qui peut me dire qu'elles sont les différents points à contrôler lors de la réception et comment bien les contrôler sans paraitre parano ???
Merci.
Forum: Faire construire
Bonjour,
Si nous avons signé mais attendons l'offre de prêt pour laisser passer les 11 jours de rétractation.
une fois l'offre recu nous pourrons prendre rdv avec le notaire.
bonne journée.
Forum: Les lotissements
O&L,
ça y est l'hydrofuge est posé, encore une étape pour nos maisons. Vous n'avez pas plus d'infos au sujet de la charpente et sous toiture? nous non.
Encore une fois, félicitations B&C! nous
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'indiquer un constructeur dans le Morbihan?
Pour l'instant, Dorso me parait un peu cher, on nous a parlé de Arteco ou sinon on hésite avec un MO.
Les différence
bonjour
c est vrai il faut utiliser ce que dit fred
nous pour une annee complete on a usai 640 euros d electricite et 200 euros de bois portant l hiver a ete glacial
http://phenixdoroetjeremie
bonjour,
nous avons un joint au niveau d'un extracteur qui a été mal fait, ce qui fait que a chaque pluie l'eau s'infiltre et donc la laine de roche est mouillée et le placo du plafond égalemen
Cdomidom a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah oui j'ai oublié nous venons de recevoir l'offre
> de prêt 1% employeur et nous attendons maintenant
> l'offre de p
Bonjour,
Pour bien connaitre JFR, demandez plutôt un rendez-vous avec Monsieur Caffier ! (seulement si votre projet est sérieux car il est débordé ...).
Et ensuite, si vous avez la capacité de
Bonjour,
C'est vrai que ce qui vous arrvive est désolant ! Et je compatis.
Ma maison est en construction, et mon constructeur est JFR (c'est notre deuxième maison avec eux). Jusque là pas de souc
bonjour
je sais que le sujet date mais nous sommes dans le meme cas.
nous avons signé une promesse de vente avec fancelot dans le 76. la viabilisation devait commencer au printemps, puis en mai, pu
Bonjour,
Les demeures du RoY situé à Bouc Bel Air, sont prêt à vous accueillir, pour tous renseignements concernant vos projets.
Nous disposons de nombreux terrains que les particuliers ou
toujours personne ???
pour info, la viabilisation n est tjs pas commencée.... les dates sont ss cesse repoussées... soit disant debut des travaux en septembre maintenant....
moi aussi j'ai un contact qui est grutier dc qui ira plus vite.normalement nous recevons les clef en janvier (normalement si pas d'intempéries....) mais possibilité de faire l'assainissement une f
Bonjour,
Suite aux orages de mercredi dernier, qq tuiles se sont envolées et j'ai contaté de grosses oréoles sur mon faux plafond. La laine de roche et bien évidemment mouillée. Ma question est
Bonjour tout le monde...
une petite info par chez nous...
nous aurons les clés dans une semaine, soit le 22...
Youpiiiiiiiii
bonne journée à tous...
Bonjour à tous,
AS, je passe tous les soirs à la maison.
Ce soir, j'y suis à partir de 18h et demain à partir de 17h30.
Sinon, dimanche on y sera toute la journée.
Dites nous, quand cela vo
bonjour,
Je suis à la recherche d'informations sur les crépis imitation pierre actuellement très à la mode car je suis assez tenté par ce procédé pour la réfection de ma façade que je sais a
Forum: Aménagement extérieur
bonjour a tous,
apres de nombreux soucis avec mon constructeur qui avait déposer le bilan et apres avoir passer un ans et demi de justice pour enfin obtenir gain de cause.
Notre construction vas en
jojo12 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> J'ai annulé un contrat de construction après
> l'avoir reçu par courrier, ceci pendant les 7
> jours d
le gaz c'est cher un abonnement + un abonnement edf pour moi le mieux c'est un chauffage electrique avec un thermostat + ,un poele a bois de 14 lw
Si vous voulez avoir le n° de tel de votre cdt c'est très simple il suffit d'être présent le jour ou les fondations sont coulées regarder sur le bordereau de coulage du chauffeur sous prétexte d
Si vous voulez avoir le n° de tel de votre cdt c'est très simple il suffit d'être présent le jour ou les fondations sont coulées regarder sur le bordereau de coulage du chauffeur sous prétexte