ah oui j'ai oublié nous venons de recevoir l'offre de prêt 1% employeur et nous attendons maintenant l'offre de prêt de la banque incluant le prêt doublé à 0%.Ca avance doucement...
Forum: Les lotissements
55412.
Cdomidom
13/07/10 18:37
Bonjour à tous,
La même chose pour nous,nous avons envoyé la déclaration au constructeur et il devrait faire la visite du terrain la semaine prochaine.Nous sommes allez voir les terrains aujour
Et voilà ! ARCHIVIM vient de me remettre les clefs de ma maison. Une belle histoire qui se termine ... Je peux toujours confirmer que j'ai eu a faire à des personnes de confiance à tous les niveau
Forum: Faire construire
nous sommes interressés par la cloture en grillage rigide. On voudrai savoir si nos futurs voisins en parcelles mitoyennes seraient d'accord pour partager les frais
Bonjour
Pour ceux qui ont emménagé. Aviez vous l'eau et l'électricité à votre arrivée? est ce qu'il faut faire déplacer un technicien erdf? quelles démarches avez vous effectués?
Comme nou
Bonjour
Ce sont des bonnes nouvelles tout ça!!
Pour nous les démarches ne sont qu'au démarrage.
Nous signons le compromis de vente du terrain le 20 juillet et après nous attendrons les offres
bonjour
pour nous c est pareil on a reçu le certificat on a été le déposée chez phénix mais il attende un autre papier pour tout envoyer se qui fait que le tout sera envoyer lundi
bonjour tout le monde
merci à ceux qui sont rentrés pour les problèmes de finitions au moins on est prévenu
on se verra peut etre sur le chantier d'ici
vannessa je viens d'appeler khor et pou
Bonjour à tous,
Syldid, jeudi j'ai un rdv pour un devis de sdb et comme ça prend pas mal de temps, j'ai peur que ce soit un peu juste, donc je vous propose soit 19h20, 19h30, soit un autre jour.
I
Bonjour a tous
bonne nouvelle aujourd'hui nous avons reçu le certificat d achevement des travaux pour le lotissement-
Nous allons pourvoir deposer le permis de construire et notre constructeur
Bonjour ,
J'ai fais construire ma maison par Villas et demeures de France d Angoulême que je recommande à tout le monde .
les travaux ont commencé rapidement une fois qu on a eu le permis de
Bonjour à tous,je vais bientot faire construire avec MFC de Chartres,j'ai déjà envoyer plusieurs messages sur ce forum et je suis tout a faire daccord avec vous pour eviter de se faire BERNER faiso
Je suis daccord avec CONSULTANT vous n'avez pas à subir au chantage du constructeur,tant que vous etes dans la loi et bien nous n'avez pas àpayez les 5% qui reste tant que vous n'avez pas verifier
Bonjour,
Nous avons fait construire par Maisons France Confort et avons eu à déplorer divers soucis...
Le plus important, nous le rencontrons aujourd'hui, au bout de 3 ans (mais déjà constaté
Bonjour
JO du 30/06/2003
""L'article L. 231-2 du code de la construction et de l'habitation fait obligation au constructeur de décrire dans le contrat la consistance et les caractéristiques te
Bonjour Isabe2000,
J'ai été dans un cas similaire. En effet, les constructeur mettent en général un placo "normal " gris sur les cloisons sauf pieces humides bien sûr. La cheminée n'est pas pri
Forum: Energie, chauffage et isolation
Aujourd'hui ils sont en retard de livraison, et ne veulent pas attendre l'intervention d'ERDF, (10 à 15J de délai supplémentaire), alors que je leur ai annoncé que je ne recevrai le pavillon qu'ap
Bonjour,
Pourquoi le CDT vous fait un chantage pour le consuel? il doit vous le remettre quand vous payez les 95% du pavillon. Y a t il un problême à ce niveau?
Bonjour tout le monde,
Je recherche un constructeur dans le secteur de béthune depuis quelque semaine et je suis tombé sur une page dans le TV avantage parlant de plusieurs artisans qui réalise
Bonjour tout le monde,
Je recherche un constructeur dans le secteur de béthune depuis quelque semaine et je suis tombé sur une page dans le TV avantage parlant de plusieurs artisans qui réalise
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Les raccordements à ma charge (tranchée et cable), l'installation par ERDF faite en début de chantier du coffret électrique en limite de parcelle. Les artisants ont utilisé des groupes
BONJOUR JULIEN_59 AVEZ VOUS FAIS VOTRE CHOIX POUR VOTRE RECHERCHE DE CONSTRUCTEUR
JAI VU QUE VOUS VOULEZ SAVOIR QUEL MATERIAUX UTILISE CERTAIN CONSTRUCTEUR NHESITER PAS A POSER DES QUESTION JE VOUS
Bonjour
Les raccordements et branchements étaient à votre charge ou bien compris dans le prix?
Y-a-t-il eu un coffret électrique de chantier durant les travaux et si oui qui l'a fait installé?
Bonjour,
Faut-il réceptionner sans que l'alimentation en électricité du pavillon soit faite, l'eau étant réalisée (chantage du constructeur sur la remise du document pour le consuel)?
Sans v