Bonsoir ,
je vous remercie pour votre réponse ,
cela m'aide car dans mon cas mon sejour est ouvert , il y a l'escalier dans le couloir et la chaleur va monter je pense mais la poele à 5 kw
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut C et J
Super cela va enfin se concretiser, on a du mal à imaginer tant que la maison n'est pas sortie de terre,
mais la enfin on va voir notre projet
Merci pour l'info et à très bientot
Forum: Les lotissements
Bonjour tofadel et bienvenu sur le forum...
Nous aussi nous cherchons à réduire les frais.
Pour creuser la tranchée pour l'assainissement, nous cherchons aussi à louer en commun, j'ai un con
Bonjour,
nous sommes en contact avec socoren 35 pour faire construire.
Qu'en pensez-vous?
Projet sur PIRE/SEICHE mercipor vos réponses
Kénavo
Forum: Faire construire
Notre constructeur ne respecte pas la RT2005 concernant l'isolation de notre garage.
En effet notre garage est dans la maison et il n'a pas été prévu d'isolation pour celui-ci à l'origine par not
Avis à mes futurs voisins, où en est votre chantier ?
Pour nous, la maison est hors d'eau. Cette semaine,ils posent les menuiseries et le ravaleur vient dans la foulée.
@ bientôt
bonjour votre constructeur peut faire les demarches pour vous la do est paye par vos soins donc je ne vois pas ou est le probleme je suis artisans et je propose a mes clients de souscrire une DO quand
Bonjour,
Nous faisons construire avec GBL.
A ce jour, nous cherchons une banque pour le prêt. Le problème est que certaines banques refusent de prêter sans DO.
Les assurances ne veulent pa
Bonjour,
Nous faisons construire avec un constructeur en CCMI qui a donc la décennale mais pas la DO. Comme nous faisons une partie des travaux nous même, les assureurs refusent de nous donner la
Bonjour Valou 35,
Nous sommes paasé sur le chantier aujourd'hui les maçons y travaillaient, ça va commencer à avancé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
nous sommes seulement en train de monter le dossier et attendont devis pour notre banque. En fait, nous venons juste de trouver notre terrain, donc maintenant tout devrait s'accélérer.
Je ne sais pas trop pour les taxes.
Nous avons l'eau sur la parcelle!!!, on dit que lorsqu'il y a de l'eau, il ya de la vie et lorsqu'il y a de la vie il y a de l'espoir, nous avons donc espoir de
salut!
ce que tu peux faire c'est trouver une sorte de frise en carrelage qui reprend les 2 teintes. J'ai vu ca quelques part et ca faisait chouette! ca fait une sorte de transition qui delimite les
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour à tous, nous sommes les propriétaires du lot 12...
nous sommes intéressés par des achats en commun, c'est une bonne idée pour réduire les frais.
Nous serions intéressés par l'achat d
Bonjour à tous,
Sandolive,
je viens de voir votre message et suis déjà passée sur le lotissement faire la distribution des devis. De plus, je n'ai plus de photocopie, je dois en refaire. A que
Pour info après un hiver voici le détail de notre installation. Nous habitons ds le 76.
Nous avons un poêle Rika Visio de 8kW.
Nous chauffons le rdc pour une surface de 73m². La température moy
face27000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Nous allons faire construire notre maison via
> TRADI CONCEPT et je serais interessée par les noms
>
dom27460 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> qquin fait il construire par l intermediaire de
> tradiconcept a evreux
> merci des eventuelles reponses
Vous avez raison BELLEVIE22 il faut tout déballer sur la table,après tout c'est votre reve que l'on a gacher,montrer votre colère.
Tout cela est très intéressant; merci pour vos témoignages !
Nous comptons également faire poser un poele à bois, donc ils devront régulariser la chose chez nous ...
X2, oui nous avons perdu
coucou à tous,
et voilà, le constructeur le masson de cherbourg va construire notre maison !
peut-être quelqu’un d'entre vous avait déjà commencé la construction avec eux ?
Bonjour
J'ai déjà eu l'occasion de travailler avec ism, ce pavilloneur est de bonne facture et existe depuis longtemps. Sur les élément que j'ai pu voir il ne tire pas sur la qualité des maté
ha ! oui sur la photo je suis avec mon fils il est blond et moi brune esperant que cela va vous aider bonne journée aussi a vous.
Bonjour.
A ceux qui ont reçu les clefs. Avez vous reçu le DPE de la part du promoteur, ainsi que les plans du logement ? Elec, eau ??
Bonjour à tous et à toutes,
Je souhaite savoir quel est le mode de chauffage le moins coûteux car avec les nouveaux appareils de chauffage, je suis un peu " perdue " Merci à vous