Bonjour
J'ai besoin de conseil pour installer un escalier. La trémis devait être fait par le constructeur qui est en liquidation judiciaire donc cela reste à faire mais n'ayant aucune connaissan
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
mon terrain a été viabilisé par le vendeur avec pose du coffret en limite de propriété comprise; le constructeur a posé le fourreau pour les cables.
Je viens de demandé le raccordem
Forum: Faire construire
bonjour j'aurais aimer avoir vos lumiere sur l'isolation que je compte faire courant aout.Je m'explique:
Pour la toiture:
Isolation sous tuiles car pas de feutre ( merci CTVL ) Skytech , il parait
Forum: Energie, chauffage et isolation
s3b59 bonjour,
Je vous ai transmis mon mail privé l'avez vous reçu?
Sandolive, nous sommes vraiment désolés pour vous et vous pouvez compter sur notre soutien. Nous sommes tous inquiet de ce
Forum: Les lotissements
Cela commence à faire beaucoup.
Ne faut il pas pendant quelque temps utiliser les services de vigiles ?
L'indemnisation ce n'est pas tout, il faut tout recommander et les délais sont parfois
bonjour à tous,
je suis entrain d'etudier le coup de l'aasainissement et de savoir qui va le faire , moi ou une société.
qui a deja fait son assainissement? seul ou par l'intermediaire d'une en
je vais adresser ce jour des nouveaux courriers
a L ELYSEE AINSI QU A LA JUSTICE A PARIS les informant
qu il y a de nombreuses victimes leur dossier etant bloquer par
la CEGI ayant appr
ben maisonneuve c'est de tout: des fois bien, des fois mal, mais ne demande pas une qualité tip top pour le prix.
Leur concept de bbc est foireux (dans le genre "on peu pas faire le bbc avec des
Bonsoir,
Sandolive, nous sommes vraiment désolés pour vous. Le lotissement est décidément très surveillé par les cambrioleurs et les rondes pas très dissuasives. J'espère que vous allez être
Bonsoir,
Bienvenue à CL sur le forum !!!
Après une journée riche en émotions, nous venous de rentrer.
J'attire l'attention à tous les propriétaires :
NOUS AVONS ETE CAMBRIOLES CETTE NUI
Bonjour,
Le compte de caen14 a été désactivé : il est absolument interdit de révéler sur le forum un message privé sans l'accord de son auteur. Ce comportement est inadmissible et nous ne po
Bonjour
nous attaquons la construction mardi, et on aura de la terre a vous céder.
Dés que se sera bon je vous appel
Sophie SAUSSÉ
0633964468
J'ai été démarché par socoren sud manche. J'ai eu un rendez vous avec le commercial hier. C'était le 1er rendez-vous donc ils voulais plus connaître mes attentes.
Je partirais sur un pack compl
Bonjour,
J'ai aménagé au Pardou et je cherche de la terre de remblais.
Pouvez vous m'en céder ?
Cordialement
Frédérique
06 20 46 41 94
Bonjour,
J'ai pris livraison de ma maison au Paradou et je cherche de la terre.
Tu as encore de la terre de remblais à céder ?
Merci de ta réponse.
Amicalement
Frédérique (lot 32)
cool sebetelo.
et bonjour loran95sar
nous on a l'impression que çà a pris un peu de retard.... mais bon la livraison est toujours prévue pour fin novembre début décembre. donc çà devrait all
bonjour,
J ai beaucoup de mal a croire que les travaux debuteront à temps.Pour notre part , nous avons annulé la reservation de notre terrain. (le tout à l egout prévu dans la rue de lens n est p
Alors les constructeurs essayesnt d'avoir un dialogue avec des clients potentiels et une fois que leurs donne des exemples de chantiers mal fait avec leur propre enseigne ils se braquent et deviennetn
Bonjour à tous,
Nous sommes les futurs propriétaires du Lot 29.
Notre constructeur est Maisonneuve.
Bonne nuit,
Claire et Arnaud
Bonjour,
Début juin nous avons fait faire une dalle béton de 9m sur 4m pour y construire une véranda.cette dalle nous l'avons fait faire par un maçon,Il a procédé de la manière suivante. Il a
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour bosquito
Nous avons discuté avec le maire recemment et ce dernier nous a indiqué que soit des ralentisseurs vont etre créés soit il va y avoir un rond point au niveau du cimetière. En
Bonjour à tous.
Je suis passé voir les terrains aujourd'hui et je trouve que les voitures qui passent sur la rue de Marquette roulent plutôt vite. Savez vous si des ralentisseurs vont être mis en