Notre construction arrive à sa fin ;-) Nous devrions normalement avoir les clés en fin de semaine prochaine...
Nous faisons construire à Basly (d'où ma question précédente) avec Résidences C
Forum: Faire construire
Bonjour a tous et merci d'avance pour vos renseignement.
Voilà je suis nouveau sur le forum et je me permet d'ouvrir ce poste car je dois faire construire ma maison (ça tombe bien on est dans le
Salut à tous,
La remise des clés approche à grands pas. Un peu "énervés" ? Pour notre part, ils nous a fallut un peu de temps pour se dire que c'était chez nous et prendre ses marques quand o
Forum: Les lotissements
Bonjour fafa.76
Comme dit fcc, il n'ai jamais trop tard pour bien faire, de plus l'aamoi vous guideras dans les démarches à suivre et les moyens de pression que vous pouvez leur faire.
Cordial
Bonjour à tous,
Du champagne à 17h ....:)
Bravo à vous.
Autre petite mésaventure vécue concernant la taxe d'urbanisme dont j'avais reçu l la première échéance en retard (dû au suivi
EMILIEN a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à toi, j'ai vu un blog sur _______ 76, et
> ce n'était pas joli, joli, beaucoup de ratés, très
> franchement
louloute090109 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à vous tous, je suis là pour vous prévenir
> qu'il ne faut surtout pas faire construire avec
> _______
Bonjour,
nous sommes actuellement en cours de negociation pour la parcelle 8 avec l'agence de lens.
nous prenons notre decision pour samedi de la semaine prochaine.
on nous a dit que les travau
Bonjour,
Effectivement 2 enseignes pour ce constructeur, pour notre part nous avions signé avec CMO & par chance notre chantier n'a pas pu commencer, nous avons donc rompu pour non respect des con
Bonjour,
Nous sommes en négociation avec robert brouca du mans, mais certains témoignages sont vraiment effrayants ! Tandis que d'autres sont plutôt rassurants mais il semblerait surtout qu'il y
Bonjour,
votre information m'intéresse bigrement car j'ai aussi de très gros problèmes, action en justice engagée, avec ce constructeur qui fonctionne sous 2 enseignes CMO & MAISONS PASTEL.
C
Ma terasse exterieure de 35m2 (7 x 5)appuyée sur un mur sur 3 côtés est constituée de pierres gélives qui partent par plaques à cause du gel. J'ai la possibilité de couler une dalle sur cette t
Forum: Aménagement extérieur
D'après mes infos, le dslam le plus près de la résidence est le dslam FOR59
http://francois04.free.fr/map.php?nra=FOR59&nrahd=
Cela serait dommage d'être relié à celui de ASCQ qui est plus
un conseil, allez lire les différents posts sur _______ 14 et 22 sur ce site : certains en sont venus à faire démolir leur maison. Une honte qu'un franchiseur laisse faire celà !!!
Bonsoir Kev et Caro
Oh oui, nous sommes dessus depuis Novembre 2009 ... Des retards dans les travaux et les papiers font que nous sommes hyper contents maintenant ..
Pour l'intérieur de la mais
suite au message de bidy :
Avez-vous fait des démarches pour le téléphone et internet ?
les freebox ou autre box possibles ou impossibles dans notre lotissement ? numéricable ?
le net est
Que vous dire d'autre que ça ?
Je n'en sais pas plus, c'est en me rendant travailler que j'ai pu voir le chantier en action.
Salutations