oeuvre (GSO) qui ont les mêmes gérants sont en liquidation judiciaire, les 2 premières directement depuis le 21 juillet 2010, juste avant les vacance
c'est vraiment pas cool ...j'espère que vous trouverez de meilleurs interlocuteurs. et au fait c'était qui votre commercial et quelle agence des maisons rennaises??
Bonjour,
les travaux n ont démarre que depuis le 25 juillet car le lotisseur a livre en retard.
Pour le moment on satisfait le maçon est très sympa c est la 2 eme semaine et on est déjà en
Très mauvaise expérience avec Les Maisons Rennaises, donc... Dommage! Je vais chercher un autre constructeur! http://www.forumconstruire.com/recits/recit-6631.php
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur et avons lu avec attention vos commentaires sur Mas Occitan.
Pouvez vous nous confirmer vos premières impressions car la réalisation de v
54728.
alwaysinlive
02/08/10 18:36
bonjour je ne pense pas que ce soit si grave , tout depend de la largeur de vos fondations?
bonjour, je construis actuellement avec les maisons guillaume, je suis très satisfait sur la qualité,
bonne écoute, très bon suivie de chantier.
j étais aussi en contact avec les maisons rennai
Bonjour à tous,
Daryl, en réponse à ton interrogation sache que nous avons également été surpris un jour de constater la disparition brutale du terril du clos des saules ! En tout cas Maisons
Forum: Les lotissements
Bien compris c les congés car je viens de savoir notre technicien est en congé pour 3 semaines c la merde le mois d'aout sinon notre refus est revenu au bout de 2 mois pile ni + ni - .
Sinon notr
Bonjour,
Je ne comprends comment un constructeur qui se respecte peut laisser un plafond dans cet état. D'autant plus que mettre un morceau de placo ne coûte vraiment rien...Toutes le maisons neuve
Je vous remercie tous pour vos réponses... Je vois le CT demain (mardi) et je me sens mieux armé pour l'affronter
Cordialement et encore merci
Bonjour
jaimerais savoir si des personnes ont deja effectuees des devis en entreprise pour leur assainissement et savoir laquelle serait bonne niveau tarif.
Merci d' avance
Forum: Aménagement extérieur
Je ne suis pas sure que nous pourrons être installés avant Noël! Et plus le temps passe, et plus je diffère l'emménagement!
54739.
audreydidier
02/08/10 09:45
Bonjour, C'est que que tu as raison sur le fet que si ton pignon fait 6 m, tu doit laisser un passage de 3 metre. La régle pour avoir ta distance est la suivante : Hauteur de pignon diviser par 2. Si
Bonjour, Je reviens un peu vers le forum pour vous dire que j'ai pris RDV la semaine prochaine. Je vous tiendrai au courant mais je voudrai savoir si quelqu'un peu me donner des conseil avec se genre
bonsoir,
par experience l explicaton est plausible encore faut il etre sur que ce soit du a un probleme de tuile cassée
je vous recommande fortement de faire noter la reserve a la reception , de l
bonsoir
oui un pavillon habité depuis le 17juillet , prochain emménagement la maison en ardoises ,certainement
courant septembre (ils sont en avance) ,suivra de peu le pavillon à coté . Il y au
bonsoir
si vous voyez encore la tache a la livraison le mieux est de le signaler a la livraison meme sans bloquer les 5 % on ne sait jamais dans le temps
bon courage pour la suite
http://phenixdor
bonsoir,
ben pareil pour nous on atten toujours le permis de construire cela fera 2 mois le 11 aout, a croire qu'a la mairie ils sont tous en vacances !!!!
nous nous partons en vacances tres biento
Bonjour
Nous cherchons un constructeur également, et avon contacté MAT à Aubagne qui doit nous proposer un projet, mais je m''aperçois que les critiques sont souvent mauvaises... Avez-vous avan
Bonsoir Thimy,
Je ne suis pas un Pro mais la VMC pendant la construction c'est normal quelle ne marche pas et
il n'y pas a de tache de moisissure a la livraison...
Le problème donc c'est la tui