Idem pour le 44 suite au RDV de Mr GAUBERT Jean et à son conseil que nous avons eu le Luindi 12 à DINAN. Ce député prends l'affaire très au sérieux et il est pret à nous aider pour qu'enfin les
Forum: Faire construire
Nicoleo a écrit:
-------------------------------------------------------
> En théorie, avec deux semaines complètes devant
> eux, Piraino est largement capable de faire le
> Hors d'air en prime
Forum: Les lotissements
55263.
bellevie22
17/07/10 06:32
je demande a toutes personnes de ne pas avoir peur contre leur franchise
la justice est la je les ai avertit eux seul sont compétant il y a de graves problèmes de constructions
je n ai pas peur
bonjour travailler avec des artisans vous fera faire des economies et vous pouvez obtenir la DO dans mon cas j ai cree un groupement artisanal qui permet de reduire le cout de la construction consider
Finalement ca ne c'est pas fait avec maison familiale.
On a annulé le contrat le lendemain après l'avoir reçu en recommandé chez nous.
Lorsque nous avions signé le contrat dans leur agence nous
Bonjour à tous,
J'ai fait construire il y a un an et demi avec Résidence Familiale, située à Mondeville, et j'ai été très déçu.
Nous pensions, en mettant le prix, avoir une maison de qu
bonjour.
pour gdf et grdf notre ouverture de compteur s'est relativement bien passé par contre concernant l'électricité ça n'a pas été une mince affaire : en effet, rdv annulés sans prévenir,
Bonsoir,
Je recherche une entreprise sérieuse sur Caen pour ma terrasse environ 45m2.
Si quelqu'un en connait qu'il n'hésite pas à me contacter en mp.
La maison se trouve près de Bellengr
Forum: Aménagement extérieur
55271.
bellevie22
16/07/10 21:41
C EST SERIEUX J AI BESOIN DE RENEIGNEMENTS EST FAIRE REPORTAGE A LA TELE AVEC JOURNALISTES
Bonsoir,
Merci bcp pour vos renseignements.
Suite à un entretien ce jour, le constructeur m'informe que nous aurions du lui fournir l'étude de sol comme il l'est mentionné dans la notice desc
bonjour,
le crédit foncier ainsi que le crédit agricole sont assez ouvert pour une partie des travaux en autoconstruction, par contre le taux sera certainement un peu plus élevé , ils sont consc
55274.
EMILIEN
16/07/10 20:11
Moi, dans le morbilhan, j'ai eu des fissures, qu'ils ont cachés en réenduisant,, après un an et un mois j'ai toujours des réserves, d'autre part j'ai eu des plafonds à 2.45 au lieu de 2.50 mais n
Bonsoir à toutes et à tous
Pour le téléphone, hier j'ai appelé le 1014 et obtenu après ........10mn un interlocuteur.
Il a été très sympa et ma ligne sera posée à ma demande le 28/7
Bonjour,
En ce qui concerne ERDF, un conseil prenez y vous à l'avance car les délais sont à peu près d'1 mois pour le passage du câble et la pose du compteur.
Nous nous avons un peu pousser l
L'isolant qui a été mouillé doit normalement être changé... ou éventuellement complèté car il y a obligatoirement perdu en efficacité, et c'est le résultat qui compte.
Il y a très peu de c
Bonsoir,
Terbium, pas de souci, je t'enverrai les devis par mail ; par contre il y aura un peu d'attente parce qu'on n'a pas encore remis en service le scanner (beaucoup de choses sont restées en ca
ils se croient vraiment tout permis. Vous savez, peut etre serait-il mieux de chercher ailleurs car si ça commence comme ça....
bon courage pour la suite.
et bien après toute cette lecture, je suis bien contente de ne pas avoir choisi ce constructeur... ouf
bon courage à tous ceux qui sont dans la galère.
Tant mieux c'est un soulagement ! Le maire lui même avou que le lotisseur est un peu naze... Faut être motive pour la construction je vous le dit !
Bonjour,
A mon avis je pense que votre électricien cherche à profiter de vous. Sinon je vous conseille de jeter un coup d'oeil sur http://www.travoo.fr. ce site m'a bien aidé à résoudre mes pr
Bonjour,
Pour nous ça avance doucement, nous avons eu la réunion avec le chef de chantier le 7 Juillet , tout est au point.
Normalement il devrait faire l'implantation avant fin Juillet, on croi
bonjour christelle et xavier
la banque populaire peux vous accepter sans dommage ouvrages car gbl construction n'est pas un CCMI jai discuter avec la secretaire de gbl et elle ma confirmer que la b
Bonjour à tous,
de bonnes nouvelles pour nous,
l'hydrofuge est posé et la charpente est arrivée!
En principe, la maison sera même hors d'eau avec la sous toiture avant fin juillet!
you