merci je n'ai pas trouvé d'indication sur le contrat d'achat du terrain, je vais aller voir la mairie.
Sinon mon constructeur est ctvl et sinon oui la je serais a environ 20 cm du trttoir donc de la
Forum: Faire construire
Je suis en train de faire un prêt immobiliser à la CASDEN de Lille et effectivement la personne qui m'a reçu est catastrophique. Je souligne un conseil absent et surtout un comportement proche de l
je posséde une parcelle de 550m² dans la région lilloise avec en travers du terrain un petit plein pied raze-motte 5m*14* h2m60-3m20, j'envisage d'y rajouter une aile plus haute de 2mètres puis un
bonjour dans votre contrat d achat de terrain vous devez retrouver une clause impliquant la hauteur de la dalle par rapport a l axe de la route au point le plus haut en general la dalle doit se situer
Salut Delphine,
Je me suis renseigné pour l'ouverture du compteur d'eau, il faut s'adresser à Angers Loire Métropole (il me semble que c'est une bonne chose, l'eau doit être moins cher que si c
Forum: Les lotissements
Bonjour
Je déconseille à tout le monde de faire construire chez résidences inter avec sabrina J.. Cette personne est toute mielleuse quand elle vient chez vous dans les premiers temps puis lorsq
Bonjour tout le monde
et bien ça avance sur le lotissement, les murs se montent, les toitures s'élèvent.... le gros oeuvre avance vite mais je pense que l'on devra être plus patients pour l'inté
Bonsoir,
Je recherche des personnes ayant fait construire pas MAISONS DU SUD D'EXPOBAT A CABRIES et n'étant pas content de leur construction.
Nous sommes plusieurs victimes dans le VAR (saint
oui je pensais faire cela aussi mais est ce vraiment interessant de payer un expert sachant que je ne sais pas si oui ou non il y a moyen de lancer une procédure pour ca
ma maison est 20 cm en dess
bonsoir
merci du conseil ...
pour le joint de dilatation je le ferai en polystyrène ....
Concernant le pourtour de la maison, le morcellement se fait de lui même, par des élèments comme la terr
Forum: Aménagement extérieur
bonjour a tous,
je viens vous donner un peu de nos nouvelles. De notre coté, nous attendons toujours les offres de pret, je commence à m'impatienter!!
nous espérons pouvoir signer le terrain a
Maison d'en france tarde un peu car ils sont en période de livraisons des maisons commencées en début d'année... en fait, d'après ce que j'ai compris, ils ont une quantité bien définie de maiso
bonjour
bienvenue tofadel.
dav.it, ils prévoient la livraison pour mars, c'est çà?
nous devrions y être en décembre.
C'est vrai que maisons d'en france n'a encore commencé aucun chantier....
Nous ils nous ont refait l'enduit sans problème.
On entend pas la charpente et au niveau isolation c'est pas pire ni mieux que chez nos voisins.
Plus personne ne vient ? Dommage.
Cela fait maintenant une 15aines de jours que nous "vivons" ici.
Verdict : Très agréable en dehors des quads et autres motos cross qui me polluent les oreilles
Verdict : Très agréable en dehors des quads et autres motos cross qui me polluent les oreilles
Bonjour,
Vous voulez dire que votre maison a une altimétrie trop basse, faites passer un expert pour relevé ce problème et ensuite vous aviserer en fonction.
Ensuite adhérer a l'AAMOI qui vous
Merci case de vouloir calmer le jeu.
Je bosse dans une boîte d'énergies et de réseaux (eau, gaz élec et même assainissement) Mon avis peut intéresser certains:
On ne ferait pas de photovoltaï
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour pourriez vous me dire si il y a une règlementation sur la hauteur d'une maison , je m'explique je viens de mappercevoir car je viens de faire mes allées en béton lavé que ma maison est 20
Bonjour à tous ,
Merci à AS ;
Tout s'accélère pour la plupart d'entre vous, Bravo!;
Cela nous semble encore tellement loin, EDF, TEL, ...
Malheureusement nous sommes impuissants face
Bonjour à tous, nous sommes en train de finaliser le plan de notre future maison avec notre constructeur et il m'annonce que ce n'est pas possible de faire un décroché sur la facade car il y aura u
BONJOUR LES COLLEGUES VICTIMES
JE VAIS AVOIR LES ATTESTATIONS COMME PREUVE PAR LES PERSONNES CONCERNEES QUI ONT CONSTATEES DE GRAVES PROBLEMES DE CONSTRUCTIONS LORS DE LA DEMOLITION DE NOTRE MAISON E
j ai eu une victime du 56 qui ma laisser ses coordonnees est elle connait une autre personne qui est aussi dans la merde
je suis contente enfin des langues se denouent ils faut se soudees est combat