Forums faire Construire

Page 1836 / 4439
Résultats 55051 - 55080 de 133142
naoum
24/07/10 20:00
Bonsoir à tous, Je tiens à présenter mes excuses à tous ceux qui m'ont envoyé un message privé car je n'ais jamais su y accéder. Aujourd'hui c'est OK je peux enfin vous lire et vous répondr
Forum: Les lotissements
tulipe
24/07/10 19:49
salut a tous je fais constrruire avec cer fougeres le terrassement va commencer un peu inquietude je vous tiens au courant pour la suite
Forum: Faire construire
frero974
24/07/10 19:48
oui c clair on fait la méme chose on fait notre salle de bain nous méme , une cuisine équipé " nobilia " , et la peinture aussi . on n a de la chance car toute la famille de ma femme est dans le
grroteau
24/07/10 18:37
bonjour, je ne peux entrer dans le détail sur cette page car cela serai trop long.... mais pour un petit aperçu, aller sur CATHY 44390.il reste un message grroteau pour consultant,
sebetelo
24/07/10 17:54
Slt tt le monde. On vous rejoint enfin. Lundi il pose l implantation de fondassion. On va enfin voir si nos meuble vont passer. LOL.
Tess
24/07/10 14:14
Bonjour à tous Pas de portail ni clôture en façade, grillage uniquement vert malheureusement, voir cahier des charges du lotissement. On pourra faire ce que l'on veut dans dix ans !!! A bi
Themislaw
24/07/10 11:52
Je fais construire une maison BBC avec Maisons Rennaises : CCMI signé le 22 avril après de très longues discussions pour personnaliser ma maison. Le 28 mai, j'ai appris qu'il fallait changer l'impl
Themislaw
24/07/10 11:41
Très déçue par LES MAISONS RENNAISES. Je fais construire avec Maisons Rennaises. Je me suis beaucoup renseignée avant de prendre cette décision, mais je suis pour l'instant très déçue. J'avais
CDrik84
24/07/10 10:46
Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour encastrer une prise dans du beton celullaire siporex ??? Faire une saigné je pense mais comment la reboucher ? et comment faire tenir la prise e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
arno22
24/07/10 09:57
bonjour consultant.Comme tu a l air de t interesser a la construction je vais t expliquer comment fonctionne les maisons le masson.Il te propose une maison de base, style _______, en te donnant la li
Desmo14
24/07/10 09:12
Bonjour laetitia14. Félicitations tu as une une trés jolie maison et effectivement le travail à l'air d'être trés bien effectué, dans les règles de l'art quoi! De notre côté la demande de PC
LAETITIA14
23/07/10 23:11
Salut, Nous on fait construire par les maisons Vivre Ici, ils font peu de pub, C'est beaucoup de bouche à oreille, ils sont aussi compétents que Bessin pavillon, mais moins cher, vive la manche !
LAETITIA14
23/07/10 23:07
Salut, Solidarité pour les Normands, nous on fait construire à Fontenay le Pesnel, juste avant Tilly sur Seuilles ! Si vous voulez voir les étapes de notre construction la voici : http://laet
LAETITIA14
23/07/10 23:04
Bonsoir, Nous faisons construire avec les maisons vivre ici situé côté manche et calvados. Nous voulions passer avec des constructeurs de Caen, puisque nous sommes Caennais, mais ils ne sont pas
LAETITIA14
23/07/10 22:54
Bonsoir, Nous sommes tes voisins , nous n'avons pas récupéré notre chapeau, tout a été refait pas le lotisseur, car logipays avait cassé notre buse comme vous le savait, nous l'avions déclar
Géotechnicien
23/07/10 22:18
La dimension des semelles d'une construction dépend autant de la construction elle même (poids apporté par la maison au sol), que du terrain sur lequel elle est construite (capacité du sol à supp
jeje78
23/07/10 21:08
bonjour toute les eaux de pluie doivent aller dans ton puit perdu il faudra que vous faite aller les eaux de devant et derriere vers ce trou nous c est ce que nous avons du faire bon courage http:/
bibifoque
23/07/10 21:00
Pour information les terrains ne seront livrables en septembre comme prevu car ERDF livre le transfo que le 15 septembre.
loran95sar
23/07/10 20:53
bonjour, je dois faire l'assainissement de ma future maison, etil y a le tout à l'egout et un puit de perte. pour les evacuations des eaux de pluie du pignon ARRIERE, ils vont dans le puit de per
s3b59
23/07/10 19:56
Bonsoir, Nous avons eu contact avec le fermier. Il nous a donné un ordre de prix ( nous contacter par mail pour celui ci). Il pourrait être disponible début aout. Lors de la pose de notre cuv
sicilien
23/07/10 16:56
bonjour à tous. je voulais savoir vue que je vais produire mon élèctricité moi meme est-ce que je suis obligé d'avoir un branchement edf jusqu'a ma maison? merci beaucoup
davich
23/07/10 16:38
Bonjour, Connaissez vous ce contructeur (à Villers/Mer) ? Je n'ai pas trouvé grand chose dans le forum concernant ce constructeur . D'avance merci pour votre réponse et/ou conseil. da
55073.  Modération
admin
23/07/10 16:20
Bonjour, De nouveaux posts concernant Cuisin'affaires ont été modérés pour propos diffamatoires.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
fafa.76
23/07/10 15:49
Merci pour votre soutien, je viens de telecharger le formulaire pour l'adhesion à l'AAMOI. à bientot!
laurie
23/07/10 13:50
Bonjour à tous nous avons la parcelle F2 les travaux avancent nous avons choisi Hygiéna pour la cuisine nous sommes allé sur le chantier hier par contre vous me faites peur est ce vrai qure la mach
Julien-59
23/07/10 13:25
Nicoleo a écrit: ------------------------------------------------------- > Si tu vas sur des récits de construction dans le > lien donné ci-dessous, tu verras que globalement, > avec Maisonneuv
CAPDE
23/07/10 13:18
J'ai vérifier avec le papa de mon voisin qui est macon, il confirme les 30cm de hauteur de béton !
Consultant
23/07/10 12:21
Bonjour peut-on avoir des détails sur votre affaire et vos propos? Merci
corri39
23/07/10 12:18
une entreprise serieuse avec de bonnes equipes de maçons SOL AU TOIT rue du buisson a noeux les mines.Il y en a d autres bien sur mais celle la je la connais bien j y ai travailler il y a quelques a
adèle2010
23/07/10 12:16
Bonsoir Caroline et Alain, Votre projet conçerne quel lotissement car Escaut Habitat propose l'acquisition traditionnelle ou par le biais du dispositif du Pass Foncier. Personnellement, nous a
charte d'utilisation du forum