Si tu vas sur des récits de construction dans le lien donné ci-dessous, tu verras que globalement, avec Maisonneuve, cela se passe plutôt bien, livré dans les délais et prestation correcte.
Forum: Faire construire
Merci pour le tuyau mais quelques retours clients ici m'aideraient tout de même et j'aurai sans doute des questions au fur et à mesure. Merci!
en ce qui me concerne je suis tres satisfait des prestation de le masson de plerin dans les cotes d armor.Mais j ai pris plusieurs option.La construction c est tres bien passé et je suis dedans depui
avis à toutes personnes à la recherche d'un expert ,le cabinet ECLC HARDANGES il a des capacités et une carte de visite professionnel tellement large et des tarifs extensibles a souhaits ....
bonjour,
je viens d'acheter un terrain pour faire construire.
le probleme, c'est que celui-ci est rempli de mauvaises herbes.
j'attends vos conseils pour enlever tout ça pour pouvoir ensuite trav
Forum: Aménagement extérieur
cela me fait plaisir de votre compassion a mon egard ainsi que les victimes c est tres difficile a supporter pour nous tous en ce moment mon journaliste qui me suit vous a fait part des gros problemes
Bonjour à tous,
J'aimerai connaître des avis sur le constructeur "Maison Neuve".
J'ai été consulter le site de l'AAMOI pour en savoir plus sur ce constructeur. Voilà ce que j'ai relevé :
bjrs tout le monde , aujourd hui 22 juillet 2010 on va peuuutt ètttree avoir les clefs de nôtre maison "le masson" en épérant loll .
mais , mais trés déçu des prestations de ce constructeur ,
bjrs tout le monde , aujourd hui 22 juillet 2010 on va peuuutt ètttree avoir les clefs de nôtre maison "le masson" en épérant loll .
mais , mais trés déçu des prestations de ce constructeur
Bonjour,
Nous avons fait notre travail de vérification. Nous avons visualisé le reportage france3 concernant bellevie22 et sommes en contact avec le journaliste. Nous avons lu le blog de caen14
Bonjour,
J'ai vu que nos voisin d'en haut et mon voisin d'en face avaient récupéré leur chapeau de tout a l'egout (je c pas si çà s'appelle comme çà) je suis mme firmin du lot 20
Commen
Bonjour à tous!
s3b59, pouvez-vous me transmettre votre adresse mail par mp pour que je puisse vous envoyer les devis de clôtures.
En ce qui nous concerne, l'étalement des terres doit être fait
Forum: Les lotissements
bonjour
j'ai des traces d'humidités dans les placos situé sur 3 chambres
de la maison .
LMa maison a deux ans sur vide sanitaire 6 parpaings plancher hourdis avec polystyrène plus 8 trous de v
Monsieur l'administrateur
en lisant votre message, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi certains des miens ont été retirées, je ne pense pas jusqu'à maintenant avoir été :
1er - ag
bonjour a tous
voila , je dois renove le sol de ma maison, mais je n ai pas d autre possibilite que de creuser , le plafond etant trop bas .
j ai casse le carrelage existant , enleve la chappe
Forum: Energie, chauffage et isolation
Fafa
sur le site GOOGLE tapes AAMOI, là tu auras le bulletin d'adhésion que tu pourras remplir
Mais un conseil adhères rapidement ils sont là heureusement pour nous aider dans tous les domaines
MONSIEUR L ADMINISTRATEUR
VOUS ETES EN TRAIN DE DIRE QUE POUR LES PROFESSIONNELS ILS DOIVENT
VOUS APPORTER LA PREUVE QU AVANT D EFFACER MES MESSAGES ILS DOIVENT
FOURNIR LES MOTIFS QUELLE PREUV
bonsoir,
Tout d'abord merci pour votre retour.
Je faisais construire à côte de Sarzeau, je dis je faisais car le chantier est arrêté depuis maintenant environs 2 ans en état murs montés, cha
il n est pas trop tard d adherer a l aamoi notre maison vient d etre rasee je n etais pas adherente
maintenant je viens d y adherer est il faut le faire
Bonjour à tous,
Nous tenons à rappeler que le forum faireconstruire.com est un lieu d'échange et d'entraide sur la construction individuelle ouvert à tous : particuliers comme professionnels.
Bonsoir, aujourd'hui nous avons reçu les derniers papiers pour le terrain !!
Ah cool ca merci pour l'info, nous passons au terrain samedi apres midi !!
bonjour angélique et sébastien,
nous en avons déjà parlaé il y a quelques jours sur le lotissement donc nous remplissons ce formulaire car avons déjà vu également ce fermier :
- s3b59 parce
PROJET--> Merci, bonne chance à vous
quti--> Pour le mois d'aout c'est impossible, je ne vois pas trop comment ils vont faire en un mois, ceci dit ça ne change pas grand chose sur les permis de con
Bonsoir,
DEFC, nous avions numéricable 100Mega mais nous ne sommes plus raccordable sur tressin. Ils ont mis fin à notre contrat. FT nous dit de mettre une parabole !! super pour la qualité mais