bonjour,
cela est logique puisque le vendeur bloque la vente du terrain, par contre tu peut peut être t'arranger pour lui faire un chèque qu'il n'encaissera pas (nous ils ont attendu qu'on déblo
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je n'ai plus de terre à donner, en effet j'ai pu la faire étaler et il n'y en avais pas de trop, même si il me faudra la faire niveler, je vois plus claire sur ce que je doit f
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous aussi, nous avions le choix entre Ericlor et Simon Habitat et notre choix s'est porté sur Simon Habitat tout comme Jo pour les prestations et surtou l'écoute et les suggestions prop
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir si des personnes ont déjà été raccordées au réseau ERDF et quel a été le tarif ?
Si oui que comprenait ce tarif : pose du compteur, porte fusibles,
J'ai eu le Maire au tel, et finalement je crois faire partie des 2 ou 3 à qui on a accordé le permis de construire, cependant j''attends le courrier pour confirmation. Mais c'est quand même une gro
Bonjour ,
AS nous sommes également pour voir les devis mais malheureusement nous ne pourrons pas être là ce dimanche. Peux tu s'il te plaît me les transmettre par mail ? d'avance un grand merci
Bonjour à tous,
Je vois que les choses s'accélèrent quelque peu.
Merci à AS en effet de prendre sur son temps pour les devis;
Malheureusement Dimanche nous ne sommes pas là;
AS Peux tu s
Bonjour,
Effectivement la RJ45 peut servir soit pour le téléphone, soit pour l'informatique.
Mais si vous en démontez une (par curiosité ou comme nous par nécessité pour la déplacer), vous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
je cherche dans le nord de l'Essonne, Palaiseau, Epinay, Ballainvillers, Morsang, Villiers, Villemoisson, Sainte Genevieve ...
A priori tout les terrains qui pourraient intéresser son
Pour fofi et vince
Etes vous présent ce week end pour que nous puissions également avoir les coordonnées du fermier.
Merci d'avance
Pour AS
Merci encore pour les démarches effectuées auprè
je recherche des personnes qui ont eu des problemes pendant leurs construction
ou alors une fois qu ils ont receptionnees leurs biens enseignes _______
monsieur le depute ma demander de passer se m
C'est débile !!! Si on utilise le RJ45 c'est pour avoir une utilisation multiple téléphone/informatique.
Ha ok, ca resemble à une prise informatique, mais ca n'en est pas une !
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Le RJ45 est une norme mécanique qui définit la forme de la prise. C'est bien mais pas suffisant. La catégorie de la prise et du câble qui est derrière est très important. Pour l'utilisation en i
J'ai fais la réception de ma maison il y a 2 jours. Je suis passé par l'agence de Maison Alfort.
Le commerciale est "correct". Mais il ne prend pas la peine d'expliquer toutes les options possibles
Bonsoir,
sandolive, ce soir nous avions un rdv pour devis et demain aussi mais dimanche, je peux passer vous le déposer.
Fofi et vince, merci à vous aussi pour les coordonnées du fermier.
A bien
Bonjour,
Nous faisons construire avec GBL.
A ce jour, nous cherchons une banque pour le prêt. Le problème est que certaines banques refusent de prêter sans DO.
Les assurances ne veulent pa
je posséde une parcelle de 550m² dans la région lilloise avec en travers du terrain un petit plein pied raze-motte 5m*14* h2m60-3m20, j'envisage d'y rajouter une aile plus haute de 2mètres puis un
bonsoir Cracou et oui maison d'en flandres avait son siège à hazebrouck. Ils ont déménagé pour se baser à béthune juste à coté de maison d'en france. Donc l'agence de Bethune est l'ancienne d
Bonsoir Adèle,
Pas de réponse à votre question!! par contre, c'est nous qui en avons!!
Nous avons aussi en projet l'achat d'une maison + terrain à Henin beaumont avec escaut habitat , alors
Bonjour,quel est ton constructeur?à mon avis il te faudra de la patience car le placo mouillé est très long à sécher et peut rester boursouflé.La meilleure solution est de tout changer evidemme
Bonjour,
On va s'attaquer à notre 1ère construction. On a trouvé le terrain et on voudrait le réserver : terrain hors lotissement vendu par un particulier. Quelqu'un peut-il me dire si lors du